" ??? - salut T/P, comme on se retrouve."
Je ne rêve pas, cette voix... Je me retourne pour regarder le propriétaire de cette dernière.
T/P - Toi !!!
??? - Moi...
T/P - Qu'est ce que tu fais là? Quel est ton nom? Es tu un pervers?
Merde... C'est sorti tout seul. Bon vous devez vous en douter... La personne derrière moi n'est autre que lui, mon sauveur de valise. Je suis vraiment stupide, cet homme m'aide à porter ma valise sans rien me demander en retour, et moi quand je le retrouve deux jours plus tard, je ne trouve rien de mieux à lui dire que : "Es tu un pervers?". Tant que j'y suis pourquoi ne pas lui demander si c'est un violeur... Franchement bravo T/P, je pense que niveau approche t'es la meilleure... Alors que je me morfondais intérieurement, son rire me ramena à la réalité.
??? - *rigole* Un pervers? Carrément?
T/P - Non mais je me demandais juste ce qu'un garçon faisait dans le dortoir des filles...
??? - Eh bien si tu veux tout savoir, les garçons ont le droit d'aller dans le dortoir des filles et vice versa jusqu'à 22h00.
T/P - .... Je....
Mr Kim - Silence au fond.
T/P - Excusez-nous
Comme c'était mon premier jour ici, et que ne voulais pas que Mr Kim m'ai à la mauvaise, je me taisais et suivis le cours jusqu'à la fin. L'heure passa très vite, et comme je m'en doutais, Mr Kim est un super professeur et ses cours sont très intéressants. La sonnerie sonne, Mr Kim arrête son cours et nous libère. Comme je ne connais pas l'internat et que je suis nulle en orientation, j'attends que les élèves quittent la salle pour que je puisses les suivre jusqu'à l'endroit de notre prochain cours. Tous les élèves sont partis, je me lève donc pour les suivre mais lorsque j'allais sortir Mr Kim m'interpella.
Mr Kim - T/P, tu peux venir une minute s'il te plaît?
T/P - *s'approche* Oui monsieur.
Mr Kim - Je voulais savoir comment s'est passé ton premier cours, ça va? Tu n'était pas trop perdue?
T/P - Oh non, au contraire, j'ai tout compris. Votre cours était génial.
Mr Kim - *un peu gêné* Oh, et bien tant mieux alors. Surtout, si tu as un quelconque problème concernant mon cours ou extérieur à ce dernier, je serais là pour t'écouter et t'aider.
T/P - Merci beaucoup monsieur.
Je m'abaisse en guise de respect et me dirige vers la sortie.
Mr Kim - T/P attends, tiens prends ce mot. Comme la sonnerie va sonner d'ici quelques secondes, ce mot préviendra ton prochain professeur que ton retard est dû au fait que je t'ai retenue. Je pris le mot, présentai mes respects et partis pour de bon vers mon prochain cours. Je marchais dans le couloir, lorsque arrivée devant les escaliers, je m'arrêtai et cherchais mon emploi du temps dans mon sac... Merde, non, non,non... Je l'ai oublié dans ma chambre 😭. Franchement, je suis impossible comme fille.
??? - J'aurais mis ma main à couper que tu allais te perdre.
Je tournais la tête et aperçu monsieur "je me balade dans le dortoir des filles".
T/P - Encore toi !!!
??? - Tu espérais que ce soir quelqu'un d'autre?
T/P - Je ne connais personne à part toi, enfin i on admet que connaître quelqu'un signifie lui avoir déjà parlé.
??? - Donc il n'y a qu'avec moi que tu as parlé depuis deux jours?
T/P - Oui, enfin non mais bref, pourquoi tu n'es pas en cours?
??? - Je peux très bien te retourner la question.
T/P - *soupirant* Comme tu l'as si bien dit, tout à l'heure, je me suis perdue et je n'ai ni mon emploi du temps ni mon plan de l'internat.
??? - Ah ouais... T'es une galèrienne en fait.
T/P - Oui bah je sais merci.
??? - Pour répondre à ta question et bien *prenant une voix très aiguë* "comme je l'ai si bien dit tout à l'heure", je savais que tu allais te perdre donc j'ai décidé de t'attendre.
Je rêve où il vient d'essayer d'imiter ma voix pour se moquer de moi.
??? - Bon viens, on a assez perdu de temps à papoter comme des mamies.
T/P - Tu m'emmènes où ?
??? - Bah en cours, pourquoi? Tu veux aller autre part?
T/P - Bien sur que non. C'était juste pour m'assurer que tu ne ne m'emmenais pas n'importe où.
??? - Tu me prends toujours pour un pervers?
T/P - Non mais je trouve ça étrange qu'un garçon se promène dans le dortoir des filles.
??? - Mais je t'ai dit que l'on a le droit jusqu'à 22h00.
T/P - Je suis d'accord mais ça ne me dit pas ce que tu y trafiquais...
??? - Si je te le dis, tu me promets de ne plus me traiter de pervers et de ne le dire à personne?
T/P - Promis
Il s'approche de moi et me dit dans l'oreille :
??? - Je suis une travestie et toi tu m'as prise pour un homme alors que je n'en suis pas un...
T/P - Hein?!
Je m'attendais à tout sauf à ça. C'est donc confuse que je m'abaisse en prodiguant un nombre incalculable d'excuses.
??? - *explose de rire*
T/P - ???
??? - En plus tu m'as cru 😂
T/P - Comment ça?
??? - *essaie de se calmer de son fou rire* Bien sur que je suis un homme et si j'étais dans votre dortoir, c'était pour prendre les pâtisseries qui n'avaient pas été vendu.
T/P - Arrête tes blagues comme ça à l'avenir, j'étais sur le point de mourir de honte par ta faute.
??? - Tu aurais dû voir ta tête, c'était magnifique 😂
T/P - Oui bon ça va... Mais attends une minute, t'es entrain de me dire que tu voles les pâtisseries des filles tous les soirs ?!
??? - Exactement.
T/P - Mais ça ne se fait pas! Tu sais que je pourrais te dénoncer?
??? - Oui mais tu ne le feras pas...
T/P - Et pourquoi pas ?
??? - Eh bien premièrement parce que je t'ai aidé avec ta valise, deuxièmement, tu es actuellement perdue et moi seul peut te mener en cours et troisièmement, je ne pense pas que tu aimerais que Julianna et son armée ne t'en veulent encore plus que ça n'est déjà le cas.
T/P - Mais comment ...?
??? - Sache que tout ce qui se passe dans cet internat se sait au bout de quelques heures.
Lorsqu'il eut fini sa phrase, il s'arrêta devant une porte.
??? - On est arrivés.
Je regarde ma montre... Mince, le cours a commencé depuis dix minutes.Mon très cher camarade toqua et quelques secondes plus tard, le professeur ouvrir la porte.
Professeur - Tiens tiens, Mr Kim et sa camarade dont j'ignore le nom.
T/P - Bonjour, excusez nous de notre retard. Nous étions avec notre professeur d'anglais Mr Kim qui nous a dit de vous donnez ce mot. Je pris le mot et le tendis. Le professeur me le prit des mains et l'observa.
Professeur - Ok, ça ira pour cette fois. Enchanté mademoiselle, je suis Mr Crapu, votre professeur de physique chimie.
T/P - *s'abaissant* Enchantée, je m'appelle T/P.
Mr Crapu - Très bien, *nous désignant du doigt* vous deux allez vous mettre à la table du fond.
Nous nous abaissons, puis allons nous installer à la table désignée par Mr Crapu.
Mr Crapu - Bon comme je le disais avant cette petite coupure, aujourd'hui nous allons faire une manipulation donc mettez tous une blouse.
Tout le monde suivit les instructions et mit une blouse. Nous retournons ensuite à nos places. Mr Crapu a déposé du matériel sur nos tables. Il y a tout un tas de produits chimiques, des flacons de toutes les couleurs et des récipients de toutes tailles.
Mr Crapu - Très bien, comme vous avez pu le remarquer, vous avez une multitude de produits chimiques et de récipients devant vous. Le cours d'aujourd'hui consistera à créer une réaction chimique entre tous ces produits.
Élève - Monsieur, est ce que vous allez nous aider ?
Mr Crapu - Non, ce travail se fera avec votre voisin de table et seulement avec lui. Si je vois quelqu'un discuter avec quelqu'un d'autre que son binôme, il y aura une punition. Sur ce, commencez.
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque Mr Crapu a prononcé le mot "punition", tous les élèves se sont tus, alors qu'avant ils en avaient strictement rien a faire de ce que ce dernier disait. Dans mon ancien lycée, les punitions étaient des heures de colle, mais là, même si c'est le cas, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Enfin évidemment que c'est chiant de devoir rester à travailler une heure de plus mais comme on a pas le droit de sortir de l'internat ça ne change pas grand chose... Bref, il faudra que je me renseigne sur ces fameuses punitions qui ont l'air si terrifiantes.
??? - Oh oh~ Je te parle.
T/P - Hein?! Oh désolée, j'étais perdue dans mes pensées.
??? - J'ai vu ça. Bon je te demandais si tu étais forte en chimie.
T/P - Disons que je me débrouille et toi ?
??? - Ça va.
T/P - T'as des idées pour faire la réaction chimique?
??? - Bah au pire, on mélange tout et on verra bien...
T/P - Mais t'es fou?! T'es au courant que certains produits peuvent être dangereux lorsque tu les mélanges ensembles ?
??? - Bah si ça explose, on aura réussi puisqu'on aura fait une réaction.
T/P - T'es un vrai malade. Bon ne bouge pas, je vais nous chercher des gants et des lunettes de protection.
??? - D'accord bébé~
Je fais comme si je n'avais rien entendu et pars chercher ce qu'il nous faut. Il est vraiment fou... Tout d'abord, il veut provoquer une explosion et maintenant il m'appelle bébé. *soupir*
J'arrive devant la table du professeur, prends les affaires et retourne à ma place. Mais c'est pas possible!!! Pour vous expliquer la situation : mon cher binôme est entrain de jouer avec les solutions contenues dans les flacons comme si c'était de l'eau.
T/P - Arrête, t'es suicidaire ou quoi ?!
??? - Mais je m'ennuyais...
T/P - *soupir* Je t'ai laissé seul 30 secondes.
??? - Oui mais quand même.
T/P - Bon tiens *tends les gants et les lunettes* mets ça et s'il te plaît arrête tes bêtises.
??? - *souriant* D'accord maman~
Résumé du cours
Il s'est bien tenu jusqu'à la fin du cours. Nous avons été le seul groupe à réussir à faire ce que Mr Crapu nous avait demandé. Suite à ce cours, la journée est passée à une vitesse folle. J'ai passé toute ma journée en compagnie de mon nouvel ami. Enfin ami si on veut parce que je ne connais toujours pas son nom... Oui bon je sais ce que vous allez me dire : "tu as passé ta journée entière avec quelqu'un sans lui demander son nom". Eh bien oui. Par contre j'en ai appris un peu sur lui : son nom de famille est Kim (merci Mr Crapu ), il a 17 ans et son anniversaire est le 30 décembre. Il n'a jamais redoublé mais il a dû arrêter l'école pendant un an à causes de problèmes de santé. Il adore manger, ce midi il m'a même supplié pour que je lui achète un paquet de gâteaux. Bref sinon j'ai pu rencontrer la majorité de mes professeurs :
VOUS LISEZ
Lui~
FanfictionIl est parti... Allongée sur le lit, je suis incapable de bouger. J'ai mal, mes larmes perlent sur mes joues. Il n'a pas hésité une seule seconde... Serait-ce la fin ? Ne puis-je rien y faire? Et ce visage... Était-il vraiment le sien? J'ai peur. ...