Quand la fin des cours arriva je pris mes affaires et sortie de la salle. Je décide de rentrer en bus, Esteban à donc proposé de rentrer avec moi mais les autres préfère rentrer à pied. Du coup Esteban et moi allons nous retrouver seuls.
Moi- Dis, tu t'assied à côté de moi ?
Esteban- Bien sûr mon cœur.
Esteban me laissa donc la place côté fenêtre et s'assit à côté. Pendant le trajet, il entrelaça nos doigts et me chuchota des mots doux à l'oreille.
Esteban- Tu sais que je t'aime plus que tout au monde mon amour.
Moi- Je t'aime aussi mais ne m'appelle pas mon amour devant les autres.
Esteban- Pourquoi pas ? Tu as honte de ce surnom ?
Moi- Ben c'est que ça fait bizarre de t'entendre dire ça.
Je sentis mes joues devenir rouge et sans que je m'y aperçoives Esteban avait posé ses lèvres sur ma joue. Je lui fis un sourire pour lui montrer à quel point j'étais heureuse il me rendit mon sourire et le bus s'arrêta devant le collège de ma sœur.Je vis ma sœur et son copain rentrée dans le bus main dans la main. Quand elle me vit elle s'écria :
- Hey ! Emma je ne savais pas que tu prenais le bus ce soir ! Et je vois que tu es bien accompagnée.
Elle m'avait dit cette phrase en me faisant un clin d'œil.
Moi- Ah, salut euh Esteban je te présente ma sœur Tamara.
Tamara- Le " ESTEBAN ", le gars dont tu n'arrêtes pas de me parler depuis le collège !
Moi- Ben ouais celui-là
Tamara- Eh bien, tu vas me raconter tout ça tout à l'heure. Ok ?
J'acquiesce de la tête et elle se retourne vers son copain qui l'embrasse à pleine bouche. Je me retourne gêné et me dit que ma sœur est vraiment précoce. À son âge je n'avais jamais embrasser de garçon d'ailleurs Esteban est le premier avec qui je sors. Après être sorti de mes pensées, Esteban serra un peu ma main je le regarde et plonge dans son regard.
Esteban- Euh je suis presque arrivé à mon arrêt.
Moi- Ah d'accord on se voit demain chez moi ok ?
Esteban- Ok.
Il avait commencé à se baisser pour m'embrasser mais je tourna la tête et il me fait un bisou sur la joue. Il me fit alors un regard plein de questions avant de sortir du bus.Mon arrêt n'était plus très loin, 'le bus ne tarda pas à arriver et ma sœur et moi descendons du bus.
Tamara- Alors ?
Moi- Alors quoi ?
Tamara- Ben je sais pas moi, ah oui pourquoi tu m'as rien dis pour Esteban ?
Moi- Je me sentais pas très à l'aise avec le sujet.
Tamara- Mais tu rigoles ! Je suis ta sœur tu n'avais pas à être gêné.
Moi- Peut être mais toi tu sors avec Scott depuis un an et tu es plus jeune que moi.
Tamara- Pfff, mais et alors. Ce n'est pas grave c'est juste que tu n'es pas aussi direct que moi tu aimes prendre ton temps.
Moi- Ouais t'as raison, vraiment je ne sais pas ce que je ferais sans toi sœurette. Des fois je me dis que c'est toi la grande sœur et moi la petite.
Tamara- C'est vrai que ce serait génial. Je pourrais me servir de toi comme je le voudrais.
Je la regarda puis nous explosons de rire juste avant d'entrer dedans la maison. Aujourd'hui nos parents était à la maison, comme la plupart du temps ils étaient en voyage à cause de leur travaille, quand ils sont de retour nous en profitons pour leur raconter notre semaine.
Maman- Alors mes amours comment ça se passe en ce moment ?
Tamara- Très bien j'adore ma classe de cette année en plus je suis avec Scott. 😍
Maman- Je suis contente pour toi ma puce, et vous ?
Killyan- Moi aussi ça se passe bien, et en plus je peux surveiller ma petite sœur.
Il avait dit cette phrase en me faisant un clin d'œil.
Moi- Euh... Pour moi aussi ça va j'ai une classe sympa et euh je... je sors avec un garçon.
Maman- Mais c'est super ma chérie, je me demandais si tu aller en avoir te décider un jour, vu que ta petite sœur sort avec un garçon depuis plus d' 1 an.
Moi - Tu m'enlève les mots de la bouche.
Papa- Et peut on savoir comment se nomme ce garçon ?
Moi- Oui, il s'appelle Esteban d'ailleurs il vient à la maison demain comme c'est férié on en profite pour finir notre exposé.
Papa- J'espère qu'il est digne de toi, je ne veux pas qu'il te fasse souffrir.
Killyan- T'inquiète papa je m'occupe de la protéger.
Il m'ébourrifa les cheveux en souriant, Je lui sourit puis lui fit comprendre d'arrêter. Après cette discussion nous mangeons et partons nous coucher. Demain une grosse journée nous attendais.
VOUS LISEZ
Emma Swan , ma vie ordinaire
Roman d'amourEmma Swan est une fille comme les autres. Mais quand elle apprend que le garçon dont elle est amoureuse depuis le collège est dans le même lycée qu'elle tout va changer dans sa vie. Entre étude, amitié et amour Emma va-t-elle réussir à gardé une vie...