Chapitre 28

814 50 7
                                    

PARTIE 2:

Moi: Je.....

Scott: Écoute j'essaye de pas te brusquer mais je t'aime et j'ai envie d'être avec toi.

Je me met à sourire à l'entente de ces simples mot.Je t'aime. Ce n'est peut-être rien mais mon coeur bat a cent a l'heure, une boule dans mon centre s'est formé et j'ai subitement chaud. J'ai l'impression d'avoir les joues qui sont entrain de cramé. Je suis tellement perdue dans mes pensées que Scott baisse la tête comme si je lui avait dit non.

Moi: Oui je veux être ta petite-amie.

Il relève alors la tête et me soulève pour membrasser. Ce baiser et tout nouveau. Il est passionnelle et doux, fort aussi.

Scott : Je crois que je suis l'homme le plus heureux de la terre.

Je me met alors a rire et le prend dans mes bras. Je le regarde, il est vraiment beau et j'ai vraiment énormément de chance de l'avoir. Je suis la fille la plus heureuse de la terre. Scott me prend la main.

Scott: Aller viens.

Il me tire et me fait monter sur scène.

Scott: Bonsoir à tous et joyeux Thansgiving a tous. Nous allons accueillir Blaire Wiilose qui va nous chanter une chanson.

Scott se retourne alors vers moi qui est sous le choc a lentente de ces paroles. Je vais devoir chanter en plublic. Je l'ai fait une fois et c'était sur la plage l'année dernière mais je ne le referais pas une deuxième fois. Je ne me sens pas du tout à l'aise sur scène. Scott sort alors un bout de papier de sa poche et me la tend. C'est la chanson au j'ai écrite en arrivant ici. Le paysage m'avait vraiment inspiré. Il tend alors les partitions aux musiciens et revient vers moi.

Scott: C'est Théri qui me la donnée et respire. Je sais que tu peux le faire tu verras les gens ne sont pas méchants.

Je lui lance un regard noir et m'approche alors du micros. Je respire un grand coup.

Moi: Bonsoir....bon...il faudrait que vous veniez sur la piste. Voilà c'est bien...Il me faudrait trois personnes pour faire les accords.

Trois jeunes filles montent sur scène. Je leur explique rapidement ce qu'elles doivent faire. Je commence alors a donné le rythme. Je montre alors une chorégraphie que le public execute a la perfection. (Voir multimédia )

A la fin de la chanson tout le monde mapplaudis et Théri se jette sur moi.

Théri: J'adore ta chanson. Elle vraiment super. Il faudrait qu'on écrive une chanson toutes les deux si tu veux.

Moi: Oui pas de soucis.

Je descend de la scène et rejoins Scott qui mapplaudis encore. Je l'embrasse. Le reste de la soirée se fait dans la joie et la bonne humeur. Les amis de Théri nous ont rejoins et la soirée était vraiment parfaite.

PDV de ??

Installé sur mon canapé a zappé les chaînes une bière a la main. Je mennuis. Nicki ne m'a pas donné signe de vie. Le mois dernier elle a trouvé que Noelia était partie en Amérique mais cest tellement grand. Je narriverais jamais à la retrouve. On sonne a ma porte. Je me lève sans la moindre envie et part ouvrir.

Mick: Salut mec on est venu te dire bonjour.

Mick, Dylan et Caitlin entre dans la maison. Ils s'installent sur le canapé et je part leur chercher une boisson. Je revient dans le salon et massois a côté d'eux.

Caitlin: Tu devrais vraiment faire le ménage ici.

Moi: Ouais.

Je zappe jusqu'à arrive sur une chaîne américaine.

-Bonjour ici ce passe dans la petite ville du New Jersey la soirée de thanskgiving.

?: Bonsoir à tous et joyeux Thansgiving a tous. Nous allons accueillir Blaire Wiilose qui va nous chanter une chanson.

C'est un jeune blondinet qui parle et qui tiens la main d'une jeune fille qui ne me laisse pas indefferent. C'est étrange je l'ai déjà vu quelque part. Le mec distribut alors des papiers aux musiciens et reviens vers la jeune fille. Celle-ci s approche du micros et respire un grand coup.

Fille: Bonsoir....bon...il faudrait que vous veniez sur la piste. Voilà c'est bien...Il me faudrait trois personnes pour faire les accords.

Trois jeunes filles montent et elle doit leur expliquer deux trois trucs. Elle commence a donner le rythme et à chanter.

Moi: Putain de merde dites moi que c'est pas vrai.

Dylan: Quoi?

Moi/Caitlin: C'est Noelia.

Je prend alors mon portable et caitlin aussi.

Conversation téléphonique

Ryan: Mec je suis occupé tu veux quoi?

Moi: Je l'ai retrouvé.

Ryan: On arrive.

Fin de la conversation téléphonique

On monte alors dans ma voiture et on se rejoins tous au point de rendez vous. Nicki a réussi à nous degotte un jet prive.

Je vais enfin pouvoir la revoir et sentir son souffle dans mon cou, caresser à nouveau c'est beau cheveux et lui dire je t'aime à l'oreille.

Nicki: C'est parti pour le New Jersey. Attachez vos ceintures.

Moi: Ryan prêt pour aller retrouve ta soeur?

Ryan: Oui mais sa me fait bizarre. J'ai le mauvais presentiment que si on débarque là-bas elle ne va pas aimé. Écoute James si elle est partie c'est qu'elle ne pouvait plus vivre en se disant que ses parents sont morts parce qu'elle aimait un trafiquant de drogue.

Moi: Je tinterdis de dire ça. Tu ne m'avais pas dit qu'elle devait t'écrire. Je te signale qu'elle ne t'a jamais rien envoyé. Je l'aime et je ferais n'importe quoi pour la récupère. Je mourirais pour elle.

Nicki: Sa suffit les deux. Vous verrez bien comment ça va se passer ok.

Je ne dis alors plus rien jusqu'à notre arrivé.

PDV de Blaire (Noelia)

Sur le retour Scott et moi sommes partis après les autres sur la moto. Il est maintenant 4 heures du matin. Cet soirée était vraiment génial.

Une fois arrive, je descend de la moto et regarde Scott.

Moi: Merci. Merci pour tout ce que tu as fais pour moi.

Scott pose alors ses mains sur les hanches et m'embrasse.

??: Je dérange.

Cet voix je la reconnaitrer entre milles. Je me retourne alors vers notre interlocuteur.

Moi : James??

Reconstruite (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant