-Bon je sors à la prochaine. Quand d'un coup un chat sort de son et va sur son épaule. On va bientôt avoir une nouvelle maison Jun. Il frotte sa tête contre sa joue. Il faudra que je fasse attention à ses garçons. Pense-t-elle. On ne sait pas ce qu'ils ont comme bonne manière dans leur mémoire.
Elle sort de son train avec cette pensé dans sa tête. Elle se dirige vers la résidence et vit deux garçons attendre devant.
-Bonjours
-Bonjours tu dois être Minami ?
-C'est ça.
-Je suis Masaomi l'ainé et voici Wataru le cadet pour l'instant.
-Bonjours. Lui dit alors le cadet.
-Bonjours Wataru.
-Bon je vais te montrer ta chambre. lui dit Masaomi.
-Je te suis. Lui dit la jeune fille.
Elle le suit dans la résidence et lui montre sa chambre, elle pose ses affaires et voit aussi que ses cartons sont déjà là. Après il lui fait visiter l'immense maison.
-Je te ferai un plan pour que tu ne te perdes pas.
-Comme tu veux.
Quandune personne et vit Minami.
-Tiens qui est ce ?
Elle se retourne et voit deux jumeaux.
-Ce sera à moi de te demander cela.
-Oui mais d'abords ...Il va vers elle et au derniers moment essaie de la prendre dans ses bras mais elle lui mit un coup de poing, il pose un genou par terre. Outch tu frappe fort.
-Fallait pas essayer, en plus on ne me touche pas sans ma permissions.
-Excuse le, il est très taquineur, moi c'est Azusa.
-Et moi c'est Tsubaki, content de te connaitre.
-Ok moi c'est Minami. Quand un homme en costume rentre dans la pièce.
-Mais nous avons une invitée ?
-Non Ukyo voilà notre nouvelle petite sœur.
-Bonjours. Lui dit-elle.Quand ils entendent.
-Je suis de retour, Minami qu'est-ce que ?
-Yuusuke ? Dit-elle surprise
-Yuusuke tu as oublié qu'elle devenait notre petite sœur.
-Non en fait on ne m'a même pas prévenu.
-Tsubaki ? Dit calmement Ukyo.
-Je crois que j'ai oublié.
-ANIKI ! Cria Yuusuke.
Ilsfurent surpris car il se prend un coup à l'épaule.
-Tu connais le silence, le calme ? Si tu sais ce que c'est alors faiten sorte que cela reste comme ça. Et elle commence à monter lesescaliers
-Tu vas où comme ça Minami ?! Cria encore Yuusuke.
-Me dégourdir les jambes je m'ennuie.
-Alors que dit tu de te battre contre moi ?
-Oh ne joue pas à ça avec moi tu pourrais ne pas en sortir vivant »
Elle se cogne alors contre quelqu'un, elle est à deux doigt de tomber quand la personne dans l'escalier prit son bras et la redresse.Elle fit alors la connaissance de Kaname, Iori, Subaru, on lui présente aussi Fuuto, son autre petit frère de 14 ans, mais il avait l'air bizarre.
-Ah au faites où est Jun ?
-Jun ? Firent les huit garçons.
-Miaou ! Elle se tourne vers Wataru.
-Jun vient là. Il part des jambes de Wataru et vient sur l'épaule deMinami, elle le présente aux garçons.
-Ah il est à toi ? Demande Kaname.
-Vous l'avez déjà croisé ?
-Oui il se baladait. Lui répond Subaru. »
Savue se trouble quelques seconde, elle se lève.
-Tu vas où ? Demande Ukyo.
-Juste me chercher de ... et elle s'effondre.
-Minami ! Firent-ils tous
Ils courent tous vers elle, elle s'est évanouis, Masaomi mit sa main sur son front.
-Elle est brulante ! Dit-il.
-Je l'amène à sa chambre. Dit Yuusuke »
Ilpart avec Minami dans ses bras, les autres restent pétrifier quand.
« Elle va aller mieux ? ». Demande le plus jeune des frères.
Masaomi lui dit oui quant aux autres ils se répondent pas trop absorber à réfléchir. Pourquoi ils n'ont rien remarquer. Quant à elle, elle se perd dans le temps et ne sais pas combien de temps elle est endormit, mais outre ça elle fait un cauchemar.
-Je t'interdis de partir Minami !
-Je fais ce que je veux Ashura. Elle essaie de partir.
-NON! Il n'en ai pas question ! Il la retient.
-Lâche-moi ! Elle le gifla.
Ilest surpris, tous les autres dans la pièce le retiennent pour éviterun drame.
-Ashura je ne t'appartiens pas et je ne t'appartiendrais jamais.Elle recommence à partir.
-Minami ne croit pas que tu vas t'en sortir de cette manière ! Tum'appartiens ! Tu entends Minami !"
Elle se réveille d'un coup en criant, elle s'affole, c'est Kaname qui la rassure il fut rentré pour apporter les différentes choses que les garçons ont donnée pour rétablissement, elle rencontre aussi Louis, coiffeur; Après leur départ elle cherche dans ses cartons ses affaires de bain, avec le plan de Kaname as fait, elle va dans la salle de bain. Elle rentre et vois Subaru sans tee-shirt, il s'emballe et rougis à moitié quant à elle, elle s'en fiche et s'installe.
-Minami ... tu ... . Essaie-t-il de demander en rougissant.
-Non Subaru je ne suis pas troublée.
-Ah bon ?
-Oui j'ai déjà vue des mecs torses nus.
-Bon b'a bonne douche.
-Merci
Elle part à la douche et une bien froide pour se réveiller. Ce cauchemar pourquoi revient-il tout le temps depuis qu'elle l'a quittée. Elle sortit et s'habille pour la nuit, quand elle entend des voix dans le salon et passe une tête pour voit qui c'est. Ce fut Azusa et Tsubaki.
- Tu nous as entendues ? Demandent les garçons;
-Oui mais ce n'est pas grave.
-Alors tu as compris ce qui se passait ?
-Je ne suis pas bête j'avais tout de suite remarqué que ... vous révisiez votre script.
-Ah ! Ils se regardent; elle nous a bien eus.
-Bonne nuit vous d'eux.
-Bonne nuit. Lui disent-ils.
Elle rentre dans sa chambre et essaie de se rendormir, elle ne dort pas beaucoup. Le matin suivant elle se lève et s'habille, elle descend dans la salle à manger et vit Ukyo faire le petit dej.
VOUS LISEZ
Love Conflict
FanfictionFanfiction du manga et animé Brother Conflict. Yomi Minami n'est pas une fille très féminine, elle préfère être a l'aise dans tout ce qu'elle fait. Elle ne s'ouvre pas vraiment au gens. Et pourtant a la rencontre de la famille Ame (Asahina) tout son...