Une nouvelle amie ?

115 3 1
                                    

"5 minutes plus tard, je sors de la douche, je m'assois sur le lit et m'endors en moins de deux minutes, fatiguée de ma journée et de cette altercation qui on peut le dire, m'a pourrie la soirée. "

4h30
Je me réveille. J'ai rêvé de Julianna et de mon poing dans sa figure. On peut donc dire que c'était un magnifique rêve. Je me lève et me prépare car je sais qu'une fois réveillée, il m'est impossible de me rendormir. C'est donc 10 minutes plus tard que me voilà prête à commencer la journée. N'ayant pas mangé  hier soir, je suis actuellement affamée. La boulangerie ouvre à 6h00... Je vais devoir attendre un peu avant de manger. Que vais-je faire en attendant? Je sais ! Je vais me trouver une cachette secrète parce que maintenant que mon arbre à été découvert, je n'ai plus aucun endroit où me réfugier. C'est donc déterminée que je sors et pars à la recherche de ma future cachette secrète. J'ai emmené mon plan de l'internat avec moi. Je l'ouvre et cherche les endroits en retrait où il n'y a presque personne qui y passe. Voyons voir... Là! J'ai trouvé! Près de l'entrepôt que j'avais vu à mon arrivée. Il y a une forêt, et comme cette dernière se trouve à une vingtaine de minutes de l'internat, je ne pense pas qu'il y ait grand monde. Je range mon plan et me dirige donc vers cette dernière. 25 minutes plus tard, me voilà arrivée. Je vais dans la forêt et me mets à la recherche d'un petit coin tranquille. Après 1h30 de vaines cherches, je décide de retourner au dortoir chercher mes affaires et d'aller en cours.

7h45

Je suis devant l'internat. En allant chercher mes affaires, j'ai trouver un paquet de gâteaux que avec moi parce qu'avec tout ça, je n'ai toujours pas manger moi.

7h50

Il me reste 10 minutes avant le début du cours, comme je suis devant la classe et que j'ai la dalle, décide donc de manger mes gâteaux.
??? - Youpi, des gâteaux! J'en veux un.
Je lève la tête sachant pertinemment qui est l'énergumène qui se tient devant moi.
T/P - Tout d'abord bonjour... 
??? - Ah oui bonjour... Donne m'en un s'il te plaît.
T/P - *soupire* Tu n'as vraiment aucunes manières toi... Bon sinon ça va?
??? - Non je ne vais pas bien. Je n'ai pas mangé ce matin et si je ne mange pas d'ici une minute, je risque de mourir.
T/P - Tu n'as pas mangé ce matin ?
??? - Non 😫
T/P - Donc tu peux me dire d'où vient la miette de croissant que tu as sur ta joue...
??? - Merde *enlève la miette*
T/P- Tu me désespères. Bon je veux bien partager mon petit déjeuné avec toi à une seule condition.
??? - *s'approchant avec un énorme sourire gravé sur le visage* Tout ce que tu veux !
T/P - Très bien... Comment tu t'appelles?
??? - Je m'appelle Taehyung, Kim Taehyung.
T/P - Taehyung... Joli prénom *lui tend un gâteau* Tiens comme promis.
Taehyung - Merci *gobe le gâteau* Je peux en avoir un autre?
T/P - Tiens, fini le paquet si tu veux.
Taehyung - *fait un câlin* Merci! Tu sais que je t'aime toi?
Alors que Taehyung engloutissait tous les gâteaux, la sonnerie retentit. Mr Jung sortit de sa salle et nous fit signe de rentrer en classe. J'y rentre donc en le saluant et m'installe tout au fond à une table solo (une table à une place). Alors que je m'assois, je vois Taehyung jouer les déménageurs, il est entrain de déplacer une table qu'il colle à la mienne.
T/P - Qu'est-ce que tu fabriques encore?
Taehyung - Bah Je m'installe à côté de toi.
T/P - Merci j'avais remarqué ...
Il fini son déménagement et s'installe à côté à mes côtés. Mr Jung fait l'appel et commence son cours. Alors que j'étais concentrée sur le fait de prendre des notes, Taehyung commença à s'agiter à côté de moi.
Taehyung - Psss, T/P.
T/P - Quoi?
Taehyung - Ça va ?
T/P - T'es sérieux là ?
Taehyung - Bah oui. Alors ça va?
T/P - Non ça va pas, j'essaie de suivre le cours mais une certaine personne m'en empêche.
Taehyung - Sérieux? Dis moi qui c'est, je vais la défoncer!
T/P - *rigolant* T'es pas possible. Bon laisse moi suivre le cours maintenant.
Ça fait maintenant 30 minutes que j'écoute le cours en prenant des notes et que Taehyung ne m'a pas dérangée. Il a dû se trouver une occupation. Je tourne la tête pour voir ce qu'il fait... Le malaise : il est entrain de me fixer tel un psychopathe regardant sa prochaine victime. Il me fait un grand sourire. Je détourne le regard gênée. Qu'est ce qu'il est troublant comme garçon, ça ne se fait pas de regarder les gens comme ça!
Taehyung - T/P.
Je tourne la tête pour savoir ce qu'il veut me dire.
Taehyung - Tu sais que t'es belle quand tu travailles?
Je ne lui répond pas et détourne le regard en rougissant. Ça ne va pas de me dire ça? Il est complètement fou.
Taehyung - Tu pourrais au moins me dire merci.
T/P - *rouge dû au gène* Tu me déranges, j'entends plus rien.
Taehyung - C'est drôle de te voir rougir.
T/P - Je ne rougis pas... Maintenant tais toi, j'écoute le cours.
Taehyung - T/P?
T/P -  Quoi encore ?
Taehyung - J'ai faim.
T/P - Je t'ai donné l'entièreté de mon paquet de gâteaux il y a moins d'une heure.
Taehyung - Alors
De 1 : Tu ne m'as pas donné l'entièreté de ton paquet de gâteaux car tu en avais déjà mangé un.
De 2 : comme je viens de le dire, tu avais déjà manger un gâteau, ce qui fait qu'il n'en restait que 14.
Et de 3 : J'ai faim.
T/P - Oui bah prends ton mal en patience parce que je n'ai rien pour toi.

Lui~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant