-Bonjours Ukyo.
-Bonjours Minami
-Je peux t'aider ?
-Non c'est bon. Elle se met à table et les autres commencent àdescendre, Wataru vient me dire bonjours quand elle remarque l'heure.Oh purée on va être en retard ! Yuusuke magne toi !
-Ouais j'arrive !
Ilspartent en courant de la maison pour aller en cours, avec de lachance ils arrivent à l'heure. Les cours du matin passent assez vitequant à Yuusuke.
-Pourquoi il faut qu'elle devienne ma sœur, je ne peux pas l'accepterpar fierté et pour mes sentiments. Pense-t-il.
Elleremarque que Yuusuke as oublié de prendre son déjeuner alors ellelui propose de partager le sien. Après ça elle se balade dans lelycée bien sûr étant donné qu'elle est la plus jolie fille dulycée tous les garçons la regarde. Elle va sur le toit où il n'y apersonne, du silence et de la tranquillité mais cette fois ci.
-Oh ce n'est pas vrai !
Ellese retourne et voit une fille.
-Je rêve éveillée. Elle se rapproche de Minami. Non je ne rêvepas, tu es Minami Yomi dit "Quen" oh qu'elle chance j'ai !
-Comment tu t'appelles, tu es dans quelle classe ?
-Je m'appelle Jade Tora et je suis dans ta classe.
-Bien s'il te plait ne m'appelle pas "Queen" mais Minami.
-Mais je ne pourrais ...
-Jade ?
-Bon ok Minami
-Sinon tu as quoi avec toi ?
-Oh c'est mon violon, il ne me quitte jamais.
-Je peux ?
Ellesort le violon et teste quelques notes avant de dire.
-Tu veux que je joue quoi ?
-Pourquoi le "main thème de Fairy tail" par LinseyStirling, c'est mon manga préféré.
-A moi aussi alors c'est parfait.
Ellejoue parfaitement le morceau, elle se tourne vers Jade tout encontinuant de jouer. Elle a des étoiles dans les yeux, elle joueencore et encore. Yuusuke qui a l'ouïe fine a entendu le son del'instrument et fut monté comme certain garçons, elle termine enretirant l'archer doucement. Plein de garçons l'applaudissent. Ilsviennent vers elle et la complimente, elle ne l'écoute pas et rendsson violon à Jade.
-A plus tard Jade.
-A plus tard Minami.
Ellepart assez vite pour que les garçons ne puissent pas la rattrapermais Yuusuke lui l'a fait;
-Alors mademoiselle joue du violon ?
-Oui et ?
-Non rien et instrument te met bien en valeur.
-Bon il faut aller en cours, on rentre ensemble après.
-Ok.
-Je t'attendrais. Elle lui murmure à l'oreille. Grand ... frère.
Etelle repart vers la salle de classe, Yuusuke est mort de honte etrougissant énormément. À la fin des cours, ils prennent leurtrain, à l'heure de pointe, la galère. Elle est collée à Yuusukelui aussi n'en pouvait plus, quand elle sent que quelqu'un veux latripoter, elle lui bloque le bras et lui cris dessus. Quand son arrêtarrive et descends et rentre chez elle avec Yuusuke, après avoirpesés ses affaires elle va dans le salon et vit Fuuto.
-Fuuto ça va ?
-Oh tais-toi et qui es-tu ?
-Je suis Minami ta grande sœur, la fille d'Ikuto.
-Ah je vois en fait t'es pas mal.
-Ne dis pas n'importe quoi ?
-Oh elle ne se laisse pas faire.
-Oh oui ! Lui dit-elle. Tordu et prétentieux le petit frère.Pense-t-elle.
-Bon j'y vais.
Aprèsle soir Ukyo la préviens que demain c'est l'anniversaire de Subaru,Uyko lui confie le gâteau, elle va faire des course. Subaru la vitsortir et la suis sans rien dire. Elle pose un moment les sacs poursoulager ses épaules.
-Oh dire que Subaru pourrait porter ses sacs facilement puisqu'il faitdu basket et court tous les matins.
-Tu as remarqué ?!
-Hein ? Elle se retourne et personne n'est là.
-Pourquoi je me cache ? Pense-t-il.
-Subaru ... je sais que tu es là je t'ai vue.
-Oh merde ! Pense-t-il encore. Elle avance doucement et lui tirel'oreille.
-Trouvé !!
-Itai ! Hey ça fait mal, Itai !
-Tu n'avais pas à te cacher. Elle lui lâche l'oreille et reprendsses sacs, il en prend un et rougis un peu. Merci Subaru tu rentres ?
-Oui toi aussi je suppose ?
-Bien devinée
-Et c'est pourquoi ça ? Dit-il en montrant les sacs.
-J'avais envie de cuisiner donc j'ai achetée quelques trucs.
-Je vois.
VOUS LISEZ
Love Conflict
FanfictionFanfiction du manga et animé Brother Conflict. Yomi Minami n'est pas une fille très féminine, elle préfère être a l'aise dans tout ce qu'elle fait. Elle ne s'ouvre pas vraiment au gens. Et pourtant a la rencontre de la famille Ame (Asahina) tout son...