Chapitre 17:"Un amour de jeunesse"

2.8K 154 24
                                    

*Éclipse de 4jours*

Pdv Vilu

C'est le grand jour, le grand mariage, je suis anxieuse mais en même temps j'ai comme un pincement au cœur c'est bizarre...

Je me prépare..

Je suis prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête..puis je vais voir comme elle s'en sort la mariée..

Moi: Je peux rentrée!?
Lara: rentre! Wouaou t'es magnifique!
Moi: Merci! Bah t'es pas encore prête!?
Lara: Non je suis stressée!!
Moi: T'inquiète pas!!!je suis tellement contente pour toi*larme au yeux*
Lara: Viens la*câlin*

Apres je sort Et j'attend Ludmila Et Federico qui viennent me chercher..

*Eclipse de quelques minutes*

Ils arrivent enfin..

Moi: Bon on y va parce que sinon on va être en retard!!
Ludmi: Attendez! J'ai quelque chose à vous annoncez!
Fed: Tu nous dira plus tard mon amour! Léon nous attend!!
Ludm: Non attend*tire Le Bras de Fed*
Fed: Bon vas y dit!
Ludm: Mon amour ça fait maintenant plus de 3 ans que nous sommes ensemble..
Fed:Oui je sais mon cœur, mais tu nous retarde pour dire ça*rit*
Ludmi: Laisse moi parler, c'est pour ça qu'aujourd'hui est le bon moment pour t'annoncer..
Fed: M'annoncer quoi ma puce!!

Elle prend alors sa main et la met sur son ventre..

Ludm: Je suis enceinte..
Fed: C'est vrai!????*ému*
Ludm: Oui Oui!!!

Il la porte alors!!

Fed: Je suis tellement heureux!!!

Je saute dans les bras de Ludmila!!

Moi: Je suis tellement contente pour vous!!!!
Ludm: Bon arrêtons avant que mon maquillage coule*rit*
Fed: on y va on va être en retard!!

On sort de la maison et nous partons à l'église..

On sort de la voiture et on voit Léon devant avec les invités..

Léon: Violetta tu es magnifique!!
Moi: merci t'es pas mal non plus*grand sourire*

Ludm: Ils vont arrivé!!!

Léon Et les autres rentre alors!

Nous on attend Lara..

Elle arrive enfin!

On commence alors à ce mettre par deux. Je me met avec Maxi Et Ludmila avec Federico..

La musique démarre alors, les invités se lèvent tous..

Nous marchons... je vois Léon à l'autel..je sais vraiment pas pourquoi mais sa me fait mal...

Nous nous mettons sur le côté Et la cérémonie débuta..

*Éclipse de quelque minutes*

C'est le moment..

Prêtre: madame Lara Castillo voulait vous prendre pour époux monsieur Léon Vargas...?

Un gros blanc..elle ne répond pas

Léon lui fait alors des grands yeux..

Lara: Je peux pas désolé..
Léon: Quoi!!!!?
Lara: Léon*prend ses mains*, nous sommes ensemble depuis peu de temps, on s'est précipité à se marier car c'est le moment, mais ce serai injuste de faire ça, parce que je suis pas totalement amoureuse de toi mais je suis amoureuse de l'amour, j'ai toujours rêvé de ça, un Homme beau, Qui est la Qui veut m'épouser...mais toi et moi savons très bien Qui tu aime  Et t'aime vraiment.. vous êtes fait pour être ensemble..mais moi je suis pas la bonne pour rester toute la vie avec toi...écoute vraiment ton cœur...

En écoutant Lara parler, je sais comme un gros boum dans ma tête, je me sens pas très bien..je retrouve petit à petit la mémoire..surtout pour Léon..

Léon complètement déçu sort de l'église..

Je me lève alors et regarde Lara..

Lara: Tu le sais en toi, tu le sens, tu la toujours senti, c'est toi qui est la bonne pour lui Pas moi..

Sayez tous est clair maintenant...

Je me tourne!

Moi: Je te promet de revenir et ne plus jamais repartir*crie*

Je lui ai dit la phrase que je lui ai dit avant de partir..

Il s'arrête, baisse la tête et part quand même..

Lara: Vas y! Fonce!

Je cours et le suit alors! Tout le monde me suit pour voir..

Je le suit encore mais il ne s'arrête pas je tourne la tête et vois tout le monde me suivre..

Arrivé sur la grande place, il s'arrête enfin, mais tourne pas la tête..

Moi: Je t'ai promit de revenir et regarde je suis la Et je ne suis pas parti...
Léon: *Se retourne furieux* t'es revenu par obligation Violetta! T'es revenu pour ta cousine!

Tous le monde nous regarde..

Moi: je ne savais pas si je devais revenir ou t'oublier..
Léon: Oui mais pendant ses 2 ans Vilu! Je t'ai attendu! Moi je t'ai attendu!
Moi: mais moi je croyais que tu m'a oublié la preuve ta refais ta vie!!

C'était comme une sorte de règlement de compte on se dit enfin ce qu'on ressent vraiment..

Léon: Tu m'a donné le choix Vilu, tu es parti en emmenant mon cœur..j'étais anéanti..j'attendais juste ton retour mais t'es pas revenu..

Moi: Tu sais quoi! Ok ok je t'ai fait attendre, j'ai disparu sans donner de nouvelles, mais je t'aime*craque*, comme jamais je t'ai aimer au par avant..je me suis rendu compte lorsque je t'ai vu avec Lara, regarde j'ai presque perdu la mémoire et je suis quand même la à te parler du passe..je t'aime ok..Et mes sentiments n'a jamais changé même avec le temps..la distance..

Léon: Je sais plus quoi te dire...

Moi: C'est simple choisi, soit tu nous laisse une chance, soit tu me dit Et je pars et je t'oublie..

Léon:...

Moi: Ok..j'ai compris..

J'essuie mes larmes et commence à partir..

Léon: Violetta!

Je me retourne..

Il s'avance et prend ma tête et m'embrasse..

Tout le monde applaudi!!!

Léon: Je t'aime*chuchote*
Moi: Moi aussi*câlin*

Voilà, mon amour de jeunesse c'est l'homme de ma vie...

~Fin~

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant