3- Nous deux ?

26 4 0
                                    

Cela fait une semaine que nous avons repris les cours. Aujourd'hui nous devons dire à notre prof de français les groupes pour l'exposé. Mais moi et les autres on hésite, on ne sais pas avec qui se mettre puisque ce sont des groupes de deux. Alors nous nous consultons pour nous mettre d'accord:
Élina- On pourrait faire les filles ensemble et les garçons ensemble
Arthur- Ah non ce n'est pas juste vous allais sûrement avoir la meilleure note c'est vous les intellos en français. Non je propose moi et Emma ensemble et Élina et Esteban ensemble.
Depuis le début Élina et Arthur ne sont jamais d'accord et Esteban et moi restons plantés là sans rien dire. Oh, et oui Esteban fais maintenant parti de notre groupe, malgré que je ne cesse de rougir quand il me parle, j'ai eu beau essayer de rester imperturbable ça n'a pas fonctionné.
Esteban- Puisque vous vous disputais moi et Emma on choisit.
Esteban me chuchote son idée à l'oreille et je pense que je deviens cramoisie tellement il est proche de moi.
Esteban- Tu es d'accord?
Moi- Ok-okay
On explique alors aux deux autres les groupes qui accepte sans protester. Du coup Élina et Arthur sont ensemble et Esteban et moi ensemble. Eh bien quoi j'ai dit que je n'arrêtais pas de rougir pas que je n'aimais pas être avec lui. Après avoir dit au prof les deux groupes que nous avons former nous partons en direction de la cafète où Irysse et Séb nous attendent déjà.
Irysse- Alors vous vous êtes mis d'accord?
Arthur- Disons plutôt qu'Esteban et Emma se sont mis d'accord, dit-il en nous faisant un clin d'œil.
Nous leurs expliquons alors qui est avec qui et sans que je ne comprenne quoique se soit Élina et Irysse m'avais tiré par le bras en laissant les garçons patienter à table .
Irysse- Dis donc toi tu ne nous cacherais pas quelque chose toi ?
Moi- Hein ! Qu-quoi ?
Élina- Qu'est ce qu'il y a entre toi et  Esteban ?
Moi- Il n'y a rien. Vous vous faites des films, les filles on va juste faire un exposé pas se marier.
Irysse- Peut-être n'empêche il est très proche de toi et avec l'exposé vous allez vous rapprocher encore plus.
Elle me dis ça avec un regard coquin auquel je ne peux résister et rougis.
Élina- Quand même tu es aveugle tu n'as pas remarqué qu'Esteban ne te lâche pas des yeux.
Moi- Ben non.
Irysse et Élina- Ça se voit qu'il est raide dingue de toi !
En entendant cette phrase je me retourne pour regarder sur notre table et remarque que les filles ont raison, puisqu'Esteban est en train de me regarder sans écouter les garçons. Les filles me sortirent alors de mes pensées et nous sommes retournées à table.
Séb- Alors les filles de quoi étiez vous en train de parler ?
Irysse- De rien mon cœur, juste de truc de fille, dit-elle en l'embrassant.
Quand la journée fut terminé , je me dirigeait vers la sortie quand Esteban me rattrape et me dit:
- Emma, on devrait se fixer un jour pour commencer l'exposé, non ?
Moi- Ouais, pourquoi pas samedi vers 14h chez moi ok ?
Esteban- D'accord mais je pourrais avoir ton adresse alors ?
Moi- Oui bien sûr.
Il me tendit alors un stylo qui traînait dans sa poche et me tendus son bras. J'écris alors mon adresse et avant que je puisse lui dire au revoir, mon frère m'appelai déjà. J'entre dans la voiture et vois mon frère me lancer un regard interrogateur.
Killyan- C'est qui lui ?
Moi- Un ami pourquoi et depuis quand tu m'espionne toi ?
Killyan- Quoi je ne t'espionne pas je voulais juste savoir les gars que fréquente ma petite sœur.
Moi- J'ai le droit de fréquenter qui je veux, et puis moi je ne t'empêche pas de voir ta copine.
Killyan- C'est pas pareil moi je suis un garçon et toi tu es une fille et je n'aime pas que des garçons tournent autour de ma sœur.
Emma- Et Tamara alors ?
Killyan- Tamara c'est pas pareil, toi tu es douce et sensible, ce qui m'effraie c'est qu'un garçon brise ton petit cœur et que tu ne t'en remettes pas.
Emma- Tu sais que tu es le grand-frère le plus adorable, si tu n'étais pas en train de conduire je te sauterai dans les bras.
Je ne pensais pas que mon frère était si protecteur, il faut dire que depuis que je suis petite il a toujours veillé sur moi je l'adore. Le reste du trajet se passe en silence et mon frère ne me parle plus du tout d'Esteban, en arrivant je sors de la voiture et dépose un bisou sur la joue de mon frère en lui disant :
Emma- Ne t'inquiète pas mon grand-frère chéri.
Je rentre ensuite dans la maison et la soirée passe aussi vite qu'un éclair. Avant de partir me coucher j'ai expliqué à mes parents pour l'exposé et ils m'ont dit qu'il n'y a aucun inconvénient. Je suis donc partis me couchais en pensant à samedi et à Esteban.

Emma Swan , ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant