Apres ce bon moment passer ensemble on sort de l'eau.. j'enfile mon short..
Moi: on aurait pas dû faire ça Léon, t'es mon ex et par dessus tous tu es avec ma cousine!
Léon: t'as raison excuse moi...
Moi: je ne veux plus qu'on se parle Léon, comme je te l'ai dit la dernière fois on va prendre nos distances, cette situation est ridicule...notre histoire appartient au passé il est temps de se dire adieux et pour toujours..
Léon: pourquoi directement un adieux Vilu!!
Moi: Tu va te marier Léon..Et moi tu sais pas à quel point ça me fait du mal de vous voir heureux devant mes yeux alors s'il te plaît respect ma décision laisse moi t'oublier pour pouvoir tourner la page..*pleure*
Léon: Apres tous ce qu'on a vécu...
Moi: laisse le passé dans le passé Léon, car le présent est bien la devant nous tu l'as décidé ainsi..maintenant oubliant le passer..Et concentre toi sur l'avenir que tu va construire avec Lara..sans moi..
Léon: Vilu..
Moi: C'est mieux comme ça..*part*
Léon: Attend je ne cesserais jamais de t'aimer..*crie*Je m'arrête baisse la tête et pleure je commence alors à courir..
Arrivé à la villa, je vais dans ma chambre et pars prendre ma douche en pleurant..sayez c'est bien fini..Léon n'est que mon passer...
*le lendemain*
J'ouvre mes yeux..et décide de directement prendre mon petit déjeuner..
Moi: bonjour..
Lara:wouuu toi ta pas passer une bonne nuit!
Moi: comment tu sais?
Lara: regarde ta tête...bon ta besoin de laisse moi réfléchir.. un gars!!!
Moi: Lara..non*prend le jus d'orange*
Lara: mais! Cousineee
Moi: non c'est non je suis très bien toute seule!!!
Lara: bon Et Que dis tu de venir de passer la journée avec Léon Et moi?
Moi:*s'étouffe avec le jus d'orange* euh non euh passe la journée ensemble en amoureux moi j'ai des courses à faire*sourit*
Lara: dommage..Je vais dans ma chambre puis je vais me changer
Je sort de la villa pour évite de croiser Léon Qui va prendre Lara, enfaite je culpabilise car je regarde ma cousine droit dans les yeux alors qu'hier il sait passer quelque chose avec Léon...
Je vais chez Ludmi Et je lui raconte tous en détails ce qui c'est passer hier...
Ludmi: wow c'est Tellement romantique!!sous le ciel étoilé et tout!!
Moi: Oui j'avoue mais je crois que c'est l'une des moments le plus dur que j'ai vécu avec Léon..
Ludm: donc c'est vraiment fini..
Moi: Oui Ludmi je me remet en question enfaite il est avec une autre Et Pas n'importe Qui ma cousine!!
Ludmi: je comprend mais vous avez vécu tellement de belle chose...
Moi: Oui mais c'est fini maintenant...
Ludmi: ah mais je t'ai pas dit!
Moi:Quoi?
Ludmi: j'ai trouvé une photo dans mes vieux albums
Moi: Quel photo?
Ludmi: Attend..elle va dans sa chambre pour chercher la photo, elle revient et me tend...
Ludm: Tiens regarde
Je prend Et regarde en soupirant..
Moi: wow...
Ludmi: Tu re rappelle de ce jour...
Moi: Oui la soirée déguisée...
Ludmi: Regarde comment vous étiez heureux sérieux, Et vous vous voulez abandonnée cette amour..
Moi: *craque*Je vais dans les bras de Ludmila, je pose ensuite ma tête sur ses genoux..
Moi: Mais tu sais pas à quel point il me manque...*Pleure*
Ludmi: Chut calme toi..
Moi: J'ai juste enfin c'est de le sauter dans les bras mais je ne peux pas!!!*pleure*
Ludmi: Et tu va le laisser ce mariée?
Moi: Il a choisi c'est son choix et c'est pas moi qui va l'en empêcher...Elle caresse mes cheveux.
Ludm: Calme toi..
*Le soir*
Apres avoir passé la journée avec Ludmila, je vais d'abord à la plage m'achète un truc à boire..
Je suis sur le bar. Puis j'entends des surfeurs parlaient.
??: Eh demain à l'aube il y des vagues gigantesque, c'est juste génial pour surfer!!!
Oh quelle bonne idée, surfer j'ai juste besoin de ça maintenant...
Je rentre chez moi, décidé à vouloir surfer demain à l'aube...c'est Léon Qui m'a appris à surfer..
*Le lendemain*
Pdv Vilu
6h05
Le soleil vient à peine de se lève, il commence à faire jour.. je vais me change discrètement..
Je sort sans faire de bruit je ne veux pas réveillé Lara..
Arriver à la plage, je vais prendre une planche et je me met directement à l'eau, les vagues sont énormes..il y a pas beaucoup de monde juste quelques surfeurs..
??: Hey beauté! Tu surf toi?
Moi: Oui!Pdv Léon
Aujourd'hui, il y a des gigantesques vagues c'est le temps parfait pour surfer..il y a tous les surfeurs qui sont la..
Puis on aperçois des gars qui entoure une fille, Ow une surfeuse c'est rare par ici, tous le monde la regarde elle se jette à l'eau..
Fed: C'est pas Vilu?!!
Moi: Mais qu'est ce que tu raconte!!
Fed: Regarde biennn!
Moi: Ah Oui c'est elle!!On s'avance un peu, pour bien regarde...
Pdv Vilu
J'avance avec ma planche puis je surfe il y a une grosse Qui arrive donc j'avance je veux le teste..
Pdv Léon
Elle avance encore elle va vers l'énorme vague je commence à m'inquièter..
Moi: Qu'est ce qu'elle fait...??
Fed: Elle prend un risque la elle va vers l'énorme vague!!
Moi: Ow non!!Pdv Vilu
Je m'avance et me lève sur la planche et j'attend la vague arriver..
La vague est énorme, je surf..mais la vague est tellement puissante qu'elle me pousse et très bûche de ma planche, Et je tombe dans l'eau.. j'allais me relève mais la vague me pousse BOUM!! J'ai la tête qui tourne puis...troue noir...
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionVioletta Castillo revient dans la ville de sa jeunesse, elle passait souvent les vacances la bas..dans une petite ville du Mexique. Elle revient mais ne s'attend pas à ce que les choses changent...