12- Un week-end plein de surprises (partie1)

26 5 0
                                    

Une semaine plus tard :
Enfin le week-end, j'ai passé une semaine vraiment trop longue. Mais je dois encore partir en retenue demain, heureusement je serai avec Esteban 😍. Nous avons décidé que je dormirai chez lui ce soir même si mon père était sur le point de faire une crise cardiaque, il a tout de même accepté. Avant de partir chez lui, on doit passer à la maison pour récupérer mes affaires, alors nous nous rendons chez moi je récupère mes affaires et dit au revoir à ma sœur puis à mon frère qui me dit :
- Faites pas de bêtises vous deux, et prend soin de ma sœur ou sinon tu sais ce qui t'attend, dit-il avec un sourire en coin et en faisant craquer ses poings.
Moi- Mais oui, t'inquiète, aller  à plus.
Comme mais parents avait une réunion importante, ils n'étaient pas encore là, j'ai donc demandé à ma sœur de leur faire un bisou de ma part et nous sommes partis chez Esteban. En arrivant chez lui, je rencontre sa sœur Lila qui a 18 ans et son frère Taylor qui a 17 ans et je dois avouer qu'il est beau, il ressemble beaucoup à Esteban mais avec les yeux verts. Esteban m'explique que sa mère est hôtesse de l'air et son père pilote et qu'il ne les voit que très rarement. Je suis un peu triste pour lui mais il me dit de ne pas m'en faire car malgré ça ils sont très aimants et essayent d'être présent le plus souvent possible.

Après avoir ranger mes affaires dans sa chambre,

nous sommes descendus dans le salon et nous discutons avec son frère et sa sœur :Moi- Alors comme ça tu as 17 ans, en m'adressant à Taylor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

nous sommes descendus dans le salon et nous discutons avec son frère et sa sœur :
Moi- Alors comme ça tu as 17 ans, en m'adressant à Taylor.
Taylor- Oui pourquoi ça t'étonne ?
Moi- Eh bien tu fais plus âgé que ton âge. Mais comment ça se fait que je ne te vois jamais parler à Esteban au lycée ?
Esteban- Ben on se voit déjà tout les jours à la maison alors ça suffit.
Taylor- Oh oui ! Parce que je ne me vois pas le supporter au lycée.
Moi- Oh et bien moi j'aime bien parler à mon frère même si on se voit tout le temps.
Esteban- C'est pas pareil lui c'est ton frère et il te surprotége.
Moi- N'importe quoi c'est juste qu'il s'inquiète pour moi, il m'aime comme dans toute relation fraternelle.
Lila- Moi je trouve ça adorable qu'un frère protège sa sœur mais c'est pas avec vous que je me sentirai protégée, dit-elle avec un air espiègle.
Esteban et Taylor- Ça veut dire quoi ça !!
Lila- Oh rien, rien, avec un sourire au lèvre.
Elle me lance alors un regard et nous explosons de rire suivis des garçons.
Moi- Bon c'est pas tout, mais je commence à avoir faim.
Esteban- J'étais sûr que tu allais dire ça, en rigolant.
Moi- Ben merci.
Je croise mes bras et commence à bouder. Esteban se rapproche de moi et caresse le dos de ma main, puis me chuchote à l'oreille :
- C'est pour ça que je t'aime, ton  côté gourmande c'est ton petit péché mignon.
Il me fait un bisou sur la joue, se lève et me fait signe de le suivre. Il m'emmène dans la cuisine où je vois une vieille femme qui prépare le repas en chantonnant. Esteban me la présente, il me dit qu'elle s'appelle Maria et qu'elle s'est occupé de sa sœur, son frère et lui depuis qu'ils sont petits. Ils la considèrent un peu comme leur grand-mère, et c'est pour ça qu'ils l'appellent Mamou. J'ai trouvé ce surnom très rigolo et j'ai vite vu que Maria était très sympa. Esteban parti prendre sa douche et me laissa avec Maria. En la voyant aussi heureuse de préparer ce repas je lui pose alors une question :
- Dites moi Maria vous aimez beaucoup Esteban et les autres n'est-ce pas ?
Maria- Oui mais tu peux me tutoyer et appelle moi Mamou. Mais je peux savoir comment tu as deviné ça ?
Moi- Oh c'est simple vous, pardon tu mets tellement d'amour dans la préparation du repas que cela me paraissait logique.
Maria- Je vois que tu es une fille avec une âme pure et ça me plaît beaucoup, je suis heureuse que tu sois avec mon petit Esteban.
Moi- Oh c'est plutôt moi qui est chanceuse d'être avec un garçon comme lui mais  assez parlé de moi, je peux vous aider à terminer le repas si cela ne vous dérange pas ?
Maria- Et bien je ne dirais pas non à un coup de main.
Je lui lance un sourire et nous terminons de préparer le repas. Nous avons fait des pâtes à la bolonaises, nous nous sommes régalés, je voulais aider Maria à faire la vaisselle mais elle m'a dit de monter me reposer en me faisant un clin d'œil.

Emma Swan , ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant