Chapitre 5

90 8 0
                                    

Elleremonte les marches quand elle a l'impression de s'évanouir, c'estMasaomi ce coup si c'est lui qui la rattrape.

-Minami tu vas vraiment bien.

-Oui je vais bien.

-Pourtant tu as de la fièvre.

-Non ce n'est rien. Elle part dans sa chambre et prend des médicamentsquand, son chat vient se frotter à sa jambe.

-Miaou.

-Ne t''inquiète pas, tout va bien. Elle part en cours, tout se passebien pour l'instant sauf peut-être pour le cours de sport, de lanatation. Tout va bien se passer. Pense-t-elle.

Leprof décide de faire un relais mixte, elle passe en derniers mais ilse trouve que quand elle plonge elle ne peut plus bouger et couletout doucement. Elle ferme les yeux pendant un long moment, pourtantelle sent que quelqu'un la tire et la sort de l'eau, on lui donneaussi de l'air. Elle ne sait pas celui qui lui fait ça, elle revientà elle tout le monde fut soulager surtout Yuusuke.

-Qu'est ce qui s'est passée ?

-Tu t'es évanouis dans l'eau.

-Ah.

-Et c'est tout ce que cela te fait ?

-Je n'y peux rien si je m'évanouis.

-Minami va te changer et va à l'infirmerie. Lui dit le prof.

-Ok.

-Je l'accompagne.

-Ok Yuusuke.

Ilspartent tous les deux se changer et après se dirige versl'infirmerie. Celle-ci demande à Yuusuke de la ramener chez eux. Lajournée passe rapidement, elle demande à Masaomi d'être son tuteurpour la visite d'orientation. Mais le jour de la visite c'est Kanamequi vient à sa place, et ainsi la visite a pris une tournuredifférente. En rentrant elle se change et va dans le salon, quandtoutes ses forces l'abandonne encore et elle passe par-dessus labarrière. Yuusuke qui passe par là, la voit et la rattrape àtemps, il appelle à l'aide. Au bout d'un moment il la lâche pourque Ukyo la rattrape en bas. Ensuite elle se réveille doucement et.

-Minami il faut que tu dormes. Lui dit Kaname.

-Non ! Lui répond-elle.

-Minami c'est pour ton bien.

-Mon bien, mon bien comment vous pouvez savoir ce qui est bien pourmoi ! Vous ne me connaissez pas assez.

-Ok tu ne nous laisse pas le choix Ukyo va chercher la seringue.

Lesgarçons l'empêchent de bouger, Ukyo revient avec une seringueremplie d'un produit soporifique. Elle se débat et arrive à leurfaire lâcher prise.

-MINAMI !

-Personne ne me fera dormir sans mon accord.

Ellepart de la résidence en courant, elle cour et cours sans s'arrêter.Sans s'en rendre compte elle se trouve devant le QG de son anciennebande les Raijin Susaku, elle veut revenir sur ses pas mais elleentend.

-Minami ?!

Ellese retourne tout doucement et vois Fye son ancien ange gardien, onpourrait dire.

Ellese retourne tout doucement et vois Fye son ancien ange gardien, onpourrait dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Il la prend dans ses bras, des bras protecteurs.

-Tu reviens ? Lui demande-t-il

-Non tu devras le savoir pourtant, Fye.

-Alors qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je courrais pour éviter qu'on me rattrape sans m'en rendre compte jesuis arrivée ici.

-Qu'on te rattrape ?

-Oui.

-Aller vient chez moi, tu seras en sécurité.

Ellele suit et vont chez Fye, du côté des garçons ils n'ont aucunenouvelle. Les autres qui viennent d'arriver se mêlent aux autrespour la chercher, mais elle ne répond même pas à son téléphone.

-Alors tu fuis qui ce coup-là ?

-Mes treize frères.

-Quoi ? Tu as des frères ? Mais tu ne nous en as jamais parlé ?!

-Calme toi, on n'est pas encore des vrais frères et sœurs. Lemariage de leur mère avec mon père se fait dans un mois.

-Ah je vois et pourquoi te cours ils après ?

-Ils veulent me forcer à dormir à cause de mes évanouissements.

-Quoi tu t'es évanouie ?

-Oui manque de sommeil, je ne dors presque plus.

-Minami sur ce coup si ils ont raison.

-Quoi ?! ... tu ... es ... avec ... eux.

Ill'a frappée pour qu'elle s'endorme, il l'a rattrape et l'allonge surson lit, ensuite il va prendre une douche, il revient dans la piècechangée quand.

-Non arrête ... laisse-moi ... tranquille ... Ashura ...

-Minami réveille toi. Il se dirige vers elle.

-Non pas ça ... tout sauf .... Ça ... NON !

Ellese réveille en sursaut, transpirante et morte de peur. Quand Fyel'approche au début elle a peur mais il la prend doucement dans sesbras pour la consoler et la calmer.

-Tout va bien Minami, tout va bien, tu as juste fait un cauchemar.Elle le sert aussi dans ses bras mais plus fort, et laisse couler seslarmes, après s'être calmée. Quel est la cause de ton cauchemar ?

-Ashura, le jour de ma séparation avec le groupe.

-Quoi ?! Tu fais le même cauchemar depuis plusieurs années.

-Oui.

-Pourquoi ?

-J'ai peur, tellement peur de ce qu'il peut faire, que ce soit à moiou à ma famille. Il m'attire toujours énormément ; mais iln'est pas question de revivre ce que j'ai fait !

Ellese remet à pleurer presque toutes les larmes de son corps, après sapetite crise. Ils mangent puis elle se rendort sans faire decauchemar. Il prend son portable et appelle ses frères, à larésidence.

-C'est elle ! Crie Yuusuke. Tout le monde vient et il décroche.Allo ? Minami.

-Désolé elle dort.

-Tu es qui ?

-Je suis un ami à Minami.

-Elle est chez toi ?

-Oui.

-Alors donne-nous ton adresse, on vient la chercher.

-Non il vaut mieux qu'elle reste chez moi.

-Quoi ? Dit-il en étant en colère.

-Yuusuke passe le moi. Demande son aîné, ce qu'il fait. Masaomi,l'aîné de ses frères et médecin de sa famille.

-Je vois

-Pourquoi tu veux qu'elle reste chez toi ?

-Je pense que pour une fois qu'elle dort bien, il faudrait la laisserse reposer.



Love ConflictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant