HEY HEY
On me dit dans l'oreillette qu'on n'a pas posté depuis un moment... Oops :) mais on va se rattraper ! Allé, bonne lecture !
(-Fantasy-wild ink- sarah-)
Je me lève, m'étire et part m'habiller. Je descend pour me faire un bol de céréales. LES CHOCAPICS C'EST LA VIE. Je pose mon bol et mets mes chaussures. Pas de maman en vue... bizarre... Je monte chercher mon sac et un sweat noir. J'enfile mon sweat et au moment de prendre mon sac...
- Ereeeeen ?
- Oui ?
- T'aurais pas oublier quelque chose ?
- Euh...
Je me retourne et vois le démon... euh ma mère me regarder sévèrement, en me pointant mon bol. Je lui souris et par vite le mettre dans l'évier. Je la vois pointer sa joue et je m'empresse de lui faire un bisou. J'ai pas trop envie de me prend la raclée de ma vie dès le matin... Je prends mon sac et me dirige vers la porte. Sans compter ce -merveilleux- carton pour me faire trébucher. J'entends ma mère rire.
- *marmonne* mère indigne...
- QUOI ?!
- JE T'AIME !
Je cours vers la sortie, puis vers le lycée. Je me stoppe au bout d'un moment, quand je suis sûre d'être hors de portée de ce mons- maman, de ma maman. J'arrive devant le lycée et vois Levi assis sur un banc en train de fumer. Fais comme si tu ne l'avais pas vu. Fais comme si tu ne l'avais pas vu. Voilà parfait. Je me dirige vers un autre banc et m'y assoit, en attendant que les grilles s'ouvrent. Je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'oeil à Levi. Il est vraiment beau... Une image de lui sortant de la douche me vînt en tête et, bien sûr, je rougis légèrement. Je regarde mon téléphone et vois un message de ma mère. Oh oh...
Maman : JE TE PRÉVIENS ! Si quand tu rentres je n'ai pas d'excuses je te défigure ! COMPRIS !?
Moi : Oui maman ! Je t'aime
Maman : Moi pas sûr !
J'ai une soudaine envie de me mettre en position foetale... Tant de violence dans ce si court message... Je vois quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je tourne la tête et vois un champignon... euh... Armin pardon.
- Salut ! Depuis tout à l'heure je te vois jeter des coups d'oeil à Levi, qu'est ce que tu as ?
- Salut... Qu'est ce que... NON ! Tu te fais des idées ! Je le regarde pas !
Il tira le bas de son oeil pour dire "mon oeil, je te crois pas une seconde". Je soupirai. Je suis si peu discret que ça ? POURTANT JE SUIS UN NINJA ! Je jetais seulement de petit coup d'oeil... peut être que...
- Tu m'espionnais ?
- Moi ? Nooon ! Je me permetterai pas !
Bizarrement cette phrase sonna très faux à mon oreille... Il me fixa pendant quelques minutes. C'est très flippant... Il détacha enfin son regard de mon magnifique visage pour le porter sur levi. Puis sur moi. Puis sur levi. Puis sur moi. Puis sur levi. Enfin il nous regardait tour à tour.
- ARRÊTE ! *lui frappe la tête*
- aïe... n'empêche... Vous feriez un beau couple...
Je me fige. Attend... quoi !? Nous. Un. Couple. Je regardai Levi et le dévisageai. Au bout d'un moment il leva son regard et il croisa les mien. Je tournai la tête aussitôt vers Armin mais je perçu un tout petit sourire sourire sur son visage. Je rougis ce qui ne manqua pas au regard d'Armin.
- Il te fait de l'effet ? *sourire carnassier*
- Non ! Bien sûr que non !
- OH LEVI ! TU F- MMMMPPPFFFLLLGGGPPFF
Je lui plaquai une main sur la bouche et mis l'autre main sur son cou, pour le prévenir que, si un mot de plus sort de sa bouche, je l'étrangle. Il leva les mains en l'air et je le relachai. Les grilles s'ouvrirent et la sonnerie retentit quelques minutes plus tard. On a... On a quoi ?
- ARMIIIN !
- Gueule pas ! Je suis juste à côté ! Donc quoi ?
- On a quoi ?
- De quoi ?
- ON A QUEL COURS LÀ ?
- Euh... Allemand je crois.
- j'aime bien l'allemand !
- on apprend une chanson là je crois qu'elle s'appelle... "Jiyuu no tsubasa " et on apprend que les parties en allemand PUISQUE QU'ON EST EN ALLEMAND !
- Bien joué sherlock !
- hahaha hilarant.
Nous rentrons dans la salle et j'allais m'asseoir à côté d'Armin. Rectification, je voulais m'asseoir à côté d'Armin mais il me poussa à côté de Levi. Je voulu me déplacer mais le prof me dis de rester à ma place. Génial. Je vais passer mon cours avec quelqu'un qui ne parle pas et qui est incroyablement beau. Qu'est ce que je dis... Je me frappai la tête et Levi me regarda bizarrement.
NASHI S'EN OCCUPE
-HinanoNat : c'est pas comme si on s'en doutait... :) 😂
Ju' : Tu fais ça bien Clara :c
- ouais j'avoue *^*
JE CROIS QUE CRÊPE N'EST PAS AU COURANT SU COMPTE EN FAIT XDDDD
-HinanoNat : faudrait peut être lui dire, nan ?
Ouais qui se dévoue ?
-hinanoNat : bon bah du coup c Sarah qui l'a commencé
Sarah : ET JE LE FINIS
VOUS LISEZ
Le mec con & le blasé //EreRi//
Fanfiction[Anciennement « Moi non plus, je t'aime »] C'est Eren, un mec un peu débile qui rencontre Livai :) Super résumé. Bon, C'est une histoire qu'on écrit à 5... Tout est dit dans la première partie, Parce que là j'ai un peu de mal à expliquer... C'est u...