8- Plus normale, plus banale

27 5 1
                                    

Oh, mon dieu ! Il est déjà 7h30 et les cours commence à 8h. Je me précipite hors de mon lit et me prépare à toute vitesse⏩. J' enfile mon manteau puisqu'il commence à faire froid. Mon frère allais s'en aller mais je réussis à arriver à la voiture avant qu'il ne démarre. Et pendant que j'attache ma ceinture mon frère se moque de moi.
Killyan- Alors sœurette on a fait de beaux rêves😉.
Moi- Oh, c'est bon te moque pas j'ai juste oublier de régler mon réveil.
Killyan- Je suppose que ton oublie est dû à un certain Esteban.
Moi- Je vois pas du tout de quoi tu parles ...
Killyan - Mais oui c'est ça fait l'innocente tu sais très bien de quoi je parle blondie.
Moi - Bon d'accord je l'avoue c'est peut-être une des raisons qui m'ont empêché de me réveiller.
Killyan - Ah! Ah! Vraiment sœurette tu es vraiment incorrigible.
Le temps de finir notre conversation que nous arrivions déjà au lycée avec 10 minutes de retard.
Moi - Je suis désolé c'est de ma faute si tu es en retard.
Killyan - Mais non t'inquiète j'ai l'habitude et puis c'est pas comme si on était en retard d'une demi-heure.
Moi - Ouais tu as raison bon, je te laisse je file en cours.

Je me précipite à ma salle de cours et avant d'entrer je me recoiffe un peu puis frappe à la porte.
Prof - Oui.
J'entre dans la salle et essaie de me faire discrète.
Prof - Oh, Mademoiselle Swan et bien qu'avait vous à dire pour justifier votre retard.
Moi - Euh, eh bien j'ai eu une petite panne de réveil.
Prof - Oh très bien, puisque c'est la première fois que vous êtes en retard vous n'aurez pas de punition mais que cela ne se reproduise plus c'est clair.
Moi - Oui, merci.
Je retourne alors m'assoir à ma place et je sens un regard me suivre. J'essaie de trouver cette personne qui n'est nulle autre qu'Esteban. J'espère qu'il ne va pas se moquer de moi heureusement il n'est pas assis à côté de moi dans cette salle il y a au moins quatre élèves qui nous sépare. Ça me laisse le temps de prévoir ce que je vais lui dire pendant la pause. Le cours se termine rapidement et c'est déjà l'heure de la pause, je sens que mon cœur va exploser.

En sortant de la salle je sens une main se glisser dans la mienne et ce contact me donne des frissons. Je regarde pour voir la personne qui me tient la main même si j'ai quelques soupçons et à ce moment mes yeux se pose sur le plus fabuleux des garçons. Je sens le rouge me monter au joue et je tourne immédiatement la tête pour ne pas qu'Esteban le remarque. Mais il prend mon menton dans ces mains et retourne mon visage pour se retrouver face à face. En arrivant dans la cour on se met dans un coin tranquille, et on s'embrasse avant d'être dérangé par Irysse qui se jette à mon cou suivie des autres.
Irysse - Emma, j'ai cru que tu étais malade, pourquoi es-tu arrivée en retard ?
Moi - Excusez-moi j'ai eu une panne de réveil.
Éline - Oh, c'est étrange ça ne t'es jamais arrivée.
Sébastien - C'est vrai en 4 ans tu es toujours arrivée en avance.
Esteban - Eh bien elle a eu de la chance car grâce à ça elle n'a eu aucune punition.
Irysse - Dis donc tu en a de la chance à ta place j'aurai eu 2 heures de retenue.
Sébastien - C'est normal tu passe des heures à te maquiller mais il faut dire que c'est réussi.
Il avait dit cet phrase en l'embrassant avec tendresse. Après notre discussions la sonnerie qui marque la reprise des cours retentit et nous partons alors tous vers nos classes respectives. Pour Esteban, Élina et moi c'est un cours de francais qui nous attend, dans cette salle je suis à côté d'Esteban et Élina et juste derrière nous.

Nous nous installons et commençons à discuter en attendant l'arrivée du prof.
Esteban - Alors qu'est-ce qui c'est passé ce matin ?
Moi - J'ai oublié de mettre mon réveil.
Esteban - Mais comment as tu fais ?
Moi - Eh bien hier quand tu m'as quitter je n'ai pas cessé de penser à toi et sans m'en rendre compte je me suis endormie avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Esteban - Je ne sais pas quoi dire, à part si ce n'est que je suis heureux de savoir que je te trouble à ce point, blondie.
Je me mis à rougir puis je lui fait un sourire qui fit briller ses yeux et avant que je ne puisse répliquer le prof était déjà entré et attendais le silence afin de pouvoir commencer son cours. Pendant le cours Esteban et moi n'arrêtions pas de nous lancer des regards plein de tendresse, nous étions tellement dans nos pensées que la fin des cours été arrivé aussi vite qu'un éclair. Après 2 heure de maths, l'heure du déjeuner arrivait et je sentais mon ventre qui réclamait à manger. En entrant dans la cafétéria nos amis étaient déjà arrivés et nous attendaient pour commencer à manger. Après s'être servis nous nous installons à table puis nous commençons à manger. Notre repas terminé nous discutons alors du reste de notre journée. Pour Irysse, Sébastien et Arthur c'était une heure de physique et deux heures de sport, tandis que pour Élina, Esteban et moi ils ne nous restaient plus qu'une heure d'anglais et ensuite nous étions libres. Nous continuons alors de discuter puis nous rejoignions chacun notre cours.

Notre heure de cours enfin terminé nous sortions enfin du lycée.
Moi - Enfin nous avons finis ça vous dit de venir chez moi ?
Élina - Je suis désolée mais j'ai un cours de gymnastique alors je ne peux pas, mais vous amusez vous bien les amoureux.
Elle s'en alla alors sur ses paroles qui m'avait fait monter le rouge au joue.
Esteban - Bon, eh bien si tu veux on peut remettre ça si tu ne veux pas que nous soyons seul.
Moi - Euh non, c'est pas grave... Et puis j'aime bien être seule avec toi quelque fois.
Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire cet phrase, il va me prendre pour une obsédée.
Esteban - Bon très bien alors...
Il me tend sa main, sûrement pour me faire signe de partir. Alors je prends sa main et nous commençons donc à nous rendre chez moi main dans la main.

Emma Swan , ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant