Chapitre 31

308 30 9
                                    

Une main vient alors se clouer contre ma bouche, et je sens que l'on me tire en arrière. 

- Mhmphhh... Mhppnmh..! 

- Chut, Kaya ! T'es complètement tarée ou quoi ?! On va se faire repérer ! 

Je parviens finalement à me libérer de l'emprise de Liu et je tombe à genoux, les yeux exorbités. Epouvantée.

- Je... J'ai... 

Liu passe la tête dans l'entrebâillement de la porte et fait un bond en arrière. Il se réfugie contre le mur, le corps entier chevrotant, une expression de terreur  placardée sur le visage. 

- Il... Il faut partir... Tout... Tout de suite... Bégaye t'il en s'appuyant contre le mur afin de se relever. 

Je secoue la tête de droite à gauche, les joues ruisselantes de larmes, le coeur battant à tout rompre. Non... C'est... C'est impossible.

Liu m'agrippe le bras et me tire hors de la pièce. Je me laisse faire, n'ayant pas la force de me débattre. Mon corps entier n'est plus que convulsions nerveuses, et l'expression de mon visage traduit une frayeur sans précédent et un traumatisme irrémédiable. 

Alors que Liu me tire hors de la pièce, mes yeux restent fixés sur le corps sans vie de mon amie, noyé dans une marre de sang, en dessous d'un miroir sur lequel est tracé, à la main, un J sanglant. 



Destiny - Jeff the KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant