Bon je m'en chaaaarge (c'est pas à moi)__________
Hum... Pardon ? Le mec s'invite chez moi, il me fait un suçon et il joue le mec possessif ? Il va se calmer direct, je suis peut être un débile, mais je ne tolère pas ce genre de comportement.
Je me dégage de son emprise avant de le regarder droit dans les yeux.
- Je ne t'appartient pas, je ne suis pas un objet. Comporte toi comme un humain décent.
Livai sourit, avant de répondre,
- T'es pas si mal finalement.
Gné ? C'était une sorte de test ? J'ai pas compris. Y a beaucoup de choses que je ne comprends pas.
Mon "ami" se retourne et commence à partir. Hein ? Pourquoi il part ?- NOOOON NE PARS PAS ! NE ME QUITTE PAS MON AMOOOOOOOOOUR !
- T'es vraiment dérangé bordel.Livaï part quand même, me laissant seul dans mon incompréhension.
Il s'est passé quoi là ?
Je me dirige vers ma salle de bains, et regarde le suçon qu'il m'a laissé dans le miroir.
"Tu m'appartiens" il se prend pour qui ce mec ? J'aurais dû le gifler.Il était pas sensé rester manger ?!
[LE LENDEMAIN]
Je traverse le couloir, normalement, mais pas mal de gens me dévisagent.
C'est peut être parce que, étant donné que Livai m'a laissé un joli cadeau dans le coup, j'ai du mettre une écharpe.
Mais j'avais qu'une grosse écharpe que l'ont met quand il fait environ -50°c
Et il fait 38°C.
Du coup j'ai mit un débardeur.
Vous voyez le contraste ? Je hais ma vie.
Tuez moi. Bordel.Oh ! Tiens ! Voila Livaï ! Je m'avance d'un pas déterminé vers lui, pour le prendre par les épaules.
- BORDEL LIVAÏ A CAUSE DE TOI ET TON SUÇON J'AI DU METTRE UNE ÉCHARPE LA VIE DE MA PS4 JE VAIS TE-
- Eren. Tout le monde nous regarde.Je jette un œil aux alentours, une bonne quinzaine d'étudiants passant innocemment par là nous regardait.
AH.
____
-Hisu
VOUS LISEZ
Le mec con & le blasé //EreRi//
Fanfic[Anciennement « Moi non plus, je t'aime »] C'est Eren, un mec un peu débile qui rencontre Livai :) Super résumé. Bon, C'est une histoire qu'on écrit à 5... Tout est dit dans la première partie, Parce que là j'ai un peu de mal à expliquer... C'est u...