Ellene répond pas mais elle sait ne pas que Shin se balade dans le parcà cet heure. Ils rentrent ensuite tous les deux. Un soir elleremarque que le frigo est vide alors elle prit l'initiative d'unpique-nique sus les cerisiers en fleurs Tsubaki n'as pas dit une mtde ce qui s'est passée la dernières fois. Il appelle Natsume quiaccepte l'invitation, Subaru quant à lui fut prévenue d'une autremanière, petite farce de Tsubaki. Après s'être changée il lesrejoints. Il la vit souriante près des cerisiers, il demande àMinami de le suivre ce qu'elle fit.
-Tu veux quoi Subaru ?
-La date de mon prochain match est fixée.
-Et ?
-Je voudrais que tu y assiste.
-Je vois et puis je peux avoir une explication à cela ?
-Je ... je veux gagner sous tes yeux. Elle ne dit rien pendant unmoment, il croit qu'elle va refuser.
-Je veux bien venir te voir.
Subarufut content, pendant qu'ils parlent les autres assistent à la scènedu sauvetage ratée de Wataru. Elle aide Natsume à sortir de là. Ilprend une douche à la résidence, il croise Subaru et essaie de luiparler mais Subaru lui dit de se mêler de ses affaires. Plusieursjours plus tard, elle vit Subaru nettoyer la cour, Iori rentre à cemoment et lui dis que c'est son travail dans la résidence et que lesien est de s'occuper des fleurs.
-Oh pendant que j'y suis. Il cherche dans son sac et sors une tulipe.Tiens cadeau.
-Merci beaucoup.
Ellelui fit un bisou sur la joue et rentre, il n'en croit pas ses yeux.Mais Minami ne sais pas que la tulipe dans le langage des fleurs estune déclaration. Les cours passent vite et elle connait de plus enplus Jade. Elle a rencontré la famille de Minami et inversement.Minami à bien remarquée que l'ainé des frères ne la laisse pasindifférentes. Et Jade à bien remarqué elle que la jeune filleévite tout contact avec les garçons, elle décide alors de menerson enquête. Le week-end arrive ainsi que le match de Subaru, elle yva, ce match est celui du championnat de l'inter lycée. Elle yrencontre par surprise Natsume, le match fut serré un point d'écartquant au dernières secondes Subaru marque et donne la victoire àson équipe. Natsume propose à Minami de la raccompagner, elleaccepte, elle attend à un endroit car Natsume a reçu un appel dutravail mais.
-Minami ! Elle se tourne et vois Subaru.
-Subaru qu'est-ce que ... par surprise il la prend dans ses bras et neveux plus la lâcher.
-Je suis content que tu sois là, et grâce à ça j'ai tout donné.
-Subaru qu'est-ce que tu racontes ?
-Minami est ce que ... tu voudrais sortir avec moi ?
Elletressahis et sors de l'étreinte, Subaru veux dire quelques chosemais Natsume les interromps après l'avoir entendu. Elle reste sansbouger et vois les deux garçons se disputer et que la pluie commenceà tomber.
-Minami réfléchis à ce que je t'ai dit.
Ellecontinue de ne pas bouger, et fus surpris quand elle sent des mainsla toucher, elle se décale rapidement et vois la veste de Natsumesur ses épaules.
-Désoler petit réflexe.
-Ce n'est rien, alors qu'est-ce que tu vas faire par rapport àSubaru.
-Je ne sais pas et tout va trop vite.
Lesjours passent et Minami évite Subaru tandis que lui essaie de luiparler. Quand vient le jour de la rentrée des classes, l'année desexamens, quand ils voient Azusa.
-Mais qu'est-ce que ?
-Oh je suis là car nos grands frères sont tous occupés.
-Mais pourquoi ? Demande Yuusuke.
-Pour ça.
Ilmontre Fuuto qui rentre dans leur lycée. Elle ne croit pas ce queses yeux lui montrent. Il leur dit bonjours ainsi que tout le baratinhabituel, ensuite il part. Les eux adolescents patrouillent dans leurlycée.
-C'est quand même bizarre ce qui se passe. Dit-elle.
-Tu l'as dit, sinon il s'est passé quelques choses entre Subaruet toi ? demande t'il en prenant sa main, elle ne fit pasattention à ce moment.
-Non pourtant, pourquoi tu me demande ça ?
-Vous avez l'air distant tous les deux.
Ellerepense à ce qu'il s'est passée, elle lâche la main Yuusuke etrépondit quelques choses pour changer de conversation. Ensuite seulde son côté, elle trouve Fuuto en train de dormir. Quand d'uncoup il se relève et la plaque contre l'arbre où il faisaitsemblant de dormir.
-Tu t'es laissé avoir nee-san.
-Fuuto lâche moi tout de suite.
Ellese débat contre quand Fuuto approche dangereusement son visage prèsdu sien. Elle repense à Tsubaki et lui donne un coup de genou dansl'estomac de son jeune frère, il s'accroupit sous la douleur ducoup.
-Je t'aurais prévenu, maintenant retourne en classe.
Ellepart rejoindre sa classe, de retour à la maison ils parlent desphotos du mariage, de l'anniversaire de Subaru et de la cérémonied'entrée. Ils cherchent alors des cadres photos quand Masaomitrouve les albums photos d'il y a plusieurs année. A la fin Azusalui donne une photo de lui que Tsubaki avait prise. Quand en fin desoirée Tsubaki et Azusa discute et avant de rentrer dans sa chambreTsubaki lui dit qu'il ne la laissera à personne. Le lendemain ellecroise Natsume et Subaru parlé, elle ne s'arrête pas et continueson chemin. Ils s'arrêtent alors de parler d'elle. Natsume luidonne alors un nouveau jeu puis elle rentre dans la résidence. Ellecroise Iori avec lequel elle discute un petit moment, elle rentreensuite dans sa chambre, se change quand quelqu'un sonne à saporte.
-J'arrive deux minutes. Elle enfile un tee-shirt, puis va ouvrir.Akira que me vaut cette visite ?
-Je voulais te voir et te donner ça. Il lui tend un paquet.
-C'est quoi ? Elle ouvre le paquet.
VOUS LISEZ
Love Conflict
FanfictionFanfiction du manga et animé Brother Conflict. Yomi Minami n'est pas une fille très féminine, elle préfère être a l'aise dans tout ce qu'elle fait. Elle ne s'ouvre pas vraiment au gens. Et pourtant a la rencontre de la famille Ame (Asahina) tout son...