-C'est un album photo, tu as bien dit que tu n'en as pas.
-Oui c'est vrai je te remercie.
Ellelui fit un bisou sur la joue et rentre dans sa chambre. Quant à lui,il en fit de même, mais Natsume l'appelle sur son téléphone, ilsdiscutent de beaucoup de chose.
-Je trouve que vous avez tous beaucoup changé.
-Ah bon ? Tu trouves ?
-Oh que oui, est du à son influence.
-Oui pour nous elle est notre petite sœur. Lui dit-il.
-Bon en attendant bon courage, salut.
-Salut.
Ilraccroche, dans la soirée Minami n'arrive pas en s'endormiralors elle prend les photos qu'elle à imprimer. Elle va dans lesalon et commence à remplir son album, quand elle remarque une trèsancienne photo dans son tas de photos récentes. La bande au grandcomplet, personne ne manque sur la photo Fye, Shin, Byakko, Shorei,Okura, elle et bien sûr au milieu la tenant dans ses bras Ashura.Cheveux noir, yeux bleu clair il est franchement beau, elleregarde la photo deux minutes de plus avant de la mettre dans l'albumphotos à côté de celle d'Azusa.
(imaginée la scène je n'ai pas trouver de photos comme elle, sinon vert : Shin, rouge : Okura, violet : Byakko, bleu : Ashura, jaune : Shorei , je n'ai pas mis Fye vu que vous savez déjà comment il est :) )
-Alors tu ne dors pas ? lui demande Tsubaki
-Non pas cette fois mais j'ai l'habitude. Il arrive près d'elle et vois les photos, il a vu la photo d'elle et de la bande.
-Qui est ce ? demande-t-il en montrant le brun.
-Lui ? C'est Ashura.
Ilse met un peu en colère intérieurement, il pose son texte puis laprends dans ses bras étant surprise elle ne fit rien.
-Ce baiser je ne le regrette pas et ce n'était pas pour jouer avectoi.
- Oh ça sent le roussi, aller bouge purée de corps,réagis !! Pense-t-elle.-Je t'aime de tout mon cœur et à en mourir.
Iltourne sa tête et l'embrasse, elle se débat quitte son étreinte.Elle se lève de sa chaise et marche en arrière, elle veut d'uncoup courir mais elle ne fut pas assez rapide. Il la pousse sur lecanapé et se met au-dessus d'elle.
-Pourquoi tu as peur ? Tu m'as laissée faire pourtant ladernière fois.
-Tsubaki lâche moi.
Ellese débat mais il passe ses mains au-dessus de sa tête, etl'embrasse de force. Elle a beau résister, il passe la barrièrede ses lèvres. Quand quelqu'un les interromps et tire Tsubaki etle balance sur le côté. C'est Azusa, il prend Minami dans sesbras et la seconde suivante derrière lui en protection.
-Je t'avais prévenu Azusa, même si c'est toi je ne te lalaisserai pas.
-Arrête-toi ce soir Tsubaki.
-Non Minami je ...
Ils'arrête de parler en voyant Minami un peu morte de peur,refermant sa main sur la manche de la veste d'Azusa, il déglutitpuis pars.
-Tu vas bien ?
-Non ça ne va pas ! Répondit-elle.
-Je sais.
-Alors que je pensais avoir trouvé une famille, je me retrouve avecune bande de bras cassés amoureux de moi.
-Alors tu penses qu'il n'ait pas le seul ?
-Oh non il y en a pas mal encore, pourquoi ça tombe sur moi, jevoulais oublier ce genre de chose.
-Bon arrête toi ce soir et va dormir.
-Ok bonne nuit.
Lanuit pour une fois fut longue et douce pour Minami, elle ne rêve,réfléchis ou ne pense à rien. Plusieurs jours plus tard, Masaomileur propose de faire un voyage à l'étranger, elle avertit alorsles garçons qu'elle n'a pas de passeport. Ukyo alors propose des'en charger, ce qui permettra à Yuusuke et Minami de faire unepause pour les exams. Aujourd'hui en cours ils abordent sur ce quela classe va faire pour le festival culturel, après avoir donnéedes idées et voter, il fut décidée que ils feraient un café demajordomes et de maids. Minami était plus tôt partir pour faire unemaison hantée ou un café musical mais pas de chance. Jade futinvitée à venir chez Minami, elle doivent discuter de comment ellesvont arranger la salle. Dans la soirée Jade parle avec Masaomi,Minami fut contente que son ami discute avec l'ainé des frèresmais ils eurent tous les deux un coup de fil inattendu. Ils vont tousles deux à l'hôpital car la famille de Jade ont eu un accident,arrivé à l'hôpital seul son frère a survécu. Mais peu de tempsaprès il meurt suite à ses blessures. Masaomi inquiet pour la jeunefille lui rend visite chez elle après plusieurs jours sansnouvelles.
-Jadetu es là ? Il vit que la porte n'est pas fermée à clef, ilrentre de peur qu'il ne soit arrivé quelques chose à Jade. Maiselle est assise par terre contre le lit de son petit frère, leregard vide. Jade ? Elle ne répond rien. Jade ça va ?Dit-il en s'agenouillant à côté d'elle, il alla pose sa mainsur son épaule mais.
-En quoi perde toute sa famille d'un coup fais que j'irai bien ?
-Je ... je suis désoler.
-Ah cela ne sers à rien de vous excusez cela ne les ramèneras pas àla vie.
-Je sais.
-Je n'ai plus aucune raison de vivre, pas forcément il m'en resteune seule.
-Laquelle ? Demande t'il.
-Toi.Elle se redresse et l'embrasse, il répond au baiser mais uneminute après sa tête reprit le dessus et la repousse. Maispourquoi ?
-Tu es mineurs et j'ai plus de quinze ans de différence avec toi.
-Je m'en fiche tout ce que je veux c'est toi, je t'aime.
-Je ne peux pas Jade, je suis désoler.
Illa repousse une nouvelle fois, elle se relève rapidement et courss'enfermer dans la chambre de ses parents. Masaomi après deux outrois minutes, entends un gros boum. Il se relève rapidement, arrivedevant la porte et demande à Jade de lui ouvrir. Mais aucun son nelui vient en réponse, il défonce alors la porte, Jade est allongépar terre, comme endormis. Masaomi appelle une ambulance, il prévientMinami de l'état de Jade pour qu'elle mette au courant saclasse. Quant à Minami à cause du festival et de ses révision etbien d'autre choses, s'endors sur le canapé. Elle se réveilleet voit Yuusuke, vient ensuite une enguellade entre Fuuto et lui. Ala fin c'est Tsubaki qui clôture la dispute entre les deux frères.Avant de s'endormir elle se souvient que Akira n'avait pas l'aird'être très bien, mais elle pensait divaguer.
VOUS LISEZ
Love Conflict
FanfictionFanfiction du manga et animé Brother Conflict. Yomi Minami n'est pas une fille très féminine, elle préfère être a l'aise dans tout ce qu'elle fait. Elle ne s'ouvre pas vraiment au gens. Et pourtant a la rencontre de la famille Ame (Asahina) tout son...