6- Je vais vomir de joie !

144 15 14
                                    

Ju : Et la boucle recommence !
C'est moi que gère les enfants :3

Hinano : JUJU QUI PUUUUUUE~
TROP DE RIME EN U~
JUJU A UN BEAU CUL~

Oui je suis fière de moi :)

Nat : 👏👏👏

S: il faudrait le commencer nan ? Nan parce qu'on a pas posté depuis décembre jpp ET CETTE PARTIE DATE DE JUILLET

Nat : bon bah à moiiiiii

Je passais presque tout le cours à regarder Levi. Enfin surtout ses mains... par ce que bon si je tourne la tête en entier c'est un piti peu galère quoi.

-M. Ackerman ! S'exclama la prof.

Elle dit quelques mots en allemand et Levi lui répond. Mais comme je parle pas très bien Allemand (voir pas du tout) je ne compris rien.

-T'as un bon accent, lui dis-je.

-Tu m'as maté hier soir ?

MAIS ?!

...
..
.

QUEL EST CETTE QUESTION !?

-Quand je suis sorti de la douche. Et avant que j'aille me coucher.

En y repensant, j'en bave encore... Non ! Ce n'est pas le moment d'y repenser ! Ce n'est pas le moment d'avoir la gaule !

-C'est toi qui m'a maté ! Je m'exclame avant de baisser la voix, tu m'as même sifflé.

-C'est par ce que t'étais bandant.

Je suis sur que ma tête est aussi rouge que le feu. Je boue intérieurement !

Levi ricane et regarde le tableau.

-T'es craquant quand tu rougis.

Je baisse les yeux et joue avec mon stylo quatre couleur. Il va pas bien de me dire ça ?

Je reçois alors une boulette de papier sur ma tête. Je ramasse le mot qui est tombé par terre et le lit en dessous de la table.

Hehehehehehehehe tu vas pecho

Armin.

-M. Jaeger ! Je vous dérange peut être ?

Je lève la tête et regarde la prof.

-Un petit peu, mais c'est pas grave, vous pouvez continuer votre cours.

Elle m'arrache le papier des mains et le lu.

-Vous allez pecho ? Que veut dire se mot ?

Les élèves rigolèrent dans mon dos. MERCI ARMIN !

-Passons ! M. Ackerman, emmenez cet élève chez la CPE !

-Bien.

Il se lève et attend que je me lève à mon tour. Mais je reste là bouche grande ouverte. Dès le deuxième jour je suis sorti de cours... maman va me trucider.

Je sors comme un zombi et suis Levi, toujours là bouche ouverte et sans réaliser que je marche.

-Eren ?

-Ghhhha

-Tu es dans un état végétatif proche de la courgette ?

-Ghhhha

Il prend mes épaules et me secoue comme un pommier.

-Mais ça va pas ?!

-Eren ?

-Quoi ?

-On sèche ?

-On est pas mouillé non ?

-Non mais les cours...

-On à piscine ?

-Mais quel abruti ! Suis moi.

Il me prend par la main et je repars dans mes esprits. LEVI ME TIENT LA MAIN JE VAIS VOMIR DE JOIE !!!

Pourquoi j'au une réaction aussi excessive ? Serait-ce le grand amour ? En deux jours ? ÉVIDEMMENT ! Ça se passe toujours comme ça dans les histoires ! (Ça se passe comme ça chez McDonald's !)

Leviiiii mon prince charmant.

-On y est !

-À notre mariage ?

-Mais de quoi tu parles ?

Je cligne des yeux et me rend compte de ma connerie. Nous ne sommes plus au lycée, mais devant... Sa maison...

-Si ma mère me voit je suis cuit comme du poulet frit ! Je m'exclame.

-Alors dépêche toi de rentrer.

-Tu vas me violer ?

Mais qu'est ce que je dis ? Je rentre quand même, et regarde autour de moi. C'est bôôôô ! Tout est propre !

-Bienvenu chez moi.

Ce chapitre est signé Nat (:

Le mec con & le blasé //EreRi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant