De nouvelles rencontres

154 6 1
                                    

" Je rentre finalement dans ma chambre. Elle est assez grande, il y a un lit, une table et une armoire. Fatiguée de ma journée, je me jette sur mon lit et m'endors... "

Il est 7h00 quand je me réveille. J'ai très bien dormi, le matelas est très confortable et la chaleur ne m'a pas dérangée. Par contre, j'ai fait un drôle de rêve à propos du garçon d'hier. Je n'ai pas cessé de me questionner quant à son nom qu'il n'avait pas voulu me divulguer. Je le trouve vraiment étrange, ce qui à mon grand étonnement m'attire. Moi qui d'ordinaire me moque des garçons, j'ai une terrible envie d'apprendre à le connaître. Je regarde l'heure : 7h15, ok donc ça fait 15 minutes que je fais mon petit monologue. Tout va très bien chez moi, je vous l'assure. Je sors de mon lit et me prépare pour sortir. À l'internat, il n'y a pas de cantine, ni de réfectoire. Pour manger, nous avons des restaurants et une supérette à notre disposition. Les restaurants sont ouverts le midi et le soir, pour les petits déjeuners, il faut soir aller à la supérette, soit un boulanger passe tous les matins apporter des viennoiseries. Je regarde la brochure de l'internat présente dans ma chambre pour m'informer des horaires de livraison et de l'emplacement des restaurants et de la supérette. Voyons voir.. "Les viennoiseries sont livrées tous les matins à 7h45. Elles sont déposées au rez de chaussé dans chaque dortoir. Leur prix est de ...". Oula je crois que j'ai trop dormi moi, ce n'est pas possible. Je me frotte les yeux et relis le passage de mes hallucinations. Du coup : "leur prix est de 10 € l'unité " !!! Non mais ils sont malades ou quoi? Ils ont cru que j'était millionnaire ou ça se passe comment? Bon bah pas de viennoiseries pour moi, je prendrai ce que je trouverai à la supérette. C'est donc dépitée que je referme la brochure, la mets dans ma poche et quitte ma chambre. Comme il est assez tôt, je ne croise personne dans les couloirs. Il est maintenant 7h30 lorsque je sors du dortoir. Je prend mon plan du domaine et repère la supérette. Elle est indiquée à l'opposé du dortoir, la poisse ... Je pense qu'il va me falloir au moins 20 minutes pour y arriver. Elle est à 5 minutes du dortoir des garçons. Ils ont de la chance, mais ceci dit tous les restaurants se trouvent près du dortoir des filles. Après cette réflexion des plus utiles, je me dirige vers la supérette. Je traverse la forêt, passe devant l'internat, puis arrive devant le dortoir des garçons. Il doit sûrement s'y trouver pensais-je. Mais ce n'est pas possible, il me hante ou quoi? Comment ça se fait que je sois constamment entrain de penser à lui? Ça m'énerve. Bref le dortoir des garçons est une copie exacte de celui des filles, sauf qu'il y a des garçons dedans, logique non ? J'aimerai rentrer dedans pour retrouver mon mystérieux bienfaiteur, mais seuls les garçons peuvent y entrer... Minute ! Qu'est ce qu'il faisait dans le dortoir des filles alors ? Serait-il un pervers? Bon je m'égare moi, j'étais partie à la supérette et voilà que je me retrouve devant le dortoir des garçons à faire des théories bizarres. Je reprends ma route pour la supérette. 5 minutes plus tard me voilà devant cette dernière. Elle est assez grande et moderne. J'y rentre, fais mes courses et 20 minutes plus tard, me voilà chargée comme un bœuf avec 10 sacs dans les mains. Après trois quarts d'heure de marche et de lutte contre les sacs, me revoilà devant le dortoir. Je rentre, me donne du courage et monte ( très ) difficilement les escaliers. Au deuxième étage, alors que je tournais pour reprendre les escaliers, je percute quelqu'un.
??? - Putain, mais c'est pas possible tu ne peux pas faire attention?
??? - Julianna ça va ma chérie ?
T/P - Excuse moi, je ne t'avais pas vu...
La dénommée Julianna se releva avec l'aide de ses sbires qui me dévisageaient comme si j'avais commis un crime. Une autre fille m'adressa la parole.
??? - Alors toi en plus de ne ressembler à rien, t'es aveugle et tu bouscules notre reine.
Reine ??? Elle se croit au XVIII e siècle celle la ?
T/P - Je me suis excusée, pas la peine d'en faire des caisses.
Julianna - Tu m'as bousculée et tu oses dire que l'on en fait des caisses !!! Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens mais sache que tu viens de te mettre à dos les seules personnes que tu aurais mieux fait d'éviter. Après ces mots, elle me poussa et je tomba par terre avec tous mes sacs qui se renversèrent.
Julianna - *rigolant* Oh désolée, je ne t'avais pas vu mais bon comme c'est un accident on ne va pas en faire des caisses pas vrai ?
Julianna et ses écervelées de sous fifres pâturent en se moquant de moi et l'une d'elle shoota dans un de mes sacs.
T/P - *se relevant* Quelle bande de pestes.
Je ramasse mes affaires et retourne dans ma chambre. Je range mes affaires et me prépare mon petit déjeuner. Je suis encore énervée de ma rencontre avec "miss je pètes plus haut que mon cul" et de ses esclaves. Pour me calmer , je prends mes écouteurs, ainsi que mon portable et sors trouver un arbre pour me poser. Naturellement, je vais dans la forêt et trouve un arbre parfait. Je monte dessus, mets mes écouteurs et lance la musique. J'écoute I need U du groupe BTS qui est la seule chanson qui arrive à m'apaiser dans les moments difficiles. C'est donc en écoutant ce chef d'œuvre que je m'endors. C'est en sentant des chatouillements dans le cou que je me réveille. Par réflexe, je me gratte à l'endroit de ces derniers, mais c'est alors que je sens quelque chose me monter sur la main. Je regarde et OMG !!! UNE ARAIGNÉE !!! Je saur de l'arbre en hurlant et en me secouant. Je déteste les araignées !!! Après 5 minutes à courir et hurler dans tous les sens je m'arrête considérant que mon hôte a quitté mon corps. Je récupère mon téléphone et mes écouteurs que j'avais abandonné sur l'arbre et regarde l'heure : 19h10. À ouais, j'ai bien dormi quand même. Je décide donc retourner au dortoir. Là-bas je me douche et mange. Je prépare mes affaires pour le lendemain. Mon premier jour de cours... Je mentirais si je vous disais que je suis rassurée d'y aller, surtout que je n'ai aucun ami et que j'ai réussi à me faire à me mettre à dos un groupe de fille qui je pense sont très populaires. Je me couche à 22h30 et règle mon réveil pour 7h30 séchant que les cours commencent à 8h15. J'allume la musique et m'endors quelques minutes plus tard.
*7h30* Bip Bip Bip
T/P - *éteignant le réveil* Tais-toi! C'est bon je suis réveillée.
Je me lève et me prépare. J'opte pour une tenue assez simple :

Je prends mes affaires que j'avais prépare la veille, je mange quelques gâteaux, me lave les dents et pars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mes affaires que j'avais prépare la veille, je mange quelques gâteaux, me lave les dents et pars. En dix minutes j'arrive à l'internat. Mon premier cours a lieu en salle 300 au troisième étage. Encore des escaliers 😭. Je les monte et trouve ma salle. Seul le professeur est à l'intérieur. Je toque et m'adresse à ce dernier.
T/P - Bonjour, excusez moi, je m'appelle T/P et suis nouvelle.
Professeur - Enchanté T/P, moi je suis Mr Kim ton professeur d'anglais. Je t'en prie entre, tu te présenteras à tes camardes tout à l'heure.
Je le saluais en guise de respect et partis m'installer au fond de la classe, ce qui fit rire Mr Kim.
Mr Kim - Je te fais peur au point que tu veuilles te mettre à l'opposé de moi ?
T/P - Non non non, c'est juste que j'aime bien avoir une vue d'ensemble sur la classe.
Mr Kim - Ne t'en fais pas je plaisantais.
Mr Kim vint alors à ma table et s'accroupit pour être à ma hauteur. Il me posa pleins de questions sur  moi et sur mes études. Mr Kim est très gentil et très charmant...

Je suis vraiment contente qu'il soit mon professeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis vraiment contente qu'il soit mon professeur. Pendant que nous parlions les élèves étaient arrivés les uns après les autres et s'étaient installés. La sonnerie annonçant le début des cours retentit. Mr Kim se redressa, partit fermer la porte et s'installa à son bureau.
Mr Kim - Bonjour à tous et à toutes, je vais faire l'appelle mais avant ça, nous une nouvelle élève qui va se présenter. T/P vas y.
T/P -*se levant* Bonjour je m'appelle T/P et je viens d'être transférée. Ravis de vous rencontrer.
Suite à ces mots je me rassois.
Mr Kim - Très bien, maintenant commençons le cours.
Mr Kim se tourna pour écrire la date au tableau. Je sortis mes affaires et écrivis la date lorsque derrière moi une voix se fit entendre.
??? - Salut T/P, comme on se retrouve.

Lui~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant