PDV James :
Emma a raison, au lieu de parler comme des adultes avec mon frère nous nous disputons. Quelques minutes après qu'Emma soit parti dans sa chambre, on entend Esteban criait, nous montons paniqué et ce que nous voyons est affreux. Emma est inconsciente sur le lit et respire à peine, Frédéric appelle une ambulance et en arrivant les infirmiers transporte Emma dans la camionnette, je monte avec elle même si mon frère n'était pas d'accord. Nous arrivons à l'hôpital et Emma est transporté dans une chambre, Frédéric et Esteban me rejoigne et nous attendons le retour du médecin. Le médecin revient une heure plus tard et demande :
- J'aimerais parler au père ?
- C'est moi, répondons mon frère et moi.
- Je suis le père adoptif et lui c'est le "père" biologique qui vient de réapparaître, dit Frédéric.
- Très bien alors suivez moi tout les deux.
Nous suivons le médecin un peu plus loin et ce qu'il nous annonce me détruit de l'intérieur. Elle vient de nous dire que Emma est entre la vie et la mort et que si elle ne reçoit pas un rein de toute urgence elle n'a plus pour longtemps. C'est comme si tout s'effondre autour de moi, je ne vois qu'une solution.
- Madame je veux bien lui donner un de mes reins.
- Je ne vois pas de souci si vous êtes compatible je vais faire quelque test, pendant ce temps je vous autorise à aller voir Emma mais une personne à la fois.
- Oui merci beaucoup, répondis-je.
Nous retournons chercher Esteban et lui annoncer la nouvelle, il est tellement inquiet pour ma fille que je sais très bien qu'il est le garçon parfait pour elle.PDV Emma :
J'ouvre doucement mes yeux et je vois que je ne suis plus dans ma chambre. Je regarde autour de moi et vois que je suis branchée à des machines. Je ne me souviens pas de grand choses, juste que j'étais énervée contre mon père et mon oncle et qu'Esteban essayé de me réconforter. Soudain je vois la porte de ma chambre s'ouvrir et mon oncle entrer. Il s'approche de mon lit, prend ma main dans la sienne et me dit :
- Mon coeur tu nous as fait très peur tu sais, je dois t'annoncer quelques choses ma princesse.
- C'est à propos de moi c'est ça, je vais mourir ? dit-je angoissée.
- Quoi ! Bien sûr que non ma puce, le médecin vient de nous annoncer que tu as un problème et que on doit te greffer un rein d'urgence mais nous avons un donneur, m'explique-t-il.
- Bon d'accord j'espère que tout va bien se passer et je voulais te dire que même si mon père est revenu dans ma vie, tu resteras toujours comme un papa pour moi, dit-je en souriant.
- Merci ma princesse, toi aussi tu restes comme une fille pour moi.
Il dépose un baiser sur mon front et laisse la place à mon père. Il s'approche de moi et caresse mes cheveux puis il me dit :
- Ça va mon coeur, je suppose que Frédéric t'a tout raconté.
- Oui, je suis heureuse qu'on est trouvé un donneur, quand tout ça sera fini je ne sais pas comment le remercier.
- Je suppose que être en vie sera déjà un cadeau immense pour lui.
- Papa, qui est le donneur ?
- Ma chérie ne t'énerve pas c'est pour ton bien que je fais ça, dit-il en essayant de me calmer.
- Mais tu es dingue, je ne veux pas que tu meurs, dit-je en haussant la voix.
- Je ne vais pas mourir voyons on peut vivre avec un seul rein.
- Moi aussi je peux le faire, dis-je pour me défendre.
- Non ma chérie, je ne t'ai pas dit mais quand tu étais petite et que je t'ai retrouvé après ton enlèvement, tu as dû subir une opération pendant laquelle on a dû t'enlever un rein, m'explique -t-il.
- Si je comprend bien je n'ai plus qu'un rein qui ne fonctionne presque plus et si je ne veux pas mourir mon père doit risquer sa vie, super franchement je pouvais pas mieux faire, dis-je ironique.
- Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, dit mon père en prenant ma main dans la sienne.
- C'est juste que j'ai peur de te perdre tu comprends, je viens juste de te connaître alors, dis-je tristement.
- Tu es vraiment adorable ma puce mais ne t'en fais pas ton papa est dure comme tout ce n'est pas une petite opération qui lui fera du mal.
Il me serre dans ses bras puis repart dans la salle d'attente, je réfléchis à ce qu'il vient de me dire quand je vois Esteban apparaître dans la chambre. Je souris alors comme si je venais de voir un ange, il vient près de moi dépose un baiser sur mes lèvres.
- Tu es vraiment belle quand tu souris, dit-il en caressant ma joue.
- Je croyais que tu étais resté à la villa.
- Je n'allais pas t'abandonner tout de même et je m'inquiètais pour toi mais je sais que tout va bien se passer.
- Tu es le petit ami le plus incroyable au monde, je t'adore, dit-je en me redressant doucement et en posant un doux baiser sur ses lèvres. Nous discutons encore pendant un moment jusqu'à ce que l'infirmière dit à Esteban que je dois prendre une douche, il me fait un rapide bisous et je pars avec l'infirmière dans un fauteuil car je ne dois pas marcher si je ne veux pas aggraver mon cas. Cela me fait bizarre d'avoir quelqu'un avec moi pour prendre ma douche, mais Emily (infirmière) est très gentille et je commence à bien l'aimer. Après la douche, je retourne dans ma chambre et une fois installé l'infirmière me dit qu'elle revient dans quelques minutes avec mon plateau repas vu qu'il est déjà 19h15. Pendant ce temps mon oncle vient me dire qu'il rentre retrouver les autres et qu'il revient demain. Mon père aussi vient me dire au revoir et bonne nuit mais étonnée je lui demande :
- Mais je pensais que tu allais rester avec moi ?
- Eh bien au début c'est ce qui était prévu mais en voyant le sourire que tu avais quand Esteban est venu te voir et la mine triste qu'il faisait après t'avoir quitté je lui ai proposé de rester avec toi, dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Merci beaucoup papa, je t'aime mais si Esteban reste où est-il ? Demandai-je excitée.
- Il est parti ce chercher quelque chose à manger à la cafétéria de l'hôpital, moi aussi je t'aime, il m'embrassa sur le front avant de s'en aller.
Après que mon père soit parti, Emily revint avec un plateau repas, heureusement comme j'étais encore en service pédiatrique, le repas était bon, pendant que je mangeais Esteban me rejoins et s'assoit sur le fauteuil en attendant que je termine. Emily vient ensuite récupérer le plateau et me souhaite une bonne nuit. Esteban s'installe sur le lit dépliant, et nous discutons.
- Je suis contente que tu dormes avec moi ce soir ça m'avait manqué, dis-je heureuse.
- Oui, même si on est pas dans le même lit c'est cool, tu m'as manqué tu sais ?
- Toi aussi, mais on est ensemble maintenant.
Nous continuons à discuter un moment jusqu'à ce que nous tombions dans les bras de Morphée.
Je sens des lèvres se poser sur mes lèvres, j'ouvre les yeux et vois Esteban qui me sourit. Il est vraiment trop beau, il s'éloigne de moi et Emily arrive et me dit que je ne dois pas manger pour avant l'opération qui se déroulera à 14h. Esteban quand à lui est parti au distributeur pour grignoter quelque chose. Je m'ennuie dans cet hôpital, Esteban est rentré avec son père pour prendre une douche et mon père est venu pour se préparer à l'opération avec Tamara qui voulait me voir. Nous avons discuté et mon père n'arrêtait pas de dire qu'il avait faim, le pauvre lui aussi doit rester à jeun. La matinée se passe bien, avant de nous emmener au bloc, deux infirmières viennent pour nous préparer. Nous sommes transportés dans la salle d'opération, je suis un peu stressé mais je fais confiance au docteur, mon père me prend la main est puis plus rien.
Quatre heures plus tard :
J'ouvre mes yeux et remarque que je ne suis plus dans la même chambre qu'avant, je suis soulagée quand je vois mon père près de moi qui commence à s'éveiller. Emily viens pour vérifier que nous allons bien et me dit que le docteur va arriver d'un instant à l'autre. Suivi de ses mots, le docteur entre et nous annonce que l'opération c'est très bien passé et que d'ici quelques jours mon père pourra rentrer mais que moi je dois rester encore deux ou trois semaines pour être surveillée au cas où il y aurait un souci. Cela me déçois mais je suis heureuse que mon père et moi allions bien, il faut juste me remettre sur pieds.
VOUS LISEZ
Emma Swan , ma vie ordinaire
RomanceEmma Swan est une fille comme les autres. Mais quand elle apprend que le garçon dont elle est amoureuse depuis le collège est dans le même lycée qu'elle tout va changer dans sa vie. Entre étude, amitié et amour Emma va-t-elle réussir à gardé une vie...