Bonjour à tous je m'appelle T/P et j'ai 16 ans. Je vis à la campagne avec mes grands-parents. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vis avec eux plutôt qu'avec mes parents... Eh bien la réponse est que mon père est aviateur et ma
mère, quant à elle est hôtesse de l'air. Et oui mes parents se sont rencontrés lors d'un vol, ils se sont vus et ça a été le coup de foudre. Et deux ans après me voilà ^^ magnifique n'est-ce pas ? Dû à leur travail je ne les vois pas souvent, du coup je vis avec mes grands-parents. En ce moment, c'est les grandes vacances et dans un mois, je reprends les cours. Je suis une bonne élève et je passe en première S. Je n'ai aucune idée de ce que j'aimerai faire plus tard, du coup je fais en sorte d'avoir de bons résultats pour que je puisse choisir le métier que je voudrai. Bon je raconte ma vie mais là il est 22hoo et mes grands-parents n'aiment pas trois que je sois dehors après le couché du soleil... Je descend de l'arbre sur lequel j'étais ( mon passe-temps est de grimper aux arbres pour observer le paysage en écoutant de la musique ), prends mon vélo et me dirige vers la maison. Après 30 minutes, me voilà arrivée.
T/P - Papy, mamie je suis rentrée
Pas de réponse... Il n'y a personne ou quoi ? Je m'avance dans le salon et trouve ma grand-mère sur le fauteuil.
T/P - Mamie c'est moi, désolée de rentrer tard. Fait le tour du fauteuil. Mais mamie tu pleures !? Qu'est-ce que tu as ?
Mamie - T/P, c'est ton grand-père... il...il est mort...
Les larmes me montent aux yeux, je tombe à genoux et m'effondre en pleurs. Mon grand-père, celui qui m'a élevé et chouchouté comme un père vient de disparaître à tout jamais ...2 semaines plus tard
Les funérailles de mon grand-père ont eu lieu une semaine après son décès. Ce fut très dur pour moi d'y assister. Après ces funérailles, ma grand-mère a décidé de partir en maison de retraite ne se sentant pas de continuer seule à s'occuper de la maison. Quant à moi, étant mineur et mes parents ne pouvants pas s'occuper de moi, je vais être envoyée dans un internat qui se trouve à une centaine de kilomètres de chez-moi. Après avoir dit au revoir à ma grand-mère je prends le bus menant à l'internat et quitte à tout jamais la maison de mon enfance. 1h30 plus tard, le bus arrive enfin devant ce dernier.
Voilà ma nouvelle vie qui commence ...*******************************************
Hello tout le monde, voilà pour ce premier chapitre. Il sert d'introduction à l'histoire^^. J'espère qu'il vous a plu, sur ce gros bisous et à très bientôt pour un nouveau chapitre.
Ps : désolée s'il y a des fautes
VOUS LISEZ
Lui~
FanficIl est parti... Allongée sur le lit, je suis incapable de bouger. J'ai mal, mes larmes perlent sur mes joues. Il n'a pas hésité une seule seconde... Serait-ce la fin ? Ne puis-je rien y faire? Et ce visage... Était-il vraiment le sien? J'ai peur. ...