Illa prends dans ses bras de dos à lui, et commence à lui embrasserle cou, il lui laisse des marques apparentes. Tandis que ses mainsparcours son corps elle commence à avoir chaud. Elle l'arrête et seretourne, et l'embrasse en mettant une main dans les cheveux de sonconjoint, et une sous le tee-shirt. Il l'amène tranquillement à sachambre, même si ils connaissent tout les deux le chemin. Il lapousse et se met à califourchon sur elle, il lui enlève sa vestetandis qu'elle lui enlève sa chemise bouton par bouton. Ce quiimpatiente son amant, avec force elle se place sur lui pour avoir unacces total à lui. Elle joue avec ses mains sur son buste, à poserses lèvres sur celui-ci. Bien sur ses gestes ne le laisse pas demabre. D'un accords des deux, il enlève son pantalon et reprends ledessus sur Minami. Il lui enlèves ses bandage, et joue lui aussiavec sa poitrine. Il s'embrasse de temps en temps, elle lui laissetotal accès a sa bouche, leur baiser fougueux Minami gagne toutesleurs danses endiablé. Il lui enlève ses derniers vetements et ellefait de même pour Ashura. Minami donne alors son accord et vontjusqu'au bout. Les mouvements mécaniques qu'ils font, la fait gémirde vivre voix. Ce que Ashura prefère chez elle dans ses longmoments, Minami avait oublié cette sensation qu'elle n'a qu'aveclui. Cela dura un certain moment, et ils s'écroulent de fatigue.Minami comme d'habitude lui avait demandé de se proteger, elle abien raison. Ils s'endorment tout les deux lentement, sous le son deleur respirations. Une semaine est passé et les garçons sepréparent à rendre visite à Minami. Seul Louis, Wataru, Hikaru,Ukyo et Masaomi sont rester à la maison, Fuuto lui à sont boulotmême si il veux y aller. Misaki quant à elle prefère laisser cettehistoire à son mari. Ils arrivent devant une école abandonée enruine.
-Alors c'est là ? Demande Yuusuke.
-Oui c'est ici. Lui dit Ikuto.
-Qui est là ? Dit une voix, elle se décali ete vient dans lalumière. Oh mais qui voilà ce cher Ikuto. Je présume aussi que cesont les frères de Minami. Dit Ashura.
Ilsaute dans le vide et atterris a quelques mètre de Ikuto. À côtésde lui Fye, Shin, Byakko, Shorei et Okura sont présent, il ne manqueque Minami.
-Alors qu'est-ce que vous voulez ? Demande Fye.
-On vient la récupérer. Dit Kaname.
-Désoler de vous dire ça mais elle ne veut pas vous voir. Leurapprend Shin.
-Ca on verras de nous-même !! Lui répond Yuusuke.
-Mais ne pouvez pas la laisser tranquille, elle est bien avec nousalors partez !! Crie Byakko.
Lesdeux groupes se crient dessus, devant le bâtiment, ils s'arrêtentquand ils entendent.
-JE PEUX SAVOIR CE QU'IL FONT LA !! dit une voix féminine un peu surles nerfs.
Lajeune fille descendit et rejoint sa bande, les garçons sont d'abordsurpris de sa tenue, Ikuto lui est déçut. C'est Minami dans satenue de délinquante qui est apparu,
elle arrive près de Ashura etpasse son bras par dessus ses épaules et l'embrasse. La plus partdes garçons ont le coeurs brisés en voyant ce geste.
-Alors qu'est ce que mon père adoptif me veut ?
Lesgarçons de la bande sont surpris et regarde Ikuto avec un regard decolère.
-Désoler de ne te l'avoir pas dit.
-Oh je vois, tu es aussi là pour t'ecusez aussi du fait que tu m'asmentis toute ma vie.
-Oui. Dit il d emanière posés et calme.
Elleperd alors tout contrôle d'elle et va vers luui, les autres gars dela bande allait l'empêcher de faire ce qu'elle voualit faire. MaisAshura leur cria de ne rien faire, ce fut la même chose du côtésde Ikuto à ses fils, Minami proche de Ikuto se met à le frapper àpleine puissance.
-Comment peut tu être aussi égoiste, tu m'as trahis, et tu medemande pardon ?!
Iln'eu rien le temps de dire quoi que se soit qu'elle le refrappe dansses abdos. Il pose un genou à terre en se tenant les côtés, lesgarçons crièrent et Ikuto répondit à Minami.
-Oui je t'ai mentis, trahis mais on peut toujours devenir une vraifamille.
-Ah ouais donc tu laisserais tes fils se battre pour m'avoir ? Oh maisje suppose qu'ils ne t'ont rien dit.
-Comment ça ? Demande t'il avec surprise.
-Kaname, Natsume, Azusa, Tsubaki, Subaru, Iori, Yuusuke et Fumio sonttous amoureux de moi.
Lesgarçons qui ne lui ont rien dit, se retrouve bien surpris de savoirqu'eelle le savait. Quand Ikuto les regardes, aucun d'entre ne veuxcroiser son regards. Quand aux garçons de la bande, ils rièrent,ils disent que ils ne sont en rien le type d'homme que Minami aime.Alors que c'est le cas de Ashura, il est son homme idéal d'aprèseux, Ashura et Fye n'en disent rien et reste concentrée sur Minamiet Ikuto. Elle continue de le frapper quand d'un cooup elle sort sonsabre de son fourreau. Ikuto allait prendre le coup sans rien fairemais Iroi se met alors entre eux, et prends le coup à sa place. Ilest gravement blessés, Ikuto à ses côtés essaie de le garderéveillée, les garçons se mettent autour de lui sauf Natsume, quicontinue de regarder Minami.
-Minami ? Dit il avec douceur.
Ellecontinue de regarder Iori, elle regarde sa main pleine de sang ainsique la lame de son sabre. Elle lâche son sabre et se laisse tomberen criant. Les gars de la bande se mettent eux aussi au tour deMinami pour essayer de la calmer.
-Mais qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi ? Je ne lui en voualit pas àlui ? Alors pourquoi ?
-Parce que il savait que si tu blesse Ikuto, tu ne t'en remettraijamais.
Ellele regarde et d'un coup se met à pleurer, pendant ce temps les garsapelle une ambulance. Ashura ramasse le sabre de Minami puiscalmement va vers Natsume.
-C'est quoi ton nom ?
-Moi c'est Natsume.
-Donc tu fais partie de ce qu'il l'aiment ?
-Oui et je le lui ai dit, je n'ai rien à lui cacher.
-Donc c'est pour te l'approprier que tu dis ça !!
-Non pas du tout, avant de penser à moi je pense d'abord à elle.
-Tu mens tu veux juste l'avoir, et je ne te la laisserais pas !
Ilse jète sur lui et assène un coup mais.
-MINAMI !!! Font tout le monde sauf Ashura.
VOUS LISEZ
Love Conflict
FanfictionFanfiction du manga et animé Brother Conflict. Yomi Minami n'est pas une fille très féminine, elle préfère être a l'aise dans tout ce qu'elle fait. Elle ne s'ouvre pas vraiment au gens. Et pourtant a la rencontre de la famille Ame (Asahina) tout son...