Soleil des Iris observait les trois petites boules de poils jouer entre elles. Les louveteaux avaient bien grandit, il gambadait dans le camps en jouant avec les queue de leurs camarades bien plus âgés.Forêt sombre bondit sur une pomme de pain apporté par la saison des feuilles mortes. La forêt aussi avait changé, des chats c'étaient installés dans les parages. Ils avaient tenter de prendre le contrôle de la meute mais en voyant le nombre de loup - une centaine- ils s'installèrent à l'opposé de la sapinière, là où la rivière bifurquait laissant place à une presque île où les félins avaient finit par s'établir. Quand au loups, il ne craignait rien, les combats étaient rares mais dangereux, seulement, les canidés étaient si bien entraînés qu'ils pouvait facilement géré trois adversaires à la fois chacun. L'ennemi n'avait aucune chance.Seulement, certain guerrier commençait à devenir vieux et devrait se retiré du combat pour se reposer.
Lumière d'étoile bondit sur la queue d'Aile d'Acier se dernier lui donna un énorme coup de patte, toutes griffes sorties. La petite louve couina de peur et de douleur, tout en roulant dans l'herbes sous la force du oup. Soliris se redressa d'un coup, courant vers sa fille. Elle la saisit dans sa gorge mais cette louvette couina de plus belle. Quant au guerrier il retourna à son repas. Soliris déposa sa fille dans l'antre de la guérisseuse.
-Il t'a fait mal ? Demanda-t-elle inquiète. La petite lui répondit d'un couinement aigu. Je vais chercher Filiana. Elle fila vers la guérisseuse grise. Elle lui expliqua se qui c'était passé et cette dernière ausculta la louvette noire.
-Juste un hématome derrière l'oreille, rien de bien grave, annonça la guérisseuse.
Soliris,folle de rage, sortie en furie de la clairière secondaire, elle se planta debout, face à Aile d'Acier, projetant son repas à quelques queues de chat de là. Il la fixa incrédule. Elle le foudroya d'un regard noir qu'il soutient en silence. Tout les membres de la meute présent les observait en un silence surprit.
-Que puis-je faire pour toi? lança alors le loup grisâtre.
Soliris lui répondit d'un grognement sourd, s'asseyant, les canines à découvert. Tous la fixait sans comprendre son comportement. Une louve d'habitude si douce ne pouvait réagir ainsi que pour une situation grave.
-Comment oses tu ? grogna-t-elle. Tu blesses un louveteau et continue de manger ta chaire à corbeau !
Certains loups firent un pas en arrière surprit, Louria enroula ses petits de sa queue.
-Comment oses tu défier un guerrier, grogna-t-il. Femelle ingrate !Un coup de patte partie aussi vite, toutes griffes sortie. Deux guerriers se jetèrent sur lui.
-Arrêter! Lança Soliris. Les trois loups s'écartèrent et Soliris s'approcha du loup qui avait osé la défier. Dichali s'occupera de ton cas en attendant je veux que cinq guerrier le garde près de la falaise.
Cinq loups l'empoignèrent et Soliris retourna près de sa fille. Cette dernière dormaient, entouré de sa soeur et son frère. Elles'enroula au tour d'eux attendant le retour de son compagnon.
VOUS LISEZ
La meute des étoiles - Tome 1 : Soleil des Iris
General FictionSoleil des iris, jeune louve orpheline élevé par ses deux sœurs qu'elle voit mourir devant ses yeux découvre un jeune loup noir à l'oeil balafré, elle tombe sous son charme et tout deux partir ensemble créé la meute des étoiles qu'ils protegerent ju...