Chapitre 11:"Je n'arrive plus"

2.6K 162 14
                                    

*Éclipse du quelques jours*

Pdv Vilu

Léon: T'es prêt?
Moi: Plus que tout!

Il prend ma main, Et la musique commence alors..Oui nous sommes bien au concours..

On commence alors à danser..

(Ils dansent cette chorégraphie)
*eclipse de la danse*

On entend les applaudissements autour de nous..le projecteur s'éteigne, les rideaux se ferme petit à petit..

Léon Et moi nous sommes encore par terre les yeux dans les yeux, nous sommes essoufflé par cette chorégraphie..le stress retombe.. je sourie alors..
Léon s'approche de plus en plus..

Et m'embrasse...

Je me lève complètement surpris!

Moi: Léon! Mais t'es fou!!
Léon: Excuse moi! J'aurai pas du c'est avec l'émotion..
Moi: ...

Je préfère aller alors dans les coulisses sans l'attendre..

Léon: Vilu ! Attend !!!
Lara: Mon bébé!!!*saute dans les bras* c'était génial!!

Léon: merci mon amour..

Je cours dans les vestiaires..complètement chamboulée par les événements.. entre la connexion de la danse le bisous avec Léon..

Gregorio: Vilu! Je peux rentré!
Moi: Oui Oui *essuie ses larmes*
Gregorio: c'est l'heure du verdict! Tu viens!
Moi: Oui

On rejoins alors Léon..

Tous les couples de danseurs sont la, stressé,je suis anxieuse..

?:Les grands vainqueur de notre concours sont..*suspens*

?: Le studio 21, Léon Et violetta!!!!!

Je saute dans les bras de Léon en criant, mais je reprend rapidement conscience, donc me décolle de lui.. gêner..

Gregorio nous félicite, heureux et fière..on monte sur l'estrade et recevons la coupe avec Gregorio!!!!

On descend de l'estrade tous le monde nous félicite de cette victoire!

Il y a Ludmi qui viens me voir..

Ludm: Ow la connexion! La sensualité!
Moi: Ludmi arrêt..
Ludm: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Je lui raconte tous ce qui c'est passer alors..

Elle est aussi surprise que moi..

Pdv Léon

Je suis compte perdu, j'ai choisi Lara..mais avec ce baisé avec Vilu..j'ai ressenti ce sentiment, cette passion que j'ai Avec elle...je sais plus quoi faire..

*le soir*

Pdv Vilu

Apres le dîner organisé par Lara pour fêter notre victoire, je vais dans le jardin..puis j'ai une idée..je vais dans ma chambre pour me changer..

Je vais aller à la plage, un petit bain de minuit va me faire un bien fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais aller à la plage, un petit bain de minuit va me faire un bien fou..

Je sort discrètement de chez moi...

Arrivé a la plage..je marche tranquillement..en observant les étoiles..puis j'écoute les bruits des vagues qui me fait tellement du bien..j'ai tellement mal..plus les jours passent plus je me rend compte que mes sentiments pour Léon s'endurcit..je veux oublié tout ça donc je décide de me baigner. J'enlève mon short et je balance mes tongs.. je rentre dans l'eau et plonge ma tête je nage un peu et je relève la tête et met mes cheveux en arrière...

Quelqu'un me touche l'épaule je sursaute..

Moi: Mais t'es fou! J'allais faire une attaque!!!
Léon: Excuse moi mais j'arrive plus..
Moi: De quoi tu par..l..

Il prend ma tête et m'embrasse...

Moi: Léon..Léon a quoi tu joue..!
Léon: Je n'arrête pas de penser à toi..
moi: T'es avec Lara!
Léon: Je sais, mais regarde je t'ai suivi jusqu'à la plage Et regarde j'ai plongé dans l'eau la j'ai grave froid mais ça me fait Rien parce que tu es la devant moi..
Moi: Léon arrêt
Léon: s'il te plaît juste un instant un petit moment ne me repousse pas...

Il s'approche de moi alors Et je craque il m'embrasse et je prolonge le baiser...

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant