Pdv Lara
Après que j'ai vu la photo de Léon Et Violetta j'ai eu un déclic j'ai pris ma décision...
Léon arrive..
Moi: mon amour
Léon: coucou*l'embrasse*
Moi: Il fait qu'on parle!
Léon: Dit moi!
Moi: je veux qu'on avance le mariage!!!
Léon: Quoi?
Moi: Oui mon cœur!
Léon: mais c'est toi même Qui ma dit que tu voulais prendre le temps avant le mariage!
Moi: Oui mais j'en peux plus d'attendre! Je veux devenir ta femme et qu'on parte loin d'ici!
Léon: C'est vraiment ce que tu veux?
Moi: Oui!
Léon: Bon d'accord, tu veux quand, dans 1mois?3mois?
Moi: La semaine prochaine!
Léon: Quoi? Mais t'es folle? Il y a des préparations tu sais!'
Moi: Rien est impossible mon amour! En une semaine on peut organisé un mariage simple et chic!
Léon: T'es vraiment dingue je te jure*rit*
Moi: C'est pour ça que tu m'aime non*l'embrasse*On s'embrasse encore lorsque Vilu nous rejoins..
Vilu: Coucou les amoureux!
Moi: Coucou on a quelque chose à t'annoncer!!
Vilu: Quoi?!!!
Moi: on va se marier!
Vilu: Mais je sais ça *rit*
Moi: dans une semaine!!
Vilu: Wouaou! C'est rapide..!
Moi: Je peux plus attendre!!'Pdv Vilu
Je sais pas pourquoi mais cette nouvelle m'a vraiment fait quelque chose je ne sais vraiment pas pourquoi je dois pourtant être heureuse pour ma cousine...
Lara: Nous avons que 1 semaine pour tous préparer donc il faut s'y mettre!! Vilu!!! Ludmi Et toi vous venez avec moi!! On va vous trouver vos robes de demoiselle d'honneur!!!
Moi: Bonne idée!!!*Début d'aprem*
On est dans les magasins à chercher nos robes de demoiselle d'honneur..
*Eclipse de 3 jours*
Dans 4 jours c'est le grand jour le mariage donc avec Ludmi on a décidé d'organiser un enterrement de vie de jeune fille de Lara! On va allé en boite
Je me prépare
Enfin prête on y va!!
Arrivé en boite on se met directement à l'aise, on danse, rigole..
*Éclipse de quelque heure*
Il passe une chanson "podemos"
J'ai une sensation en moi que je n'arrive pas expliqué, comme si cette chanson me faisait rappeler quelqu'un sans savoir Qui.. ensuite j'ai une grosse migraine..j'ai la tête Qui tourne..
Ludm: Ça va Vilu..?
Moi: Oui Oui..Je dit alors à Lara Qui elle très inquiète demande à Léon de venir me chercher, j'ai l'impression que ma tête va explosé..
Je rentre dans la voiture..
Léon: ta quoi?
Moi: j'ai une grosse migraine..
Léon: Vilu le docteur à été bien clair que tu te repose..
Moi: C'est Pas ça..mais..
Léon: mais?
Moi: RienOn rentre à la maison j'enlève mes chaussures et je sors au bord de la piscine pour prendre l'aire..
Léon: Tiens*tend*
Il me tend un verre d'eau avec du doliprane pour soulager la migraine..
Moi: Merci..
Il s'assoit alors à côté de moi..
Léon: Dit moi qu'est ce qui c'est passer..
Moi: J'en est marre de cette sensation de savoir mais enfaite non..
Léon: Comment ça!
Moi: A la soirée ils ont passé une chanson, Qui m'a mis dans une état mais je sais pas pourquoi j'ai eu cette réaction émotionnelle, ça veut dire clairement que cette chanson a une signification pour moi..
Léon: Elle est comment la chanson?
Moi: *Chantonne podemos*Pdv Léon
Lorsqu'elle commence à chantonné je reconnais directement la chanson podemos, une chanson très connu que Vilu Et moi avons dit que cette chanson symbolisé notre amour et notre histoire..
Vilu: Ça te dit Rien?
Moi: Non désolé...
Vilu: Oui c'est qu'une chanson au pire, bon je vais allé me couché, bonne nuit Léon!
Moi: Bonne nuit Vilu*baisse la tête**Dans les pensées de Léon*
Cette chanson était notre chanson..
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionVioletta Castillo revient dans la ville de sa jeunesse, elle passait souvent les vacances la bas..dans une petite ville du Mexique. Elle revient mais ne s'attend pas à ce que les choses changent...