Ilsn'ont pas vue que Minami à eu le temps de se glisser entre les deuxet prends le coup de Ashura pour protéger Natsume. Elle s'effondrepar terre, les yeux fermés. Natsume et les gars de la bande sedirige vers elle.
-Minami ! Elle ouvre doucement les yeux. Tiens bon.
-Pourquoi ? Les garçons se tournent vers ashura. Pourquoi tu l'asprotéger n'est il pas un des garçons que tu détestes ?
-Je ... ne peux pas les détester ... du début jusqu'à la fin ...ils n'ont pensé qu'à moi ... et grâce aux mots de Natsume ... jeme suis réveillée ... la vrai moi vit dans la lumière ... et nondans les ténèbres.
-Mais c'est moi que tu aimes ? Dit il en ayant peur.
-Je t'aimai Ashura ... mais à cause de la découverte ... du lien quij'ai avec Ikuto ... je suis devenue incontrôlable ... je ... suis ...désoler.
Elleferme définitivement les yeux.
-Minami ! ... MINAMI ! Crie Natsume.
L'ambulancearrive juste à temps, les blessés sont hospitalisés, Ikuto et Iorise remettront vite de leur blessures mais.
-Masaomi comment va t'elle ? Demande Kaname.
-Bon vous vous la bonne ou la mauvaise nouvelle.
-La bonne d'abord ! Lui dit Yuusuke.
-Elle est en vie.
Toutles garçons qui sont présent hurle de joie, mais Azusa n'est pas dumême avis.
-Et la mauvaise nouvelle ?
Cettequestion jete un froid aux garçons, même Masaomi ne veut pasrépondre.
-Alors ? Demande Tsubaki.
-On ne sait pas si elle va se réveiller. Annonce t'il.
Toutle monde perd son sourire et prends un visage horreur.
-Comment ça ?Elle est dans le coma ? Demande Ukyo.
-Oui elle s'y est plongé elle même, et ne veux pas en sortir.
-Non ce n'est ... pas possible ! Dit Yuusuke.
-Venez on va la voir. Leur dit Masaomi.
-On peut ? Demande Hikaru.
-Mais pas lontemps.
Ilsse dirigent vers la chambre de Minami, où elle est allongé. Nefaisant rien d'autre.
-On se demande si finalement elle ne fait que dormir, et que si on lasecoue elle va se réveiller.
-Malheureusement Yuuske ce n'est pas le cas, elle ne se réveilleraspas. Lui dit Subaru.
-Comment elle en ai arrivée là ? Demande Tsubaki.
-Elle s'en veut. Dit une voix masculine.
Ilse tourne vers la porte, et Ashura est là.
-Qu'est ce que ...
Yuusukene finit pas sa phrase, que Ashura lui montre l bouquet de fleur anssa main.
-Je viens la voir. Dit il tristement.
-Tu dis qu'elle s'en veut mais de quoi ? Demande Masaomi.
-D'avoir blessée Ikuto et l'autre gars, ainsi que de vous avoirabandonnée. Désoler je connais pas son nom.
-C'est pas grave, mais elle ne doit pas, son père et lui ne enveulent pas du tout.
-Oui amis quoi que vous dites elle s'en veut.
Ils'assoit et lui prend la mains, ils ont tous remarquer qu'il s'enveut énormément. Les jours passent et une année à défilée, Ioria fait ses études à l'étrangers, Kaname à fait sa formation,Subaru est partir à Kyushu pour le basket. Louis continue sontravail, comme tout les autres. Jade, elle s'est remis de sonaccident et est maintenant avec Masaomi après qu'il s'est confiéque plis jamais il ne la laisseras seule. Quant à Minami, elle esttoujours endormis, depuis un an qu'elle ne s'est pas réveillée. Unmatin alors que Jade est allée voir Masaomi, elle passent d'abordvoir Minami, quand elle ouvre la porte elle trouve son lit vide etune fenêtre ouverte. Elle appelle Masaomi.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Le lit de Minami est vide !
-Comment ça ?
-Elle as disparu.
-J'appelle les autres pour partir à sa recherche.
-Ok je m'occupe de la maison en attendant.
AprèsMasaomi préviens tout le monde qui peux bouger pour partir à larecherche de Minami. Plusieurs heures après rien, il ne l'ont pastrouver, il se donne rendez vous au parc.
-Purée elle est passée où ? Demande Azusa
-Quel est le seul endroit que l'on a pas cherchée ? Pense Kaname.
-Attendez ... est ce possible ? Réfléchit Natsume.
-Quoi tu as une idée ? Dit Tsuvaki.
-Le QG des Raijin. Lui répond Natsume. C'est le seul endroit où l'onl'a pas cherchée.
-C'est possible. Réfléchit Masaomi. Allons y on verra.
Ilsse dirigent tous vers le QG de la bande désormais dissoute parAshura pour éviter que il se passe comme avec Minami. Les gars sontalors aller chercher du boulot quand ce qu'il savent faire le mieux.Arrivés au QG, rien aucun signe, ils vont à l'intérieur et dansune salle de classe. Debout de dos, au garçons.
-Minami. Disent ils tous ensemble, cependant.
-Qui estes vous ?
THEEND
VOUS LISEZ
Love Conflict
FanficFanfiction du manga et animé Brother Conflict. Yomi Minami n'est pas une fille très féminine, elle préfère être a l'aise dans tout ce qu'elle fait. Elle ne s'ouvre pas vraiment au gens. Et pourtant a la rencontre de la famille Ame (Asahina) tout son...