1- Tu es toujours en chaussons Eren.

371 24 26
                                    

C'est la rentrée... Ou... Attends... MAIS NON C'ÉTAIT HIER ?! MAIS MERDE ! Il est quel heure ? 9h34 ?! Et je suis encore dans mon lit en pyjama ?! Je ferais mieux de me préparer et en vitesse... j'ai déjà 1h30 de retard et en plus je n'étais pas présent hier. Super pour ma rentrée en seconde, les profs vont avoir une super image de moi. Rah, je te jure... Et puis ma mère qui n'est pas fichu de me réveiller... Bon, peu importe. Je sors de mon lit, m'habille en vitesse, prend une tartine de nutella et cours jusqu'au lycée.

J'arrive enfin devant le bâtiment, totalement essoufflé. En même temps, ça fait deux mois que j'ai pas fais de sport... Ah, autant pour moi, on me dit dans l'oreillette que ça fait 16 ans que je n'en ai pas fais ! Bon peu importe, je ferais mieux de trouver ma salle, mais comment faire ? Je n'ai pas mon emploi du temps, donc pas le cours que je dois suivre à cette heure et encore moins le numéro de salle. Et puis je connais pas ce lycée.. Mais dans quelle merde je me suis foutu ?!

Je rentre dans le bâtiment, toujours en courant. Mais c'est immense ici... J'en peux plus... UN PANNEAU ! "Vie scolaire"... SUPER ÇA ! Je me dirige, toujours en courant bien sûr, vers la direction indiquée par le panneau. Super, une porte maintenant... Je l'ouvre.

- J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE !
- Euh... Oui bonjour... Me fit le surveillant.
- ah, euh... Oui, bonjour ! Bon vous m'aidez maintenant ?
- Ah ! Tu dois être le gogole de la 2nd4 qui n'étais pas à la rentrée hier. D'ailleurs, tu as une excuse pour hier ?
- Euh... Oui... J'avais piscine...

OUAIS BAH QUOI ?! J'ai pas trouvé mieux... Et plus cette excuse est débile, je ne fais pas de sport. Bon, il a l'air un peu con ça passera sûrement.

- Ah, autant pour moi... Bon je vais t'emmener dans ta salle. Enfin plutôt au gymnase, parce que tu as sport.

C'est une blague... Alors déjà, de un; il a cru à mon excuse. et de deux; je viens déjà de courir comme un dingue pour espérer de pas plus être en retard au lycée, mais il faut que je refasse du sport ?! Mais suicidez moi, s'il vous plait...

Je suis (suivre) le mec chelou qui est entrain de sniffer l'air. On arrive enfin devant un grand bâtiment, le gymnase quoi. Aaah, ce bruit de chaussures qui grincent sur la parquet... Comment je n'aime pas ça.

- Bon, voilà c'est le gymnase. Tu as cours avec M.Pixis. Maintenant débrouille toi, j'ai à faire !

Et il s'en va, toujours en sniffant l'air. Ce type est chelou... Bon, il est bien gentil lui mais je sais pas où je dois aller... Je vais y aller à l'intuition ! Je vais choisiiiiiir.... CETTE PORTE !
...
...
ET MERDE C'EST LE VESTIAIRES DES FILLES !
Des cris aigües se font entendre puis je ferme aussitôt et pars en courant vers une autre porte.
Derrière celle-ci, il y a plusieurs personne avec un vieillard chauve.
Ah, c'est sûrement ici.
...
Probablement.

- Euh bonjour... C'est ici la 2nd4 avec M. Pixtruc ?

Le vieillard, une bouteille à la main, me détaille de la tête au pied avant de me dire.

- Oui. Tu dois être le garçon dont j'ai entendu parler qui n'étais pas là à la rentrée ? Eren Jeager, c'est ça ?
- Ouep c'est bien moi !
- D'accord ! Par contre, tu es toujours en chaussons Eren.

Hein quoi ?! Mais... NON J'AI VRAIMENT MES CHAUSSONS ?! Oh la honte...

- Ah euh oui c'est normal, je suis plus à l'aise avec des chaussons. Dis-je en me grattant la tête.

La majorité des élèves me regarde avec une lueur d'amusement dans les yeux, tandis que les autres se font un facepalm. Super cette excuse... Bon peu importe, je vais aller m'asseoir avec les autres. Alors, où vais-je me mettre ? A côté de cette fille aux cheveux marron avec une patate dans ma bouche ? Non... Peut être ce garçon aux cheveux blond mi-long qui parle à une fille dont le visage m'est très familier ? Non plus... Peut être à côté de ce beau brun à l'air blasé me fixant avec un regard très insistant mais qui n'a pas du tout l'air de vouloir parler à qui que se soit ? Allez !

Je m'assois donc à côté de ce beau brun à l'air blasé. Je l'observe un peu mieux. Il est vraiment pas dégueu ! Est ce que je vous ai déjà dis qu'il était très beau ? Non parce que là...

- Qu'est ce que tu as à me regarder, gamin ?
- Hein ?! Euh... Quoi ?
- Tch !

Gamin ? Il rigole là... Bon, il a un air assez froid mais qu'est ce qu'il est beau ! Quoi je l'ai déjà dit ?! Je vais essayer de lui parler !

- Salut, j'm'appelle Er...
- Je suis déjà au courant.

Toujours aussi froid...

- Et toi, tu es ?
- Tch !
- Pas super comment prénom "Tch".

Il se tourne vers moi et me lance un regard de tueur. Je suis sûr que si ce regard pouvait tuer, je serais déjà mort trois fois...

- Je ne m'appelle pas "Tch" sale gamin !
- Et bien, quel est ton prénom dans ce cas ?
- Levi. (Les filles, je sais pas comment l'écrire dans cette fanfic. Je vous laisserez corriger :3  Nat : je me posais la même question... Perso je suis d'accord ! Hinano : rien a foutre ça se prononce pareil )

Levi... Ça sonne plutôt bien !

- Bon maintenant les gosses, vous allez me faire 10 tours du gymnase en courant ! Fit Pixtruc, en buvant une gorgée dans sa bouteille.

QUOI ?! Je dois encore courir ?! Là, je viens de faire plus de sport que dans ma vie entière... Bon pas le choix... Je me lève et commence donc à suivre les autres élèves. J'aime vraiment pas courir, j'ai l'impression de courir un marathon ! Où est Levi ? Attendez, pourquoi je le cherche !? @

...
...
BOUM !
...
...
Quoi ?! C'était quoi ce gros choque ?! Je rouvre mes yeux... Je suis par terre... Un fou rire général s'élève. Mais merde... Je vais rester au sol, et faire genre que je suis évanoui. Ouais super idée !

- Chapitre écrit par Justine ;)

HINANO : MEUF T'ES SÉRIEUSE D'ARRETER LA ?! JE VAIS DEVOIR CONTINUER À PARTIR D'ICI ?! T^T

Juju : Oui :3

Nat : c'est sur que s'arrêter à la...

Ta ta taaaaaa !

Hina : Non mais là ça se fait trop pas :c

Le mec con & le blasé //EreRi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant