Esteban et moi nous séparons et nous sommes devenus rouge de honte. Mon frère n'avais pas bouger de l'entrée et restait bouche bée devant la scène à laquelle il venait d'assister. Nous étions comme 3 statues et aucun de nous n'osais parler du moment gênant qui s'est passé. Après quelques minutes de réflexion, je vis mon frère avancer vers mon lit et il n'avait pas l'air très content.
Killyan- Je pourrais savoir ce que vous étiez sur le point de faire ?
Moi- Qu-quoi ! Non, c'est pas du tout ce que tu crois. On faisait rien de mal.
Killyan- Et bien se n'est pas l'impression que vous donniez il y a quelques instant.
Esteban- Je suis vraiment honteux de cette situation, cela ne devait pas se passer...
Killyan- Oh toi tais-toi ! J'espère que tu n'as pas de mauvaise intention envers ma sœur. Si je remarque le moindre petit problème, tu sais ce qui t'attend.
Moi- Euh vous êtes au courant que je suis toujours là, et je sais me défendre toute seule Killyan je n'ai pas besoin de ton avis sur ce que je fais avec Esteban. En plus nous sommes encore jeune et je voudrais terminer mes études en étant vierge.
Killyan- Je suis vraiment désolé sœurette mais je serai toujours là pour te protéger tu es ma sœur et je ne veux pas que tu ai le cœur brisé.
Je me tourne vers Esteban et remarque que lui aussi compris.Après ce petit éclaircissement, mon frère partie dans sa chambre et nous laissa moi et Esteban. Je me suis précipitée à ses côtés et me suis blottit dans ses bras.
Moi- Dis ça te dirait de dormir à la maison ce soir ?
Esteban- Ben si ça ne dérange pas tes parents pourquoi pas.
Moi- Bon, et bien je reviens je vais voir ce qu'ils en pensent, attend moi je reviens dans un instant.
Je me dirige alors vers les escaliers et rejoint ma mère dans la cuisine.
Moi- Je voulais savoir est ce que Esteban peut dormir à la maison ce soir ?
Maman- Bien sûr mon cœur tant que vous ne faites pas de bêtises, mais demande toujours à ton père s'il est d'accord.
Moi- Ok merci ma petite maman chérie
Je me précipite alors vers le bureau de mon père où je l'entendait parler au téléphone. J'avance devant la porte et frappe avant d'entrer.
Papa- Oui, entrez.
Moi- Coucou mon petit papa, je voulais savoir si cela te dérange qu'Esteban reste dormir à la maison ?
Papa- Tu me demandes si j'accepte que tu dormes dans le même lit que ton copain ?
Moi- Euh oui, mais si tu veux il dormira sur un matelas à côté de moi.
Papa- Je suppose que ta mère est d'accord avec ça ?
Moi- Elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas mais que je devais te le demander avant.
Papa- Je vois et bien tu peux dire à ce jeune homme qu'il n'a pas intérêt de te faire des trucs étrange ou il va avoir à faire à moi. Compris jeune fille ?
Moi- Oui t'inquiète papa tu sais très bien comment je suis.
Papa- Oui je sais que tu es mature, allez viens faire un bisou à ton vieux père.
Je lui fit un bisou et me dirige ensuite vers la porte en remerciant mon père. Je monte dans ma chambre et quand j'arrive je vois Tamara en train de discuter avec Esteban.
Moi- Hey de quoi vous parlez ?
Tamara- De rien je voulais savoir quelque chose et bon, ben à plus tard.
Esteban- Ouais à plus, ma sœur sort de la chambre et Esteban se tourne ensuite vers moi, alors ma puce quel est le verdict ?
Je m'assoie sur ses genoux et lui dit :
- Eh bien, tu as le droit de dormir avec moi, mais sur un matelas par terre.
Esteban- Oh et bien ça aurait pu être pire, ils auraient pu me dire de dormir avec ton frère, et je ne pense pas que se soit le meilleur moment après ce qui vient de se passer. Je rigole et lui fait un câlin.Il est presque 19h30 quand ma mère nous appelles pour le dîner. Esteban et moi descendons, suivis par ma sœur et mon frère. Ma mère a préparé des steaks frites🍟 ce qui me rendit super heureuse puisque j'avais une faim de loup.Après avoir avalé notre repas, nous montons dans nos chambre, Esteban et moi nous changeons et nous avons préparé la place pour qu'Esteban puisse dormir. Nous nous mettons tout les deux dans nos les et nous parlons de tout et de rien.
Moi- Dis tu m'aimes fort comment ?
Esteban- Eh bien je ne pourrais jamais te le dire car je pense que le numéro dont j'ai besoin me ferai perdre du temps qui m'empêcherai de t'embrasser et te dire que tu es la personne la plus merveilleuse au monde.
Moi- Tu n'es qu'un séducteur qui utilise des mots pour me faire craquer, dit-je avec ironie en rougissant.
Esteban- Peut être mais ça fonctionne, alors ça veut dire que je suis doué.
Moi- Eh bien je suppose que oui "monsieur le dragueur", je me jette alors sur lui et l'embrasse.
Je m'appuie contre son torse et me met à respirer son parfum qui et vraiment attirant. Je cache mon visage dans son cou et ferme les yeux pour mieux sentir cette odeur enivrante.
Je sens Esteban qui me caresse les cheveux et je le regarde alors d'un œil discret ( ce qui sera écrit entre "souligné " seront les pensée du personnage ). " Il est vraiment sublime, je n'arrive toujours pas à croire que je suis la avec lui dans ses bras et que nous allons dormir ensemble rien que lui et moi ".
Esteban- Ah quoi tu penses Emma ?
Moi- Hein de quoi, au rien c'est juste que je me disais que je ne pouvais pas être plus heureuse quand ce moment.
Esteban- Moi aussi je me sens bien, en plus quand tu es dans mes bras c'est comme si je te protégeait de tout les dangers, un peu comme un super héros.
Moi- Tu l'es, un super héros. Tu es mon super héros rien qu'à moi.
Esteban- Tu es vraiment la fille la plus adorable au monde.
Je souris et regarde l'heure. Il est déjà 22h00 et demain nous avons école. Je décide donc de partir me coucher.
Esteban- Qu'est ce que tu fais ?
Moi- C'est pas que je m'ennuie de toi, mais il est 22h00 et nous avons école demain alors il faut qu'on se couche si on ne veux pas avoir du retard.
Esteban- Ça c'est la Emma que je connais, sérieuse et pleine d'entrain. J'ai vraiment de la chance de t'avoir.
Moi- Oui mais n'en fait pas trop non plus.
Je me lève, dépose un dernier baiser sur ses lèvres et monte sur mon lit. Je me couche et commence à fermer les yeux, quand j'entends une voix me dire :
- Tu n'éteins pas ta lampe de chevet ?
Moi- Te moque pas de moi c'est juste que je ne supporte pas de dormir les lumières éteintes, il faut toujours que j'en laisse une allumé.
Esteban- Je ne me moquerait jamais de toi mais tu n'as pas à avoir peur je suis là tu ne craint rien.
Moi- Je sais, tu es mon super héros mais la tu ne peux rien faire c'est une phobie que j'ai depuis petite mais si ça te dérange je veux bien faire un effort.
Esteban- Oh non c'est bon ne t'en fait pas, je gère. Bonne nuit alors, je t'aime.
Moi- Je t'aime aussi bonne nuit.
Je me retourne alors dans mon lit et ferme mes yeux, mais je n'arrive pas à m'endormir. Je me tourne alors vers Esteban et remarque qu'il s'est endormi. " Il est vraiment craquant quand il dort on dirait un ange." J'ai vraiment envie d'aller dormir avec lui, mais j'ai promis à mon père que l'on dormirai séparément. Tant pis, il me pardonnera c'est trop tentant. Je me faufile alors dans la couverture, son corps est tout chaud c'est merveilleux. Je ressens des frissons dans tout mon corps, soudain Esteban se retourne et nos visage se retrouve face à face. Je me blottis alors contre lui et entrelace nos doigts et petit à petit m'endors en pensant à nous deux.
VOUS LISEZ
Emma Swan , ma vie ordinaire
RomanceEmma Swan est une fille comme les autres. Mais quand elle apprend que le garçon dont elle est amoureuse depuis le collège est dans le même lycée qu'elle tout va changer dans sa vie. Entre étude, amitié et amour Emma va-t-elle réussir à gardé une vie...