-Dors-t-elle de son plein gré ? Demande-t-il ce qui fait commeun effet de surprise parmi ses frères.
-Oui, après avoir fait un cauchemar.
-C'est vrai ?
-Oui, si c'est à son sujet je ne mens jamais.
-Est ce que tu m'en dire plus sur ces cauchemars ?
-Non c'est à elle de vous en parler pas à moi.
-Ok elle peut rester chez toi pour la nuit. Et d'un coup Yuusuke luiprend le portable des mains.
-Hey toi ! As-tu un lien avec un certain Ashura ?
-Je raccroche
-Hey répond !
Fyeas raccroché, il se met à côté d'elle, quand il entend.
-Alors comment elle va ?
-Sors d'ici Ashura ! dit Fye en se retournant.
-Et pourquoi ? demande le brun.
-Je protège Minami même si elle n'est plus dans la bande.
-Comme ami ? demande-t-il sérieusement.
-Bien sûr pour moi elle est ma meilleurs amie.
-Et surtout de quoi tu veux la protéger ?
-De toi et des autres qui lui veulent du mal.
-Pourquoi de moi ? Je ne lui ai rien fait.
-Si à cause de toi, elle fait des cauchemars, elle ne dort plusdepuis qu'elle a quitté la bande.
-Elle pense à moi c'est tout.
-Ouais c'est ça, mais ses cauchemars et son manque de sommeil luiont valu des évanouissements et une engueulade avec ses treizefrères.
-Oh putain ses treize frères, cela fait beaucoup.
-Ne change pas de sujet, si tu veux vraiment de nouveau l'avoir jete dirai de faire profil bas.
-Je n'ai pas besoin de faire ça car. Il ouvre la porte et sors.Elle viendra d'elle-même à moi. Il ferme la porte.
-Il ne changera jamais. Pense Fye, quand elle se réveille, il estassis à la regarder. Alors bien dormis ?
-Pour la première fois depuis longtemps.
-Alors continue. Il se lève et elle prend la manche de la veste deFye.
-S'il te plaît reste.
-Oh est-ce une invitation ? Il se met à califourchon sur elle.
-Non pas du tout alors descends tout de suite si tu ne veux pas êtrefrappé. Il se décale et pose sa tête contre la sienne.
-Je sais mais je te taquine.
-J'y ai presque cru. Dit-elle en souriant.
-C'est tout toi Minami, maintenant dors je reste avec toi.
Ellese rendort tranquillement, la nuit se passe lentement, quand elle seréveille, elle ne voit pas Fye. Elle sait qu'il est dans la cuisineà cause de l'odeur dans l'appartement. Elle prend une douche puiss'habille avec des vêtements qu'elle avait laissés chez Fye. Pourla premières fois depuis la fin du collège qu'elle s'attache lescheveux en une queue de cheval haute.
VOUS LISEZ
Love Conflict
FanfictionFanfiction du manga et animé Brother Conflict. Yomi Minami n'est pas une fille très féminine, elle préfère être a l'aise dans tout ce qu'elle fait. Elle ne s'ouvre pas vraiment au gens. Et pourtant a la rencontre de la famille Ame (Asahina) tout son...