Pdv Vilu
Je m'habille pour allé au resto..Lara rentre alors dans ma chambre.
Lara: Alors??
Moi: Quoi?
Lara: Ton avis sur Léon!!!?
Moi: Il est beau, il a l'air gentil..
Lara: Oui c'est important pour moi ton avis!
Moi: *sourit*
Lara: Bon on y va on va être en retard sinon..*Éclipse du trajet*
On arrive dans un resto très mignon, moderne, avec un grand jardin beaucoup de lumière c'est tellement romantique..
On voit Léon, Ludmila et Federico on les rejoins.
Lara saute dans les bras de Léon et l'embrasse, moi je suis extrêmement gêner, Léon me regarde mais moi baisse le regard, Ludmila a alors remarqué et essaye de parle pour qu'il n'y plus de gêne..
Ludm: Bon alors on va manger je meurt de faim..?
Lara: Oui j'ai réservé notre table..!On s'installe, comme par hasard je suis en face de Lara et Léon, nous commençons alors a commandé..
*Eclipse de quelque minutes*
On mange alors..
Lara: Alors ma Vilu tu parle pas beaucoup..
Moi: Euh oui..
Lara: Ma cousine est timide mais vous inquiétez pas c'est une folle en vrai!!
Fed: T'inquiète pas on le sait mieux que tous le monde..
Lara: Comment ça.?
Fed: Euh..je parle de la timidité oui on sait mieux que tous le monde que c'est dur d'être timide*tente de se rattrapé*
Ludm: Bien rattrape mon amour*chuchote*
Lara: Alors Vilu, raconte nous un peu tes études??Mais elle peut pas me laisser tranquille..
Moi: Bah je viens de finir l'université..
Léon: Ah t'as du beaucoup travaillé l'université c'est tellement important!!
Moi: Oui très important!
Léon: Nous ici on aussi des universités mais je pense moins réputé que l'université de la bas!*sec*
Moi: Oui on peut dire ça!
Ludm: on passe au dessert!*tente de change de sujet*
Lara: Bonne idée en plus parle de l'université ça m'angoisse*rit*
Moi: *gêne*
Lara: Parlons d'amour!!C'est pas vrai, mais elle est obligé de tous le temps parler ou quoi..
Lara: Vilu, pourquoi t'a pas invité ton amour de vacances ??? J'aimerai bien le rencontre moi!!
Léon: *gêner*
Moi: parce que..euh.. il est passé à autre chose..
Lara: Oh ma chérie..t'inquiète pas tu mérite beaucoup mieux..
moi: excusez moi*se lève*Je dirige vers le grand jardin avec beaucoup de lumière..
Je sens alors la présence de quelqu'un derrière moi..
Léon: Pourquoi t'a pas voulu que je dise la vérité à Lara?
Moi: C'est simple..c'est ma cousine et t'es son fiancé, sa ne sert à rien de lui raconté le passé*Baisse la tête*
Léon: Donc t'es revenu..
moi: Léon, pour ma cousine on ne se connaît pas donc faut mieux pas nous parlé..
Léon: Attend..explique moi pourquoi t'a pris deux ans pour revenir!?
Moi: Les choses ont changé Léon, ne remue pas le passé*part*Je rejoins alors les autres..
Lara: T'a pas vu Léon, il est parti aux toilettes?
Moi: Non je l'ai pas vu..On décide enfin de rentre, Ludmila et Federico sont parti puis ils restent que tout les trois..
On sort de la voiture je me précipite sur la porte je ne veux pas les voir s'embrasser encore..Moi: Au revoir..
Léon: Au revoir..J'ouvre la porte et part directement dans ma chambre je saute sur mon lit et tape ma tête avec ma main..
Moi: Pourquoi pourquoi pourquoi!!
*toc toc*
Lara: Je peux rentrer?
Moi: Euh oui..?
Lara: Ahhhh *saute sur le lit*Lara: Je suis tellement heureuse!!!
Moi: Je suis contente pour toi..!
Lara: Merci! T'inquiète pas tu va trouvé le bon très bientôt d'accord..!
Moi: Ouais..
Lara: Ça te dit qu'on regarde un film.?
Moi: Non je suis crevé..je vais me couché..
Lara: Bon bah je te laisse alors je vais appelé Léon il me manque déjà..bonne nuiiit!!
Moi: Bonne nuit!Elle sort de ma chambre et je vais directement prendre ma douche, puis je me change en pyjama.. je repense à cette journée plein de surprises j'ai cru qu'on revenant ici je pouvais enfin être heureuse mais non...puis je m'endors petit à petit...
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionVioletta Castillo revient dans la ville de sa jeunesse, elle passait souvent les vacances la bas..dans une petite ville du Mexique. Elle revient mais ne s'attend pas à ce que les choses changent...