Je dis au revoir à mes nouveaux amis, et cours pour ne pas rater mon bus. Mon sac sur une épaule, une oreillette dans une oreille, je monte lourdement à l'intérieur. Je ne cessais de ressasser la journée dans ma tête.Ce midi... le geste qu'a fait levi...
Même si s'était juste pour m'aider à me relever... Je sentis mes joues rougirent.Lorsque je relevai la tête, mon bus était arrivé à mon arrêt. Alors que je sortais et que ma musique diffusée Do I wanna know [media] je vis sur le trottoir d'en face, un homme en train de fumer. Je continue à le regarder, et au moment où nos regards ce sont croisés, je reconnu Levi. Je détourne la tête; espérons qu'il ne m'ai pas reconnu.
Levi fumait. Nooooon ! Je baisse ma tête sur mes pieds et pense au goût de la clope, que je pouvais presque sentir. Dégueulasse.
Je rentre chez moi et esquivant les cartons du déménagement, je me dirige vers la fenêtre du salon. J'avais l'air d'un voyeur, ainsi, à regarder Levi qui fumait. Arrête de fumer. Il tourne sa tête vers moi, et me regarde. Encore.
-Merde... Marmonnai-je en sentant mes joues rougir, il a vu que je le regardais.
Il prit sa cigarette, la leva, me fit un petit signe de tête, et l'écrase au sol. Il me fait un petit signe de la main avant de rentrer dans la maison juste en face de chez moi.
Oh.
Ah.
Ooooooooh !
Je me retourne, m'affale sur le sol, et passe mes mains sur mon visage. Grillé mon gars.
- oh la la ! Mais quel con...
Je frappe mon point contre mon front avant de me tordre de douleur.
- Aie aie aie ! Mais quel con !
Je soupire en me massant le front, et me relève en m'aidant d'un carton. Comme dirait mon oncle : il est pas con le petit con ! Je rigole seul et m'affale sur le canapé, allume la télé et zappe, avant de m'endormir d'aise.
- MAIS QUI M'A FOUTU UN GAMIN PAREIL !
Je me réveillai en sursaut et regarde ma mère, les bras croisés qui me regarde d'un air dur.
- EREN ! J'AI REÇU UN COUP DE FIL DE TON DIRECTEUR ! ABSENT À LA RENTRÉE ! EN RETARD À TON PREMIER COURS ! FAIS SEMBLANT DE S'ÉVANOUIR EN PLEINS COURS DE SPORT POUR LE RATER !
- Non mais maman ça ce n'était pas mon intention à la base...
- ET EN PLUS TU TE PRELASSE DEVANT LA TÉLÉ ET TU DORS !
Elle me jeta un oreiller à la figure.
-Vas dans ta chambre ! Maintenant !
Je me lève, cours dans les escaliers et me penche pour la voir. Je vis ma mère, partir furibonde, se cogner le pied contre un carton qui m'avait l'air bien lourd et hurler.
Je grimace et me précipite dans ma chambre. Je claque la porte, et évidemment ma mère croit que c'était un geste insolent et que je voulais la défier. Je rouvre la porte et cris que ce n'était pas moi. Je la referme doucement. On dirait que ma mère a eu une journée de mer... Mercedes. Mercedes, oui. C'est nul les Mercedes.
Je regarde par la fenêtre de ma chambre. Et devinez quoi : les escaliers qui mènent à ma chambre sont en colimaçon, résultat, j'ai vue sur la maison d'en face. Qui d'après ce que je vois, avait les même plans que nous. J'avais une belle vue sur Levi, qui devait sortir de la... Douche... Oh...
Là, j'avais l'air d'un voyeur. Et pas qu'un peu. Ouuuuhhh...
Je me détourne de la fenêtre et vois le reflet de mon visage. Plus rouge que moi, tu meurs... Ça serait mal si je regardais à nouveau ? Je me penche lentement vers la fenêtre et regarde. Les rideaux. Ah crotte de zut !
Je revoyais son corps dans ma tête. Ses cheveux noirs en bataille, sa musculature parfaite, son...
Hinano : penis ? Chibre ? Engin ? Organe reproducteur ?
Historia : tu sais sinon ça peut être son torse, son cou, et autre chose >.>
Hinano : Non. Je ne l'accepterai pas.
Nat : ON PEUT PAS ÉCRIRE TRANQUILLE AVEC VOUS !! ( et sinon c'était engin )- Eren ? M'appelle ma mère en ouvrant la porte, je suis désolée, tu sais...
-T'inquiète pas maman, ça va.
Elle me sourit et referme ma porte. Je jette un œil à mon pantalon, j'étais étroit. Vraiment étroit. Soupirant, j'allais me laver.
Hinano : et te branler sous la douche en pensant à levi ? 😏😏😏😏😏😏😏😏😏👉🏻👌🏻🍋🍋🍋🍋😂😂
Nat : ou juste se laver...
Sarah : MAIS PUTAIN JE VAIS PAS ÉCRIRE QU'IL SE BRANLE SOUS LA DOUCHE MOI !SIGNÉ ~NAT
Hinano : désolé sinon je me suis permise de changer le temps >.> quand tout est à l'imparfait ça fait trop lourds ;-; t'as l'impression que tout se passe précipitamment ! Dans les livres "normaux" c'est ma comme ça *^* bien sure j'ai laissais le passé simple quand il le fallait :)
Nat : oui t'inquiète de base je l'avais écris hyper vite juste pour te mettre en rogne et te faire stresser 😂
VOUS LISEZ
Le mec con & le blasé //EreRi//
Fanfic[Anciennement « Moi non plus, je t'aime »] C'est Eren, un mec un peu débile qui rencontre Livai :) Super résumé. Bon, C'est une histoire qu'on écrit à 5... Tout est dit dans la première partie, Parce que là j'ai un peu de mal à expliquer... C'est u...