Chapitre 1

1.1K 60 1
                                    

Point de vue de Noelia :

Cela fait maintenant trois heures que je tourne en rond. Après l'atterrissage de mon avion dans le New Jersey j'ai demandé au taxi de me déposer en ville, bien évidement je suis dans une ville complétement paumée. Ma valise à la main je marche dans l'espoir de trouver un logement pour la nuit le temps pour moi de savoir ce que je vais bien pouvoir faire.

J'aurais pu choisir n'importe où dans les Etats-Unis, mais non je suis venue ici car je sais que mes parents venaient souvent ici pour quelques jours avant de rejoindre leur boulot à New-York. A la simple pensée de mes parents mon cœur se serre.

Je décide de chercher de quoi de nourrir car je n'ai rien mangé depuis le vol, il me faudra aussi un nouveau look pour une nouvelle vie dira-t-on. Je dois trouver un coiffeur, des boutiques. Je marche alors dans les rues à la recherche d'un coiffeur, lorsque j'en trouve un au coin de la rue. Un petit salon très mignon et accueillant. Grâce à mes parents, je parle couramment anglais.

- Bonjour Mademoiselle que puis-je faire pour vous ? Me demande la charmante dame à l'accueille.

- Bonjour, j'aimerais me couper mes cheveux et me les éclaircir.

- Très bien installez-vous !

Une fois la coiffure finit, je décide de mettre une tenue de la région pour passer le plus inaperçu possible. Personne ne doit me connaître. Maintenant il faut que je trouve un logement et un travail parce que l'argent que j'ai pris ne suffira pas à tenir à vie.

Je me balade alors dans toutes les rues assez déserte à mon goût. J'aperçois alors un Saloon et décide d'y rentrer, peut-être qu'il y aura quelqu'un qui pourra me renseigner.

- Salut ma jolie qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande un homme assez étrange.

- Euh...je ...

- Laissez la tranquille les mecs. Bon qu'est-ce que tu fais ici ?

Un jeune homme, habillé en cow-boy se dirige vers moi. Il doit avoir 22 ans maximum, il est assez grand et plutôt beau garçon mais je préfère quand même rester sur mes gardes.

- Je cherche du travail.

Ma voix à légèrement déraillée et je ne suis pas convaincante.

- Écoute Bambi ici c'est la cour des grands ont prend pas des gamines comme toi.

Il me prend pour qui celui-là. Il ne me connaît pas et il se permet de m'appeler Bambi.

- Écoute-moi bien Monsieur ! Je ne me crois pas supérieur mais je cherche seulement un job pour me loger c'est clair ?

- Ok. Un conseil, tu ne trouveras rien ici.

Enervée par son comportement de décide de sortir de là et de me débrouiller toute seule pour trouver un boulot. Qu'est ce qu'il peut être arrogant ce mec. Et puis c'est quoi ce surnom Bambi?? Sérieusement je ne suis plus une enfant et je ne tolèrerais aucun surnom en rapport avec Disney, ça me fait bien trop penser à elle.

Je marche maintenant depuis un bon moment et je suis bien trop éloignée de la "ville" si on peut dire ça comme ça. Au bout d'une heure, les douleurs aux jambes et ma faim ne font que s'intensifier. Je continue tout de même de marcher mais entre la chaleur, la faim, la fatigue... Je commence à ne pas me sentir très bien. Mes douleurs dans le dos et la cuisse me font de plus en plus mal. Ma tête commence à tourner et puis... C'est le trou noir.

- Mademoiselle ? Est-ce que vous m'entendez mademoiselle ?

Reconstruite (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant