Chapitre 5:"Aimer"

3.1K 158 21
                                    

Pdv Vilu

17h

Aujourd'hui j'ai passé ma journée devant la télé, comment dire je voulais pas sortir. Lara elle était au bord de la piscine à bronzé. On sonne. Je me lève pour ouvrir.

Moi: Qu'est ce que vous faites tous ici?
Ludm: Bah vous cherchez!
Moi: Pourquoi?
Léon: c'est le festival de la couleur aujourd'hui!
Moi: Festival de la couleur?
Fed: Oui allé dépêche!!
Léon: Mon amour tu te prépare?
Lara: Je sais pas..
Léon: Tu veux pas venir on y va en scooter!!
Lara: Excuse moi mon ange mais j'ai trop mal à la tête je suis resté au soleil toute la journée...
Moi: Bon bah je reste avec toi Lara..
Lara: Non te prive pas pour moi je vais me faire un thé et après je vais me couché!
Ludmi: T'a plus d'excuse allé hop va te change et surtout une tenue que t'aime pas! Simple!
Moi: pourquoi?
Ludm: Tu verras.

Je me change

Ludm: On y va!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ludm: On y va!!

Moi: repose toi bien Lara!
Lara: T'inquiète pas

On sort puis on monte sur les scooters, oh non j'ai oublié un détail, si Ludmila et avec Federico sur le scooter ça veut dire que je suis sur le deuxième scooter avec Léon...

Léon: Vas y monte je vais pas te manger*rit*

Je me met derrière lui son parfum wouaou...

*Éclipse du trajet*

Arrivé au festival, il y a beaucoup de personne qui court partout moi j'ai cru qu'il aura que de la musique..

Moi: Qu'est ce qu'il ce passe?!

Ludm: BATAILLE DE PEINTURE*crie*

Moi: Quoi?!!!!!

Elle me lance alors de la peinture, alors le festival consiste à se lance de la couleur de la peinture dessus je viens de comprendre. Je prend alors les ballons remplie de peinture et me venge sur Ludmila, je lance sur Federico.. puis je reçoit par derrière je crie.

Moi: HEEEE
Léon: *rit*
Moi: Tu trouve ça drôle!!
Léon: Oui*rit*

Je prend alors les ballons et le lance..bien fort..

Léon: Tu te venge*rit*
Moi: Oui!! Ça c'est pour hier!!!*lance*
Léon: *lance*

Ludm: Stop!

On se retourne alors Léon et moi, et on voit Federico et Ludmila près à lancer les ballons remplie de peinture..

Ludm: A l'attaque!!!!!
Moi: Quoi?!!!
Léon: Viens*prend ma main*

Il prend ma main et on commence alors à s'enfuir, on se met dans la foule et cours..

On arrive enfin à les semés, on est au bord de la plage... oh non.. c'est sur cette parti de plage qu'on c'est dit au revoir avec Léon...

Moi: *lâche sa main*
Léon: Viens on va se nettoyer un peu..

On marche alors dans le sable je suis Mal à l'aise..

J'avais de la peinture partout sur moi, sur ma robe mon visage..

Léon: *rit*
Moi: Quoi?
Léon: T'en a sur la joue*enlève*
Moi: *rougit*
Léon: Bon viens on s'assoie je suis crevé..

Il s'allonge aussitôt..

Il y a alors un magnifique couché de soleil, le ciel est rose c'est tellement beau.. 

Moi: C'est magnifique...
Léon:...
je me retourne et le vois endormi je me met alors à rire puis a soupiré..

Je regarde alors les vagues puis je me rappelle de tous ce qu'on a vécu Léon et moi..

Dans la tête de Vilu..

(C'est pas moi qui a monte la video)

De notre début à notre fin...

Je me lève..

Moi: Si seulement je pouvais lui dire que je l'aime et qu'il me manque plus que tout mais non malheureusement c'est impossible...

Pdv Léon

J'ouvre tout doucement mes paupières et j'entends ce que Violetta m'aime encore...j'arrive pas à croire..

Je me lève alors..

Vilu: Ah tu t'es réveillé, on y va..

Je m'avance je ne savais pas ce que je faisais..

Je m'avance de plus en plus d'elle, nos bouches étaient a quelques centimètre..elle tourne sa tête et commence à courir..

Moi: Vilu attend!!

Elle court et part...

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant