Chapitre 4.

18 2 0
                                    

La louve suivait son mentor jusqu'à la plaine où il l'entraînait au combat.

-On va se battre pour de vrais, annonça Dichali.

-Comment ça ? Demanda Soliris.

-Pas de crocs ni de griffe mais tout de même un combat, répondit Dichali.

La louve recula de quelques pas.

-Prête ? Demanda le canidé noir.

La canidé hocha la tête avant de se glisser dans un buisson. Elle en sortie en rampant avant de bondir et propulser Dichali à terre. Le loup n'eut pas le temps de répliquer qu'elle avait les pattes sur ses épaules et faisait semblant de lui serrer la gorge.

-C'est bon arrête Soliris, dit il d'une voix étouffée. Tu serre un peu fort.

La louve le relâcha sa prise avant de croiser le regard du loup. Elle resta figé ainsi un moment avant que Dichali daigne bouger. Il se releva et elle s'écarta. Le loup la fixa un moment, scrutant chaque partie de sa fourrure composé de plusieurs tinte de gris.

-Je crois que.. Enfin, je suis sûr que .. Tu es prête pour devenir une guerrière.

La louve hocha encore la tête comme par habitude. Ils se dirigèrent tout les deux vers la plaine emplit de rocher où se trouvait le clan. En arrivant, un loup était à terre, sans vie. Il était gravé à la cuisse d'un symbole étrange tailler avec les griffes, le symbole des omégas.

 Il était gravé à la cuisse d'un symbole étrange tailler avec les griffes, le symbole des omégas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dichali lança un regard affolé à la louve. Il regarda de nouveau le cadavre avant de relever la tête pour vérifié qu'ils étaient seuls.

-Soliris, je dois partir, ne me demande pas où ni pourquoi et ne ledit pas à l'alpha je t'en supplie.

-Je viens avec toi, répliqua la louve.

-Quoi ? Mais t'es devenu folle où quoi ?

-J'ai compris se qui se passe Dichali et si j'ai été formée par toi se n'ai pas pour devenir Guerrière. Mais Oméga comme toi et comme lui. Je sais que beaucoup d'entre eux peuvent être persécuté et autant fuirent !


Dichali sembla perdu dans ses pensée puis il se mit à courir en direction de la plaine d'entraînement. Soliris le suivit et ensemble il courir ainsi jusqu'à atteindre une forêt. L'odeur des sous bois se faufila dans les narines de la louve grise, lui faisant couler quelques larmes. C'est dans les sous bois qu'est morte sa sœur.

La meute des étoiles - Tome 1 : Soleil des IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant