9- Plein de bisous

22 5 2
                                    

En arrivant chez moi, il n'y avait personne ce qui était vraiment étrange vu l'heure qu'il était. Cela ne nous dérangea pas, au contraire nous aurons un moment rien qu'à nous.
Moi- Tu peux toujours monter dans la chambre je vais nous préparer un goûter.
Esteban- Ok mais ne tarde pas trop où je vais m'ennuyer sans toi.
Il déposa un baiser💋 sur ma joue avant de monter m'attendre dans la chambre. Je pris un plateau, y déposa une brique de jus de pomme et des cookies à la framboise et au chocolat blanc, mes préférés. J'étais sur le point d'ouvrir la porte de ma chambre, mais en voyant qu'Esteban l'avait laissé entrouverte, j'en profite alors pour l'espionner. Il était en train de regarder une photo de moi quand j'avais à peine huit ans, j'étais complètement absorbé par l'expression de son visage qui ne me laissa pas indifférente. Après ce petit moment d'égarement j'entra alors dans la pièce.

Je dépose le plateau sur mon bureau et avant même de pouvoir placer un mot, Esteban prit mon menton entre ses doigts et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Nous sommes restés ainsi jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle, nous étions à bout de souffle nos front collés et notre regard exprimer beaucoup de passion.
Esteban- Je sais que tu n'aimes pas trop ça mais il fallait que je t'embrasse, tu es si merveilleuse.
Moi- Non j'ai trouvé se baiser fabuleux, de toute façon nous sommes seul et puis ce n'est pas pour me déplaire car tu embrasses terriblement bien.
Esteban- Oh, eh bien merci du compliment ma blondie je m'en souviendrai pour les prochaines fois et puis toi aussi tu n'embrasse pas si mal.
Je me suis mise à rougir comme une fraise, et Esteban la remarqué vu le regard qu' il m'a lancé.
Moi- Bon enfin reprenons tu aimes les cook...
Esteban- Au mon dieu se sont des cookies à la framboise et au chocolat blanc !
Moi- Oui, j'espère que tu aimes ça.
Esteban- Si j'aime ça, tu veux rire j'adore ces cookies se sont mes préférés, les meilleurs !
Moi- Oh se sont mes préférés aussi je les adore par dessus tout.
Esteban- Eh bien, ça nous fait un point commun en plus. En parlant de nourriture, quelles sont tes chips préférés ?
Moi- Tu vas me trouver bizarre mais se sont les chips au vinaigre.
Esteban- Oh mon amour ! On est fait l'un pour l'autre !
Il s'approcha alors de moi et posa ses lèvres sur les miennes.
Moi- Euh ok, bon au moins on n'aura pas à se disputer pour les apéritifs. Att-attends tu m'as appelé mon amour ?
Esteban- Euh ouais, si ça te dérange je peux arrêter tu sais.
Moi- Non c'est juste que je suis impressionnée c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça.
Esteban- Eh bien, c'est décidé désormais je ne t'appellerai que par des noms qui prouve tout l'amour que j'ai pour toi.
En entendant ses mots je me jette dans ses bras et le serre contre moi.

Après avoir mangé notre goûter, nous avons fait nos devoirs et avons décidé de partir dans la piscine. Esteban m'attendais dans le salon en attendant que je me change, puis nous sommes partis dans la piscine.
Esteban- Ouh la ! L'eau est vraiment glacée, tu ne trouves pas ?
Moi- Non je trouve qu'elle est rafraîchissante et avec une température moyenne.
Esteban- Eh bien tu as vraiment un don pour supporter le froid, moi je sens mon sang se geler brrrr...
Moi- Ma mère me dit souvent ça elle aussi, elle pense que j'ai le sang chaud pour ne pas ressentir le froid.
Nous avons fait quelque brasse et remarquant qu' Esteban avait la peau presque bleu nous sommes sortie de l'eau et je suis partie prendre une douche. J'ai ensuite proposé à Esteban de prendre une douche et que pendant ce temps j'allais lui chercher des vêtements dans la chambre de mon frère. En arrivant dans la chambre Esteban était sur mon lit avec une serviette sur les hanches et de l'eau qui dégoulinait de ses cheveux. Je me suis alors mise à rougir et me suis vite retournée pour être dos à lui.
Moi- Je-je suis vraiment désolée je croyais que tu étais toujours sous la douche.
Esteban- Oh ben en fait j'avais terminé et je voulais m'asseoir sur ton lit en attendant que tu reviennes mais je ne t'ai pas entendu arriver.
Moi- Oui et bien tiens se sont des affaires de mon frère...
Il prit alors les vêtements que je lui tendait et se changea.

Après s'être changer je me suis assise à côté de lui.
Moi- Tu ne doit pas t'en vouloir c'est moi qui aurait dû frapper.
Esteban- Non j'aurais dû rester dans la salle de bain.
Moi- Mais non t'en fais pas et puis...
Esteban- Et puis quoi ?
Moi- Ben c'est que je ne me plains pas.
Esteban- Comment ça ?
Moi- Eh bien... J'en ai peut-être un peu profité pour te regarder et...
Il se tourna vers moi et me lança un regard étonné.
Esteban- Oh et je peux savoir ce que mademoiselle veux dire par là.
Moi- Eh bien tu es vraiment magnifique, et puis je n'avais jamais remarqué ces abdos incroyable.
Esteban- Oh et bien je te remercie mais tu es aussi magnifique mon cœur.
Moi- Je pense que tu es le plus beau de nous deux. J'espère que si un jour nous aurons des enfants ils te ressembleront car tu es superbe.
Esteban- Je préfèrerais qu'ils te ressemblent car tu as de si beaux yeux que je pourrais m'y perdre en te regardant.
En ayant dit ces mots je me jette sur lui et l'embrasse follement. Il me regarde alors droit dans les yeux et je lui dit en souriant :
Moi- Fais attention de ne pas te perdre.
Esteban- Alors comme ça tu te moques de moi petite chipie ! Tu vas voir ce que je fais au fille comme toi.
Et là il se jette sur moi et me chatouille à en mourir.
Moi- Non c'est bon..... j'ai compris..... je ne me moquerait.... plus de toi...
Esteban- Très bien alors je veux bien vous libéré mais pour cela vous devez me donner un baiser.
Moi- Avec plaisir mon prince.
À ces mots, je me rapproche de son visage et l'embrasse. Nous étions allongés sur le lit l'un sur l'autre et notre baiser semblait ne plus se terminer. Soudain j'entends un bruit et après mettre séparer d'Esteban, je vois mon frère dans ma chambre qui ne comprend pas ce que nous faisons dans cette position.

Emma Swan , ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant