Chapitre 14:"Flou"

2.4K 145 7
                                    

Vilu: Ou je suis...?..aie ma tête.

J'étais troublé parce qu'elle a dit elle ne sais plus qui elle est je cours alors Et appel le docteur..

Docteur: Mademoiselle, ne bougez pas trop!
Vilu: Ou je suis?
Docteur: Vous êtes à l'hôpital! Vous vous rappelez de ce qui c'est passé avant votre chut?!
Vilu: Euh...non..je me rappelle plus..
Docteur: Très simple, comment vous vous appelez?
Vilu: Je sais pas*pleure* pourquoi je sais pas*panique*
Docteur: Calmez vous calmez vous, Irène(l'infirmière) donnez lui un doliprane s'il vous plaît!
Irène: Oui monsieur!
Docteur: Est ce que je peux vous parlez?
Moi: Oui..

On sort un instant..

Docteur: Mademoiselle Castillo est amnésique..mais je sais pas si c'est temporaire ou..
moi: Ou quoi docteur!!!??
Docteur: Ne nous mettons pas d'hypothèse dès maintenant attendons les résultats..
Moi: Et? Elle se rappelle vraiment plus de Rien?plus de personne?
Docteur: A ce Je vois non
Moi: Ça veut dire qu'elle a oublié tous ses souvenirs..
Docteur: Écoutez, laissez la un peu de temps..parfois les souvenirs reviennent mais petit à petit..

Je parle encore avec le docteur quand tous à coup quelqu'un arrive en furie.

Lara: Ma cousine!! Mon dieu s'il vous plaît elle va comment!!

Docteur: Calmez vous madame s'il vous plaît.!!

Elle va directement vers Vilu

Lara: Violetta, tu ma fais tellement peur!!
Vilu: Lara..?

Moi: Tu te rappelle d'elle?!
Vilu: Oui..euh..mais je sais pas...
Lara:Pourquoi elle doit pas se rappeler de moi!!! Violetta tu te rappelle pas de moi!!??? *crie*
Vilu: *perdu*
Moi: Lara Lara!! Viens avec moi

Je m'isole avec elle..
Moi: Mon amour, laisse la un peu de temps d'accord, elle vient d'avoir un choc sur la tête c'est normal..
Lara: J'ai tellement peur pour elle mon amour*pleure*
Moi: Calme toi mon amour..

Je sors de la chambre me prendre un café..je croise alors Federico..

Fed: ça va gars!?
Moi: ça peux allé..
Fed: Mais t'inquiète pas..elle va de mieux en mieux..
Moi: C'est Pas ça Fed, je sais qu'elle va mieux elle est forte..mais c'est juste que..
Fed: Quoi..
Moi: N'a plus aucun souvenir..
Fed: c'est normal vu le choc qu'elle s'est pris sur la tête..
moi: Elle ne se rappelle plus de nous, nos souvenirs, nos aventures, nos joies, nos peines, nos "je t'aime" les yeux dans les yeux..*soupire*
Fed: Ehhh avec le temps elle va s'en rappeler..
Moi: je me rappelle...

*FLASH BACK*

De ce jour où elle m'a annoncé qu'elle partait, qu'elle allait me laissé, la fin des vacances touché à sa fin..j'étais anéanti..

Vilu: Eh! Soit pas triste, je te promet que c'est la première et dernière fois qu'on va se séparer, je t'aime plus que tout je te promet de revenir et ne jamais repartir...

Vilu: Eh! Soit pas triste, je te promet que c'est la première et dernière fois qu'on va se séparer, je t'aime plus que tout je te promet de revenir et ne jamais repartir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*FIN DU FLASH BACK*

Moi: à ce moment précis j'ai su que je l'aimais d'une force inexplicable..
Fed: Tu va arrêter de te mentir à toi même!
Moi: Quoi..
Fed: Regarde dans quel état tu te met..en parlant d'elle, du passé..tu l'aime Leon..et tu n'a jamais cessé de l'aimer..
Moi: Elle m'a oublié gros, Et c'est beaucoup mieux comme ça..*se lève*

Je rentre dans la chambre rejoindre les gens..

*Éclipse de 3jours*

Pdv Vilu

Je rentre enfin, arrivé à la maison, je vais dans ma chambre m'allonger..

Lara: Bon tu reste au lit d'accord, dort un peu, et si ta besoin de quelque chose appelle moi, moi je dois aller faire quelque course..

Moi: Ne t'inquiète pas cousine!

Elle part donc je reste au lit, je me lève, puis marche Et fouille un peu dans ma chambre, Et la je vois ma garde robe j'ai alors une idée, je me change alors..

Elle part donc je reste au lit, je me lève, puis marche Et fouille un peu dans ma chambre, Et la je vois ma garde robe j'ai alors une idée, je me change alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de ma chambre puis..

Moi: waaaa!
Léon: Pardon.. je t'ai fait peur!
Moi: Oui qu'est ce que tu fais la..
Léon: Je cherche Lara..
Moi: Euh elle vient de partir pour faire des courses..
Léon: Ah d'accord,tu va sortir..!?
Moi: Euh Oui prendre un peu l'aire..
Léon: Tu dois te reposer Vilu..
Moi: Ecoute tu va quand même pas faire comme ma cousine! Toi tu a l'aire d'être cool Et gentil,j'ai besoin d'air j'en est marre d'être coincé dans la maison.. j'aime pas rester chez moi comme..
Léon: comme une prisonnière..
moi: Comment tu sais que j'allais dire ça..*rit*
Léon: J'ai dit ça comme ça..

Pdv Léon

Ce qu'elle savait pas c'est que j'ai deviner ce qu'elle allait dire car je la connais plus que personnes..

Vilu: je peux te demander une chose..
Moi: Oui..
Vilu: Fait moi visiter cette ville immense..s'il te plaît..
Moi: Tu la connais cette ville..
Vilu: Oui mais j'aimerai marcher peut être que ça va m'aider à retrouver la mémoire!!!
Moi: Bon d'accord..
Vilu: Ouiii viens*anxieuse*

On sort de la villa, puis nous marchons..

*Eclipse d'une heure*

Ça fait plus d'une heure que nous marchons, alors nous nous arrêtons sur un banc en mangeant une glace..

Moi: Tu n'a vraiment plus de souvenirs..?
Vilu: C'est très compliqué, on va dire que je sais qui vous êtes mais je sais pas..le passé à disparu..trou noir..je n'ai plus rien...
Moi: Tu te rappelle plus de moi..?*baisse la tête*
Vilu: si bien sûr!!
Moi: ah oui?*surpris*
Vilu: T'es le petit ami de ma cousine!!
Moi: oui...
Vilu: Je m'étend vraiment bien avec toi, Et tu a l'aire d'un gars bien, ma cousine a beaucoup de chance!!
Moi: Merci...
Vilu: Mais je t'en pris mon Léon!!*le grand sourire*

Elle m'a appeler "mon Léon"...

Moi: *rit*
Vilu: Quoi??
Moi: Ta de la glace sur le visage..*rit*
Vilu: ou ça? Arrêt de rigoler*rit*
Moi: Là..!*passe sa main sur sa joue*

Ce moment j'avais réalisé, que je suis un inconnue à ses yeux..je l'a regarde..et je réalise que je l'ai vraiment perdu..

Moi: *baisse la tête*
Vilu: bon on y va*gêner*
Moi: Euh Oui...

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant