Clara : WOW INCROYABLE C EST MON PREMIER CHAPITRE! Et je n ai pas d inspi hum...
Nat : UN AN PUTAIN UN AAAAAAAAANOuf le cours est enfin fini! Alors que je sortais de la salle, une main agrippa mon épaule. Ce geste me surpris et je me retournai pour savoir qui voulait mon attention. Je croise le magnifique regard gris de Livaï.
« Mon crayon. »
Hein? (NDA: Deux. Hum pardon ;-;
Nat : ta gueuuuuule)
Ah oui merde son crayon. Je le sors et lui annonce fièrement:« Même pas cassé!
- Encore heureux. »Étant gêné par sa beauté, je m'éclipse. Je retrouve mes amis qui étaient dans la cours à discuter. Une fois à leur hauteur, Armin prit la parole:
« Alors?
- De quoi alors ? demandai-je interloqué.
- ça avance vous deux ?
- ça n'avance que dalle puisqu'il n y a rien!
- Mais oui, mais oui... Tu le notes combien sur dix ?
- Un sur dix, répondis je sans hésiter (NDA: Nat~ huhu
Nat : NUMBER ONE BABY)
- Il te plaît à ce point ? demanda Mikasa avec de la tristesse dans sa voix. »Je baisse la tête, plus que gêné. J'en ai marre d'être rouge H24 !
« D-disons qu'il ne me laisse pas indifférent, bafouai-je.
- Comme si quelqu'un comme lui pouvait sortir avec quelqu'un comme toi ! intervint tronche de cheval. »Alors celui là j'ai envie de lui foutre mon poing dans sa tronche de canidé! (Hisu : les chevaux ne font pas partis des canidés Clara....) Faut que je me calmes et que je réfléchisse.
Je préviens mes amis que je pars faire un tour.Sans m'en rendre compte, j'étais monté au toit. Je passe par dessus la rembarre pour m'asseoir dessus, lorsqu'on me tira en arrière. J'étais alors allongé par terre, quelqu'un assis sur... mon sexe. Je plaçai ma main en visière pour ne pas être ébloui par le soleil, et vis Livaï. Mais qu'est ce qu'il fout sur moi ?!
« T'es malade ou quoi ?! Cria t il. »
(Nat : en chaleur, oui :) )
Mais j'ai rien fais. Son expression était dur mais on pouvait voir une légère détresse dans son regard.
« Nan si j'étais malade je ne serrais pas venu et je serais tranquille dans mon lit... Soufflai-je.
- Pourquoi tu voulais sauter ?!
- Sauter ?Et là ça fit tilte dans ma tête.
- Ooooh tu pensais que j'allais sauter du toit ? Non je voulais juste m'asseoir !
- Il y a des bancs qui existent tu sais...
- Oh alors comme ça le grand Livaï s'inquiète pour moi?
- C'est pas ça... Mais je ne veux plus vivre la mort d'un ami... souffla t-il presque pour lui. »Oh. Alors un de ses amis est décédé... Merde la bourde.
-Clara
Nat: hoho tu nous laisses sur ça 😏 JE PRENDS LA SUIIIIITE
oh fait, on a le droit au Lemon dans cette histoire ? :)
Oui mais pas tout de suite
VOUS LISEZ
Le mec con & le blasé //EreRi//
Fanfiction[Anciennement « Moi non plus, je t'aime »] C'est Eren, un mec un peu débile qui rencontre Livai :) Super résumé. Bon, C'est une histoire qu'on écrit à 5... Tout est dit dans la première partie, Parce que là j'ai un peu de mal à expliquer... C'est u...