La louve au pelage gris et aux prunelles bleutées se tenait assise et droite sur une corniche de la falaise. A ses pieds était réunit en un arc de cercle la meute des étoiles qui comptait désormais une soixantaine de loups. Au centre de la foule se tenait un loup blanchâtre presque jaune.
-Sable, devient désormais un guerrier à la hauteur de cette meute.Tu as pût prouver ton allégeance à la meute en une lune et nous t'en remercions néanmoins il te faudra toujours être chaperonné d'un autre guerrier.
Il hocha la tête et s'agenouilla en un salut théâtral. Soliris sourit avant de lui faire signe de retourné parmi les autres. Elle ne clôtura pas pour autant se rendez vous. Elle se mit sur ses quatre pattes en annonçant :
-Je vais laisser la meute à Dichali pour l'instant. Je resterais à ses côtés pour le conseiller mais je ne pourrais pas répondre à mes fonctions.
Un loup de l'assemblé lança d'une voix feutré :
-Pourquoi ?
-Tu le seras bien assez tôt, rétorqua la louve avant de descendre de la cornique.
Elle traversa la clairière durant que les loups se séparait. Elle pénétra dans la clairière des guérisseurs. Filiana, la louve grisâtre se redressa pour l'accueillir. Elle la guida en silence jusqu'à une tanière crée grâce au racine d'un arbre. Soliris plia ses pattes pour s'allonger gracieusement sur le sol herbeux. Filiana retourna à ses occupations et Dichali entra dans la clairière secondaire, il se coucha à côté de sa bien aimé, lui donnant un petit coup de langue sur le museau de cette dernière.
-Ça va ? Demanda-t-il.
-Oui, c'est la dernière semaine. Ils arriverons vites.
Dichali sortie de la clairière, il lui fallait surveiller la meute au cas de nouvelle attaque comme celle de la lune dernière. Soliris tendit l'oreille mais les ronces ne permettait en aucun cas d'entendre se qui se passait de l'autre côté. La louve ferma les paupières et s'endormit rapidement dans les confins des rêves.
VOUS LISEZ
La meute des étoiles - Tome 1 : Soleil des Iris
Ficción GeneralSoleil des iris, jeune louve orpheline élevé par ses deux sœurs qu'elle voit mourir devant ses yeux découvre un jeune loup noir à l'oeil balafré, elle tombe sous son charme et tout deux partir ensemble créé la meute des étoiles qu'ils protegerent ju...