17 - Secrets bien gardés

16 3 2
                                    

Je suis habillée d'une robe rouge qui m'arrive au genoux quand j'entends un hurlement derrière moi, je me retourne et...
J'ouvre les yeux brusquement ce n'était qu'un rêve, je regarde autour de moi et me souviens de ce qui s'est passé. Mon téléphone n'étant pas avec moi je ne pouvais pas appeler mes parents, je regarde l'heure qu'il est sur le réveil près du lit, il est déjà 13h. Je me fais une queue de cheval avant de sortir de la chambre et de me promener dans les couloirs, je m'ennuie et pense à Esteban. Soudain j'entends une voix derrière une porte, je m'approche de celle-ci et j'entends la discussion :
Voix 1 - Emma ne se doute de rien, elle croit que je l'ai kidnappé pour l'entreprise de son père mais c'est elle ma mission.
Voix 2 - J'espère que tout se passera bien.
Je suis surprise de ce que je viens d'entendre, sans faire exprès je m'appuie sur la porte qui s'ouvre et me fait tomber par terre. Je lève les yeux et fais un petit signe de la main comme si de rien n'était, Frank et l'autre homme me regarde perplexe.
Franck - Eh bien Emma on ne t'a jamais appris que c'est mal d'écouter au porte.
Emma - Je suis vraiment désolée, je vous jure que je n'ai rien entendu de compromettant.
Franck - Emma cela ne sert à rien de mentir, dit moi ce que tu as entendu je te promets de ne pas te faire de mal.
Je ne sais pas pourquoi mais je lui fais confiance et lui dis tout ce que j'ai entendu. Il me dit alors de m'asseoir sur le fauteuil près de la cheminée et il m'explique tout :
- Alors comme tu l'as entendu c'est toi qui m'intéresse, tu ne peux pas comprendre pour l'instant mais bientôt tu sauras tout je te le jure.
Emma - Vous avez raison je ne vous comprends pas mais tout ce que je veux moi c'est retourner auprès de ma famille.
Franck - Justement les personnes qui te servent de famille ne sont pas celles que tu crois être.
Emma - Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
Franck - Ne t'en fais pas, tu ne vas pas tarder à tout savoir mais pour le moment il est l'heure pour toi de déjeuner je ne veux pas que tu deviennes maigrichonne déjà que tu n'as que la peau sur les os.
Je baisse la tête gênée, il s'approche de moi et me tend sa main que je prends et il me conduit jusqu'à la cuisine où il demande à la cuisinière de me préparer un déjeuner consistant avec tout ce que j'aime, il lui tend ensuite une liste. Il me laisse ensuite avec elle et me dit de le rejoindre dans le jardin quand j'aurais terminé puis il s'en va. La cuisinière me tend une assiette avec des lasagnes, et je mange tout le contenu de mon assiette. Je n'ai pas le temps de respirer qu'elle me tend une assiette avec un fondant au chocolat et de la crème anglaise, un délice je termine mon assiette avec appétit et la  remercie pour ce délicieux repas. Je pars ensuite en direction du jardin pour retrouver Franck, je le vois assis sur un balancelle sous un arbre je m'approche et il me fais signe de m'asseoir près de lui. Après m'être assis il commence à me raconter mon histoire :
- Avant tout tu dois me promettre de ne pas t'enfuir même si tu ne risque pas d'aller bien loin avec tout ces gardes du corps.
Emma - Oui je vous le promets mais racontais moi s'il vous plaît je veux tout savoir, dit-je impatiente.
Franck - Eh bien voilà, pour commencer ceux que tu prends pour tes parents ne le sont pas, en vrai ce sont tes parents adoptifs et aussi ton oncle et ta tante, ils ton adopté quand tu n'avais que un an, ton vrai père James travaillait avec ta véritable mère comme agent secret dans une agence spéciale de l'État. Un jour alors qu'ils étaient en mission, un concurrent de ton père t'as kidnappé quand James l'a appris il a tout fait pour te récupérer mais ce qu'il ne savait pas c'est que tout ceux ci était un piège. En effet son concurrent à kidnapper ta mère pendant que ton père essayer de te récupérer et lui a demandé de choisir entre toi et ta mère mais il a refusé de choisir entre les deux femmes qu'il aimait le plus au monde, alors James mis un plan à exécution pour vous sauver toute les deux mais son ennemi avait tout prévu et malheureusement il ne pu vous sauver toute les deux car le temps qu'il te récupère, ta mère fut tuée. James devint alors solitaire et ne pouvait que se sentir coupable de la mort de sa femme, alors il a pris une décision importante celle de te confier à des gens de confiance son choix fut alors vite fait. Il désigna son frère comme ton tuteur légal, car lui aussi avait été agent secret et pourrait te protéger et avant que tu te demandes pourquoi t'avoir laissé à ton oncle avec qui tu aurais pu courir les mêmes risques c'est parce que Frédéric avait abandonné le métier pour se construire une famille. C'est comme ça que tout as commencé pour toi dans cette nouvelle famille, ils se sont occupés de toi comme leur vrai fille.

Je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de me raconter, je ne comprends pas ce qui m'arrive, toutes ses révélations me font ressentir un tourbillon d'émotions, soudain j'ai des vertiges et c'est le trou noir.

PDV Frédéric :
Je suis dans ma chambre avec ma femme et nous discutons tout les deux :
Frédéric - Je savais qu'un jour quelqu'un finirais par la retrouver, pourquoi James c'est obstiné à poursuivre sa carrière d'agent secret la mort de sa femme aurait dû y mettre fin.
Ma femme - Mon cœur je sais que au fond de toi tu le comprends, dit-elle en s'asseyant près de moi et en serrant ma main.
Frédéric - Oui mais n'empêche que je me suis beaucoup attaché à Emma pour elle n'est pas seulement ma nièce mais c'est ma fille adoptive peut être mais elle reste MA fille.
Ma femme - Moi aussi je l'aime et j'espère que tout ce passe bien pour elle.
Frédéric - Oui je l'espère moi aussi, sur ses mots je pars me relaxer dans un bain tout en pensant à ma petite princesse toute seule avec ses hommes.

PDV Esteban :
Je suis assis sur le lit avec un pull d'Emma que je n'arrête pas de sentir, elle me rappelle son odeur de caramel qui fait remonter en moi des souvenirs plein de joie. Je ne cesse de penser à elle et à comment elle va, je ne sais pas si elle pense à moi mais je l'espère en tout cas moi je ne peux m'enlever son sourire de mes pensées. Enfin comme on dit la nuit porte conseil alors après m'être doucher je monte sur le lit et m'endors avec le cœur serré.

PDV Emma :
Je me réveille dans la chambre de toute à l'heure et m'assoie, j'ai une terrible douleur à la tête et j'essaye de me souvenir de ce qui c'est passé. Je me souviens de tout, je suis bouleversée et à la fois heureuse d'apprendre la vérité sur mon passé. Si j'ai bien compris je suis la fille d'un agent de l'état et ma mère est morte, mes parents sont en fait mon oncle et ma tante et mon père a préféré me laisser à son frère que de s'occuper de moi. Je repense à tout ça, quand j'entends quelqu'un ouvrir la porte, c'est Franck, il vient s'asseoir sur le lit et me demande :
- Alors, tu te sens bien ?
Emma - Vous me demandez si je vais bien, après ce que vous venez de me raconter franchement.
Franck - Je sais que ça fait beaucoup à encaisser mais je devais te dire tout à propos de toi.
Emma - Oh ne vous en faites pas, je vais très bien j'ai appris que mon vrai père préfère son travail à moi et que ma vie est basée sur des mensonges mais je gère, dit-je avec ironie.
Franck - Emma, tu dois comprendre que si James t'as laissé à ton oncle c'était pour te protéger.
Je réfléchis à ce qu'il me dit, mais je ne sais plus quoi penser d'un côté je déteste mon père et de l'autre je meurs d'envie de le connaître. Enfin pour le moment j'aimerais savoir qui est vraiment Franck :
- Excusez-moi Franck mais j'aimerais en apprendre plus sur vous ?
Franck - Eh bien Emma je n'ai pas grand chose à dire, dit-il gêné.
Emma - Pour commencer qui êtes vous ?
Franck - Je suis votre garde du corps, votre père m'a engagé pour vous protéger le temps qu'il règle ses dernières affaires.
Emma - Attendez vous travaillez pour mon père et il va venir me voir, dit-je perplexe.
Franck - En quelques sortes, en fait je suis le meilleur ami de votre père et oui il va venir vous voir demain je crois.
Emma - Mais si c'est mon père qui est derrière tout ça pourquoi ne pas être directement venu me chercher avec son frère pourquoi se donner tant de mal ?
Franck - Et bien je suppose que votre père à ses raisons, dit-il en posant une main sur mon épaule.
Je lui fais un sourire timide qu'il me rend avant de se lever pour partir, mais avant qu'il parte je l'attrape par son poignet et lui dit merci puis il s'en va me laissant seule dans mes pensées. Moi qui pensais que c'est vacances avec ma famille et "belle" famille serait calme et reposante, là c'est raté.

Emma Swan , ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant