Pdv Vilu
Je me lève et me change directement..
Aujourd'hui nous allons tous nous balader en bateau..
Moi: Alors vous êtes prêt?
Lara: Désolé, je crois que je peux pas venir, je commence à être malade
Léon Mon amour, je reste avec toi..
Lara: Non amuse toi mon cœur, moi je vais me mater un bon film dans mon lit t'inquiète pas bébé..
Léon: bon d'accordOn sonne à la porte, j'ouvre, c'est Ludmi Et Fed Qui viennent nous chercher..
Fed: Alors on y va?
Lara: Sans moi, je suis malade..
Ludm: Ow repose toi bien Lara..
Lara: Merci, Et surtout amuser vous!!
Léon: bisous mon amour..
Lara: Bye mon cœur*l'embrasse*On y va..
*Eclipse du trajet*
Arrivé nous montions sur le Bateau! Je suis tellement excitée et contente!!
*Eclipse de quelques heures*
Ludmi Et moi on discute pendant ce temps Fed Et Léon sont entrain de parler des fonctions du bateau..
Puis Ludmi rejoins Federico, moi je m'approche du bord et j'observe la mer..
Pdv Ludmi
Je rejoins mon cheri pendant ce temps Vilu observe la mer, au bord du bateau puis de l'autre côté Léon Qui est entrain manger.. donc on les regarde..
Moi: Mon cœur c'est triste quand même..
Fed: de quoi ma puce??
Moi: regarde les, avant on les voyaient tous le temps coller Et la, on dirait des inconnus..
Fed: Ma chérie..c'est comme ça on y peu rien..
Moi: Oui mais nous qui l'ont vu il y a deux ans sa me rend tellement triste..
Fed: Bah va parler avec Vilu, Et demande lui si elle se rappele vraiment pas de Léon!
Moi: Très bonne idée bébé!*se lève*Je me lève et je rejoins Vilu..
Moi: ça va toi?
Vilu: Oui, c'est tellement beau..
Moi: dit moi Vilu, tu te rappelle vraiment pas de se que tu as vécu dans cette ville?
Vilu: Non Rien..j'espère vraiment que les souvenirs vont revenir..
moi: Oui..., Et Léon?
Vilu: Quoi Léon?
Moi: Tu te rappelle vraiment pas de ce qui c'est passer entre vous?
Vilu: hein..il c'est passé quoi entre Lui Et moi?*surpris*
Moi: Rien..
Vilu: Si dit moi..
moi: enfaite euh...
Léon: vous venez manger les filles?
Moi: Oui!
Vilu: attend Ludmi dit moi!!!
Moi: Non laisse..On va allé mangé..
Pdv Vilu
Ma conversation avec Ludmi m'a perturbé, qu'est ce qui c'est passer entre Léon Et moi..ça me trotte dans la tête..j'essaye de me concentrer mais Rien..
Ludm: Regarder!!!c'est pas un dauphin???
Moi: Quoi?!!!
Ludm: Viens!!Je cours vers Ludmi mais j'entre mêle mes jambes dans un truc dans je tombe mais Léon me rattrape..
Nous sommes les yeux dans les yeux..
Moi: Ow merci Léon..*gêner*
Léon: T'inquiète..
Je vais vers Ludmi..Ludmi: Il viens de se passer quoi avec Léon *rit*
Moi: il m'a rattrapé..
Ludmi: Hmmmm
Moi: Ludmi arret*rit**fin d'aprem*
La journée touche à sa fin.. c'étais génial.. puis je rentre alors chez moi..
Arrivé chez moi, je vais directement dans ma chambre, j'ai beaucoup de doute, Ludmi m'a retourné la tête.. alors je commence alors à fouillé ma chambre..je vais peut être tombé sur un truc qui va m'aider à voir plus clair..
Puis je tombe sur..
J'ai vraiment pas la même tête sur cette photo je pense que j'étais plus jeune..mais qu'est ce que je fais dans les bras de Léon...
Lara: toc toc!!
Je cache alors la photo derrière mon dos..
Moi: Coucou!
Lara: Alors c'était comment?
Moi: Génial!!!
Lara: qu'est ce qu'il y a?
Moi: Bah Rien!!Je dépose la photo sur mon lit..
Moi: Et toi dit moi tu te sens comment.?
Lara: Beaucoup mieux..
Moi: C'est génial '!
Lara: Bon je vais allé me couche bisous
Moi: bisousElle sort de ma chambre..
Je regarde encore la photo complètement intriguer, je me fait peut être dès films ololo sans réfléchir je froisse la photo et le jette à la poubelle..je me change et me couche..
Pdv Lara
Je trouve Vilu très mystérieuse, elle avait une photo dans la main mais elle me le cachait.. j'ai tellement envi de savoir c'était quoi..je rentre tous doucement dans sa chambre..elle dort déjà..je cherche mais la retrouve plus d'un coup je tourne la tête le voit dans la poubelle.. je sors la photo..
Est ce que Violetta se rappelle de ce qui c'est passer avec Léon...?
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
FanfictionVioletta Castillo revient dans la ville de sa jeunesse, elle passait souvent les vacances la bas..dans une petite ville du Mexique. Elle revient mais ne s'attend pas à ce que les choses changent...