A l'entente du mot « trésor », j'explose de rire. On parle de bouffe quand même. Mon rire est vite stoppé lorsque je sens tout mon corps être soulevé du lit. En moins de deux je me retrouve suspendue par les pieds au-dessus du vide. Je hurle de toutes mes forces, tout en tenant ma jupe pour ne pas quelle tombe.
Taehyung : Alors on ne rigole plus maintenant.
T/P : Espèce de taré remonte moi tout de suite !
Taehyung : J'ai mal entendu je crois.
Il fait semblant de me lâcher puis me rattrape. Je l'insulte et lui hurle dessus pour qu'il me remonte. Voyant que je commençais à réellement avoir peur, il me remonte. Je tombe à genoux, essayant de reprendre mes esprits puis sans même savoir pourquoi j'explose de rire. Je relève ma tête vers Taehyung qui a l'air amusé de mon état actuel.
T/P : T'es...un...grand...malade
Taehyung : *rigolant* Ça doit être ça.
Après cet épisode, Taehyung m'a proposée de manger avec lui ce soir et j'ai accepté. On a parlé de tout et de rien puis il m'a raccompagné au dortoir des filles où je me suis lavée les dents puis suis partie me coucher.
****************************************
7h30Bip bip bip
Je me réveille. Dernier jour de cours avant le week-end. Je regarde mon planning pendant que je déjeune, je finis à 17h00 aujourd'hui.
Bref je me prépare et me rends en cours.8h00
Je suis en cours de mathématiques, une fois de plus, Taehyung a dérangé toute sa table pour la mettre à côté de la mienne. Il me raconte le rêve qu'il a fait cette nuit que j'écoute qu'à moitié, si je ne me trompe pas, le roi des hamburgers venait le punir pour avoir manger tous ses congénères ou un truc dans le genre. Après son histoire, il s'est endormi jusqu'à la fin du cours... Comment dire ? Ce garçon me désespère. Heureusement que je suis sympa, je lui ai prit le cours en double pour qu'il n'ai pas besoin de le recopier ce soir. Qu'est ce que je suis gentille. Bon faudrait peut être que je le réveille et qu'on change de cours. Je lui tape doucement l'épaule et lui demande de se réveiller. Voyant qu'il ne bouge pas, je le secoue, il tourne la tête vers moi et ouvre doucement les yeux. Beurk il bave!
T/P : Lève toi Taehyung, le cours est fini.
Taehyung : Non je suis fatigué
Nan mais il est sérieux là ?
T/P : Lève toi s'il te plaît.
Taehyung : Il me plait pas.
En plus il se fiche de moi ! Très bien. Je me lève et me dirige vers la porte. Je l'entends bouger légèrement, signe qu'il a tourné la tête. Je sors de la classe et me dirige vers notre prochain cours, c'est à dire le français. Je m'assois à ma place habituelle et sors mes affaires pour commencer le cours. La sonnerie retentit, soudain un Taehyung sauvage arrive en courant dans la classe. Il est tout essoufflé et ses cheveux sont en pagaille. Il s'incline auprès du professeur qui l'engueule puis vient s'asseoir à côté de moi. Je ne lui prête pas attention et écoute le professeur qui commence le cours.
Taehyung : T/P...T/P tu fais la tête ?
T/P : Bah non pourquoi je ferais la tête ?
Taehyung : Pour rien.
Le cours se termine rapidement et je me dirige vers le hall pour la récréation. Je m'assoie sur un banc avec Taehyung. Je sors un paquet d gâteau que j'avais emporté avec moi ce matin et commence à manger.
VOUS LISEZ
Lui~
FanfictionIl est parti... Allongée sur le lit, je suis incapable de bouger. J'ai mal, mes larmes perlent sur mes joues. Il n'a pas hésité une seule seconde... Serait-ce la fin ? Ne puis-je rien y faire? Et ce visage... Était-il vraiment le sien? J'ai peur. ...