Chapitre 2.

19 4 1
                                    

Soliris suivit Dichali jusque sous le plus gros rocher. Ce dernier abritait un tunnel qui coïncider avec des niches pour des loups musclé et ce qui semblait être leurs familles. Dichali gardait la tête haute bien que les battement de sa queue affirme un réel stress. En arrivant au bout du tunnel, face un nouveau trou, Dichali fit volte face.

- C'est la tanière du chef, salut le avec respect et pense à resté polie et en soumission.
La louve rabattu sa queue avant de s'engager à la suite du mâle noir. Elle déboula dans une grotte illuminé par un trou profond au plafond qui laissait parfaitement passer le soleil qui était presque à son zénith. Face à elle, ce trouvait un mâle noir robuste et imposant ainsi qu'une femelle brune beaucoup plus petite mais qui avait tout de même un air dominant, la queue bien en l'air et une longue canine dépassant de ses babines. Dichali plia ses pattes avant et roula sur le côté pour saluer le couple. Soliris plissa seulement les pattes en abaissant son museau à terre comme lui avait enseigné ses sœurs. Le mâle dominant grogna sur la louve avant de regardé Dichali d'un air menaçant.

-Qui est-ce ? Lâcha-t-il en un grognement venant de fond de sa gorge,demanda-t-il en s'approchant du loup noir.

-Elle se nomme Soliris, elle a six lunes et vient de l'autre côté des montagnes, répondit Dichali avec un calme surprenant.

-Six lunes, ricana celui qui semblait être l'Alpha de la meute.J'avais dit plu de novice ! Hurla-t-il en se jetant sur Dichali et lui mordant violemment l'oreille gauche.

Le mâle balafré lâcha une plainte et Soliris bondit, éjectant ce dernier loin du mâle dominant.

-Ça suffit. Si ce n'est que ça je m'en vais.

-Et bien vas tant ! Hurla le grand loup.

Ilse fit soudain interrompre par la louve qui posa sa queue contre son thorax.

-Non attends, chuchota-t-elle. Elle vient de l'autre côté des montagnes elle est donc.. Enfin tu vois, elle peux nous servir.

-Pas bête, commenta le loup. Soliris ? Reviens là. Dichali tu t'en charge pour l'entraîner au combat.

-Bien Slek, dit il en refaisant sa cabriole de soumission.

Dichali entraîna Soliris avec lui jusqu'à sortir du tunnel. Elle le suivit jusqu'à ce qu'il face volte face dans une plaine.

-C'est ici que nous nous entraînerons tout les matins, à l'aube. Il faut que tu sache te battre et chasser.

-Je sais déjà chassé, répondit elle en montrant ses longs crocs.Je ne fais qu'une bouché des caribous, ajouta-t-elle.

-Les caribous existe aussi de l'autre côté de la montagne ? S'étonna le mâle noir.

-C'est plus compliquer que ça, bref, on est là pour discuté ou s'entraîner ?

-Tu as raison, je.. Voulais te tester bien. Pour commencer imagine qu'il y a un ennemi là bas, dit il en désignant un arbre. Tu dois le tué.


La louve fixa l'herbe à quelque centimètre de l'arbre, elle s'aplatit,s'approche avec souplesse, évitant que son ventre touche le sol tout en restant le plus près de la terre possible, quelques mètre plus loin elle bondit et positionna ses pattes comme ci elle plaquait un adversaire à terre puis enfonça ses crocs dans la gorge imaginaire de l'ennemi.

La meute des étoiles - Tome 1 : Soleil des IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant