Grève

72 1 1
                                    

Résumé du chapitre précédent:
Après avoir passé la matinée en cours, T/P a fini sa journée avec Hannah avec si elle se ligue de plus en plus d'amitié. Elle a également reçu un appel de sa mère et s'est finalement endormie après avoir discuté avec Taehyung.
****************************************

Point de vue extérieur

Mercredi 23h, un groupe d'étudiants discute devant l'internat.

??? - Alors, t'en es où ? Ça avance ?

??? - Oui, le plan fonctionne à merveille, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il n'aboutisse.

??? - Parfait, il faut continuer sur cette voie.

??? - J'entends des bruits de pas, vite séparons-nous.

Sur ces mots, le petit groupe se sépara et les étudiants retournèrent dans leurs chambres.

Point de vue T/P

Jeudi, 7h30

Bip bip bip
J'ai mal à la tête... Je me lève et me prépare pour aller en cours. Je prends un Doliprane et pars direction le lycée.
Je suis devant la salle de mathématiques et j'attends que Monsieur Bantang arrive. Taehyung n'est toujours pas arrivé. Bref... le prof est en retard. C'est bien de nous faire des discours sur la ponctualité et tout mais si les professeurs ne respectent pas leurs propres paroles alors où va le monde ?

8h10

Toujours pas de professeur en vu et toute ma classe est partie. Je suis assise à côté de la porte, je lis un livre. J'entends des bruits de pas, je relève donc ma tête. Bien sûr dans tout le monde qu'il y a dans ce  lycée, il fallait que je tombe sur elles. Et oui, je parle bien de Julianna et de ses sbires. Elles passent devant moi sans un mot mais je peux très bien voir les sourires diaboliques qui trônent sur leurs visages. Je les suis du regard jusqu'à ce qu'elles disparaissent de mon champ de vision. Je n'aime pas leurs sourires, ils ne présagent rien de bon.

8h20

Un surveillant est venu me voir pour me prévenir qu'aujourd'hui est un jour de grève et que par conséquent tous mes professeurs de la journée sont absents. Ok, donc je me suis levée pour rien. Génial, mais au moins j'ai ma journée entière pour faire ce que je veux. Je sors donc du lycée et par vers ma cachette secrète. Une fois là-bas je me pose et m'endors.

10h57

Je sens quelque chose qui vibre sur moi, ce n'est autre que mon téléphone. Je me redresse encore endormi et regarde l'objet de mon réveil. Je vois je vois que c'est Taehyung qui m'appelle. Je décroche.

Conversation téléphonique

T/P : *endormie*  Allo?

Taehyung : Allô T/P, ça va ? C'est quoi cette voix de morte ?

T/P : Si tu m'appelles juste pour te moquer de moi, je raccroche.

Taehyung : Non raccroche pas, sinon je fais comme la fois.

T/P : Ok ok, je ne raccroche pas par contre *baille* dis moi pourquoi tu m'appelles ?

Taehyung : Ça te dis de passer la journée avec moi comme on a pas cours?

T/P : Euh oui si tu veux...

Taehyung : Cool~ t'es où là ?

Lui~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant