Soliris donna un ultime coup de langue à sa fille. Cette dernière bombait son petit poitrail. Lumière d'étoile ainsi que ça petite fratrie allaient avoir leur baptême d'apprenti. Soliris était très fière de ces trois petite boules de poil qui avait eu tout trois de très bons mentors. Aile d'acier a été banni de la meute et envoyé à l'autre bout de la forêt, sur le territoire des chats sauvages. La louve recula de quelques pas, contemplant ses petits.
-Aller on y va, l'assemblée va bientôt commencer, lança-t-elle en poussant du bout de la truffe ses louveteaux hors de la pouponnière.
Dehors le soleil était resplendissant, la clairière était empli de loups. Dichali venait de bondir sur la plate-forme dans le mur de la falaise.
-Que tous les membres de la meute s'approche de la falaise pour une assemblée ! Lança Dichali.
Soliris emporta ses louveteaux, s'installant au pied du mur.
-Tout d'abord nous avons trois nouveaux apprentis : Forêt Sombre,Charbon et Lumière d'Étoile !
Les acclamations de la foule retentir dans la clairière, ricochant dans les arbres jusqu'à atteindre les oreilles des louveteaux qui bombèrent encore plus le poitrail face à la meute. Dichali gratta ses griffes contre la roche pour attirer l'attention.
-Je vous annonce aussi le retour de Soliris au poste d'alpha et moi au poste de Béta.
Sur ces mots, il descendit d'un rocher tandis que Soliris grimpait à son ancien place. En se croisant il posa sa truffe dans le cou de sa compagne. Une fois sur la plus haute plateforme, Soliris prit la parole :
-Merci d'accepter mon retour à mon poste, je ne vous décevrais pas.
Elles a lua la foule d'un hochement de tête avant de s'asseoir, le dos bien droit comme à son habitude. Dichali la rejoignit s'asseyant près de sa bien aimée.
-J'ai hâte de te revoir dans notre tanière ça me manquais, chuchota le loup à l'oreille de Soliris.
Cette dernière sourit, donnant un vigoureux coup de langue sur l'oreille de son compagnon. La louve se lova contre Dichali, fermant ses paupières lourdes et plongeant de le confins des rêves.
VOUS LISEZ
La meute des étoiles - Tome 1 : Soleil des Iris
General FictionSoleil des iris, jeune louve orpheline élevé par ses deux sœurs qu'elle voit mourir devant ses yeux découvre un jeune loup noir à l'oeil balafré, elle tombe sous son charme et tout deux partir ensemble créé la meute des étoiles qu'ils protegerent ju...