Oui j'ai mis ma chanson préférée du moment en media, Problem ?
-----Je jette un rapide coup d'œil autour de moi.
Tout est tellement... moderne, spacieux, propre... aucun truc qui traîne, aucun objet inutile en trop, tout est soigneusement à sa place.
Quand je repense à ma maison sale remplie de carton, livai a l'air d'être un maniaque, si il venait chez moi il ferait un malaise !
Je me retourne vers ce dernier, il soupire et se laisse tomber dans son canapé. Il me regarde et tapote la place à côté de lui, m'invitant a m'y asseoir. Je m'affale dans ce grand sofa moelleux, c'est si agréable ! Je le veux.- T'étais où avant ?
Ouah. Il vient de commencer la conversation.
Et c'est à propos de moi, ouah x2- euh... bah pas loin, la ville d'à côté.
- hum.
- Voilà voilà...
- Tu veux regarder quelque chose ?
- euh.. ouais ? Y a quoi ?
- j'ai les 3 premiers Harry Potter ?
- allez !Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à regarder Harry Potter dans un canapé super ultra confortable avec mon futur époux alors que je devrais être au lycée. Tout va bien dans ma vie.
Mis à part le fait que j'ai passé les 3/4 de la journée à énumérer les façons dont ma mère me tuera ce soir, la journée était vraiment génial ! Livai est plutôt cool même si il est tout le temps blasé et ne parle pas beaucoup.
Il est super beau, il fait le ménage et aime Harry Potter, l'homme parfait quoi.Livai me raccompagne jusqu'à la porte, puis me tends mon blouson et faisant un bref signe de la main.
- salut
- byeCe fut très... bref ? Peu importe, une certaine personne m'inquiète plus...
******
- EREN FRANCIS CARL JÄGER, PEUX TU M'EXPLIQUER POURQUOI J'AI REÇU UN APPEL DU LYCÉE ME DISANT QUE TU N'ÉTAIS PAS EN COURS APRÈS LA PREMIÈRE HEURE AUJOURD'HUI ?
- hum... j'avais piscine ?Pourquoi j'ai trois prénoms d'origine différente ? Pourquoi j'utilise toujours la même excuse ? Comment faisaient les tyrannosaures quand leur jambe les grattaient vu que leurs bras étaient trop petits ? Est ce que les pingouins ont des poignets ? Tant de questions...
- ÇA SUFFIT, DANS TA CHAMBRE !
- Oui...Je monte dans ma chambre à la vitesse de la lumière et me fais tomber sur mon lit.
Ce fut intense !
Machinalement, je me lève pour aller regarder par la fenêtre, livai est allongé sur son matelas de l'autre côté.
Il est tellement beau quand son visage n'est pas crispé ! Il a l'air si paisible... je sens le sang me monter aux joues !
Épuisé, je me recouche et m'endors, n'ayant pas envie de confronter ma mère ce soir au dîner...- Hinano, même si à partir de maintenant je m'appelle Hisu !
ENFIIIIN ;^; IL EST SUPER COURT DÉSOLÉ !
JE SAIS MÊME PAS SI C'ÉTAIT À MOI XD
L'HISTOIRE VA UN PEU VITE NAN ? C'EST QUAND QUE _Kurara-chan_ ÉCRIT SON CHAPITRE ?!
Bref après moi c'est à NightLitMoon d'écrire je crois !
jxst_atsuko Wild_Ink je vous mentionne pour que vous vous rappeliez de ce compte
VOUS LISEZ
Le mec con & le blasé //EreRi//
Fanfiction[Anciennement « Moi non plus, je t'aime »] C'est Eren, un mec un peu débile qui rencontre Livai :) Super résumé. Bon, C'est une histoire qu'on écrit à 5... Tout est dit dans la première partie, Parce que là j'ai un peu de mal à expliquer... C'est u...