Prologue.

53 4 4
                                    

Fleur de pluie venait d'avoir sa deuxième portée. Cette dernière était composé de deux mâles brun et d'une femelle grise foncé. Chacun d'eux avait un pelage strié de nuance plus sombre de leurs robes respective. Aucun des petits ne lui ressemblait. Contrairement à son autre porté où elle avait vu naître deux louves aux pelages noirs et blancs qui ressemblaient comme deux goûtes d'eau au sien, cette fois, seule la petite femelle avait une nuance en commun avec elle.

Au bout de quelques jours, les louveteaux avait ouvert les yeux mais les deux mâles semblaient assez faible et Fleur de pluie décida de les alimentés plus que la petite femelle. Cette dernière portait les même yeux quelle, des prunelles jaunes comme ses deux sœurs aînées.La louve commença à choisir leurs nom, leur père n'étant plu de se monde elle devait décidé seule de l'avenir de ses cinq petits.Elle appela le premier mâle Eau du torrent en honneur à sa fourrure brune comme de la boue. Le second fût nommé Écorce de saule en l'honneur de ses prunelles brunes et la petite femelle fût appelé Soleil des iris.

Quelques jours plus tard, la vague de froid dût à l'hiver rendit la chasse difficile et la canidé prit plus de temps à rentré dans sa tanière. A son retour, une renarde c'était installé là, à l'entré, un louveteau dans la gueule. Fleur de pluie reconnu aussitôt Écorce de saule qui était inerte, la gorge en sang. La louve chassa la renarde jusqu'à la tué avant de retourné au près de ses petits. Mais, là bas, une vision d'horreur la frappa, son deuxième petit mâle était mort de froid et la femelle grelottait.Alors la louve rentra en sa meute, avec sa petite et la donna à ses deux sœurs. Ses dernières élevèrent Soleil des iris.


La louve grise avait déjà bien grandit lorsque sa meute fût trahi parleur allié, alors avec ses deux sœurs aînées, elle fila jusqu'à la rivière où tout trois plongèrent. Seulement. L'une d'elle fût prit par le courant et la rivière l'emporta jusqu'à la chute d'eau qui menait au lac sans que sa fratrie pût rien faire. Soleil des iris et sa sœur pleurèrent la louve bicolore durant deux jours,puis continuèrent leurs traversé de la plaine. Elle arrivèrent alors en une grande forêt, les deux canidés étant affamé,cherchèrent toute trace de gibier. Elle tombèrent sur des traces fraîches d'un caribou égaré, elles remontèrent la piste jusqu'à trouver le cervidé en train de brouté dans une clairière, alors l'une passa à sa droite et l'autre à sa gauche. L'aînée bondit sur la bête tendit que Soleil des iris lui mordit les pattes,l'animal perdant tout appuie frappa le sol de son flan tendit que la louve grise l'acheva d'un coup de croc bien enfoncé dans la jugulaire.

***

Hey ! Salut les gens, aujourd'hui vous risquer d'avoir 15 notifications d'affile comme quoi cette histoire à été mise à jour, je m'explique : Je viens de corriger mes fautes d'orthographe pour rendre la lecture plus agréable pour vous ! Pour les nouveau bienvenue, cette histoire est tiré de jeux de rôles que j'ai pus faire il y a quelques années il y aura 3 tomes dans cette saga qui raconte l'histoire de la meute des Étoiles à travers la vie de loup j'espère qu'elle vous plaira bonne lecture !

La meute des étoiles - Tome 1 : Soleil des IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant