10- I am sorry fore youre loste

116 14 6
                                    

CE MEDIAAAAAOK'DOJ'ISJNHZNJNDI',QO,Q
Nat était sensé écrire ce chapitre mais je l'ai dépassé
Et d'ailleurs selon le cycle c'est jxst_atsuko qui est sensée l'écrire, elle a écrit qu'un chapitre comme Clara
D'ailleurs les deux avaient pas écrit de chapitre depuis 1an, c'est pas juste une façon de parler ça fait LITTÉRALEMENT UN AN
Ce compte à été créé vers juin/juillet 2017 j'crois

Nat : j'ai vérifié et c'était le 16 juillet 2017 !
_____

Livai se releva, et je fis de même.
Après quelques secondes de silence qui me parurent interminable, il se décida à parler.

- Ils s'appelaient Isabelle et Farlan. C'étaient mes amis d'enfance, ils sont morts dans un accident de voiture, souffla-t-il comme si il savait que cette question me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure.

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais rien de Livaï à part qu'il aime Harry Potter et faire le ménage. Il m'intéresse depuis notre première rencontre, il y a quelque chose de familier en lui, qui m'attire.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Nos petits jeux de séduction par nos fenêtres, notre après-midi film sur son canapé, nos Discussions discrètes en cours...
J'ai envie que ça continue.
Je suis très heureux qu'il se confie à moi.
Je me relève et le prend dans mes bras, car les actions sont plus utile que les mots dans ces situations.
C'est comme si je lui passait tout mon soutien en un seul geste, je n'arrive pas à imaginer à quel point perdre ses deux amis d'enfance puisse être dur. Si je perdais armin, je ne sais pas ce que je ferais.
Livai se sépara de mon étreinte après quelques secondes, puis ouvrit la bouche et la referma aussitôt.
QUE VOULAIS TU DIRE, JE VEUX SAVOIR.
La cloche sonna -malheureusement- et nous sommes repartis en cours sans un mot.
Super, Eren, Livai vient de se confier à toi et tu ne dis rien, wow quel super ami tu fais !
Dans le couloir, je le prend par les épaules pour qu'il me fasse face (c'est les mêmes mots haha)

Allez, je peux bien trouver quelque chose à dire ! On dit quoi quand quelqu'un meurt deja... oh je sais je l'ai déjà entendu dans les séries américaine !

- I am sorry fore youre loste (nda : i'm sorry for your lost)
- Merci, mais pourquoi en anglais ?
- Je savais plus comment on disait en français...
- Eren, arrête les séries et travaille ton accent.

Oui, j'avais oublié que j'étais con.
Livai me sourit légèrement, et se dirige vers la classe.
Je le suis, et nous nous asseyons, toujours à côté.

______
Hisu : YAAAAY
Nat : voleuse de chapitre 😭

Le mec con & le blasé //EreRi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant