"Sans m'en rendre compte, mes yeux se ferment et je m'endors en me perdant dans mes pensées"
7h30
Mon réveil sonne, il est l'heure de me lever. J'ai la flemme. Pour une fois je dormais bien, en plus, aujourd'hui je commence par EPS. Génial~ 😒. Bon après une dizaine de minutes à me retourner dans tous les sens dans mon lit, je me décide enfin à quitter ce dernier. Je m'habille, prends mon petit déjeuner, je me brosse les dents et pars en direction du gymnase.
Il est huit heures pile quand j'arrive enfin. Une minute de plus et j'étais en retard, il faut dire aussi que si j'avais pris mon plan de l'internat, j'aurais pu trouver ma route plus rapidement. Mais bon l'essentiel c'est que je sois arrivée non ???? - mademoiselle, que faites-vous plantée devant la porte du gymnase au lieu d'être avec les autres entrain de vous changer dans les vestiaires ?
Surprise, je me retourne et vois mon interlocuteur. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années environ. Il porte un survêtement et je dois l'admettre est très séduisant.
??? - Oh oh!! Je t'ai posé une question.
Il agita sa main devant mon visage, ce qui me fit sortir de mes songes.
T/P - Excusez moi... Bonjour je m'appelle T/P et je suis nouvelle ici. Et vous vous êtes ?
??? - *rigolant* Et bien enchanté de te rencontrer T/P, moi je suis Park Jimin, ton professeur d' EPS.
Mon professeur d'EPS. Mon professeur d'EPS ! ? Oh non! Il a dû me prendre pour une folle, moi qui étais en train de le reluquer de haut en bas... j'ai vraiment un problème.
Mr Park - Bon, je vais t'expliquer :
Tout d'abord, il faut que tu arrives 10 minutes avant le début du cours;
Après tu dois aller te changer dans le vestiaire;
Pour finir lors ce que tu t'es changée on se retrouve tous dans le gymnase pour commencer le cours.T/P - D'accord, merci de m'avoir expliquée et désolée pour le retard.
Mr Park - pas de problème, maintenant vas vite te changer. Nous t'attendrons pour commencer le cours.
Je le remerciais une seconde fois et partis me changer. En entrant dans les vestiaires, toutes les filles étaient en groupe et se racontaient des histoires à dormir debout. On peut dire que je ne me suis pas très bien intégrée dans ma classe car hormis Taehyung , je n'ai aucun ami. Bref... Je me change et suis les autres filles jusqu'à la salle de sport. En arrivant dans cette dernière, je perds soudainement la vue.
??? - C'est qui?
T/P - Yah! Taehyung tu m'as fait peur!
Taehyung - Pfff... Même pas drôle.
Je lui tire la langue et nous partons nous asseoir avec les autres. Le professeur sort d'une petite pièce, sûrement la réserve, et vient se poster devant nous.
Mr Park - Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez, je suis Mr Park, votre professeur d'EPS de cette année. Comme je vois que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer le cours. Le premier sport de cette année est le volley-ball donc allez tous chercher une balle dans la réserve.
Nous partîmes chercher un ballon puis commencions à nous échauffer. 10 minutes après, Mr Park nous fit signe de nous rassembler devant lui.
Mr Park - nous allons maintenant commencer à jouer. Pour évaluer vos niveaux, vous allez jouer en 1 contre 1. Vous jouerez sur des demi terrains, à la fin de la partie le vainqueur augmentera de terrain, tandis que le perdant lui descendra de terrain. Les terrains sont numérotés, je vous laisse donc aller vous placer où vous le souhaitez. Je me mis à un terrain au hasard et une fille se plaça en face de moi de l'autre côté du filet. Elle doit mesurer vers les 1,56 m , elle a de longs cheveux teints en blonds et porte un débardeur et un short. Non plutôt, un débardeur et une culotte, il faut dire aussi que vu la longueur de son short, il m'est difficile de le nommer ainsi. Bref, je lui lance la balle pour qu'elle puisse servir.
VOUS LISEZ
Lui~
FanfictionIl est parti... Allongée sur le lit, je suis incapable de bouger. J'ai mal, mes larmes perlent sur mes joues. Il n'a pas hésité une seule seconde... Serait-ce la fin ? Ne puis-je rien y faire? Et ce visage... Était-il vraiment le sien? J'ai peur. ...