Je me lève et fais mon train train habituelle. Je descend et prend mon petit déjeuner. Je suis seule. Enfin c'est bien la première fois. Il y a une feuille pose sur le frigo, je la prend et la lis.
Bonjour Blaire,
Je suis parties au marché pour acheter des légumes et viandes.
Gabriel sort le bétail.
Louis chez Thérésa et Scott fait un nettoyage dans la grange.
A midi.
Bisous.Bisous? Sérieusement! Je n'aime pas les bisous. Je range le déjeuner et sort dehors pour aller voir mon cheval. Quand jarrive dans celle-ci, je vois Scott tenir une photo dans sa main.
Scott: Je sais que je me suis promis de jamais remonter mais papa me force. Si tu savais commenté tu me manques.
Mais de quoi il parle? J'aimerais bien savoir qui est la personne sur la photo. Je rentre et ne fais pas attention à lui. Je suis redevenue froide et distante. Il n'y a que sa qui marche pour se protéger.
Scott: Dis-moi tu m'en veux pour hier? Écoute tu ne vas pas rester froide avec moi pour toujours?
Je me retourne et un sourire sadique s'affiche sur mon visage. Je m'approche de lui.
Moi: Écoute moi bien je me suis faite une promesse et ce n'est sûrement pas toi qui vas tout gâché.
J'allais partir quand il me retiens par la bras.
Scott: Et c'est quoi cette promesse?
Je préfère ne pas répondre et m'en allais. Il n'a pas besoin de savoir. Je pense que mon secret va être plus difficile a garder avec lui. Soit il continu et je me casse d'ici soit il arrête et tout iras pour le mieux.
Scott: Tu es vraiment qu'une grosse égoïste, une sale petite peste qui ne pense cas soit. Tu dis que tu ne veux faire souffrir personne mais tu te fais souffrir toi-même. Putain dis-moi qui es-tu Blaire Wiilose?
Je me fut sa net. C'est vrai que sa me fait toujours bizarre quand on m'appelle par ce prénom. Il a beaucoup de signification pour moi. Qui je suis? Je ne le sais plus. Pour lui je dois être une simple fille qui travail dans ce ranch. Pour moi je ne suis juste une fille qui essaye de se reconstruire et pour lui je suis lz personne détruite qu'il a aimait. Voilà qui je suis. Je suis perdue entre ces trois espaces temps et malheureusement mon cerveau et mon coeur ne réagissent à aucun sentiment possible. Une main se posa sur mon épaule ce qui me sortie de mes pensées .
Scott: Qui es-tu?
Moi: Je ne suis personne. D'accord.
Une perle coule sur ma joue. Je me retourne pour pas qu'il voit mon visage. Je suis ridicule. Il pose sa main sur moi et me fait tourner pour que je me retrouve face à lui.
Scott: Je suis sûr que tu es quelqu'un c'est juste que tu te refermes sur toi même.
Moi: Arrête tu ne sais rien de moi.
Je le pousse et me dirige dans une direction inconnue. J'ai envie d'en finir. Je ne supporte plus, tous ses cauchemars que je fait la nuit, tous ses souvenirs a mes moindres fait et gestes. J'en ai marre de cette vie. Je n'ai rien demande moi. Je veux tout recommencer et ne les avoir jamais rencontré. A cause d'eux je fuis. Je fuis mon passé et empêche mon présent de rentrer dans ma vie. Je ne supporte aucun plaisir de la vie et j'ai peur de tout.
Scott: Attend Blaire.
Il me rattrape par le bras. Ce seul contact avec lui me fais comme une brûlure. Je ne veux plus que l'on me touche. Je me rappelle de Maxime me frappant.
Scott: Qu'est ce que tu as?
Je l'entend parler mais j'ai l'impression d'être loin de lui. Loin de tout.
Flashbacks
Maxime : Je t'attendais. On a pas fini de jouer nous deux.
Ethan referme la porte et me laisse seule avec ce malade. Il se tourne vers moi et il tenait un fouet dans sa main. Au non. J'ai peur. Il ne faut pas que je lui montre sinon c'est fini pour moi. Il s'approche dangereusement de moi. Je n'étais vêtu que de mes sous vêtements et d'un coup il me fouette le dos.
Moi: AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Je tombe sur le sol. J'ai trop mal. La peau me brûle tellement. Cette douleur est insupportable. Il recommence deux fois, trois fois, quatre... Je pleure, j'en peux plus. J'ai trop mal. Cette sensation de brûlure est horrible. Maxime s'accroupi devant moi et m'oblige à le regarder.
Maxime: Une femme peut tenir jusqu'à 70 coup de fouet. On en est déjà à 25. Tu tiens bien. On va voir si tu peux tenir encore longtemps.
Moi: Arrête Maxime je t'en supplie.
Fin du flashback
Scott agite sa main devant mon visage et me fait revenir à la réalité.
Scott: Tu m'écoute?
Moi: Désolée...J'étais ailleurs...
Il me regarde avec pitié. Je ne veux pas de sa pitié. Comment il a fait pour faire tomber mes barrières? S'il le faut je les reconstruirais dans un autres pays.
Scott : Pourquoi tu ne veux pas te confier? Pourquoi tu es si froide?
Moi: Écoute je suis venue ici pour qu'on me laisse tranquille. Je voulais oublier les douleurs du passé. Tu as fais tomber mes barrières et les objectifs que je m'étais dit d'atteindre. Écoute moi bien c'est la dernière fois que tu me vois. Je pars.
Scott: Pour aller ou?
Moi: Là ou personne ne me retrouveras.
Je lui tourne le dos. Je suis épuisée.
Scott: Hé, je voulais pas ravivais t'es douleurs du passé. C'est juste que tu m'intrigue. J'ai envie de tout savoir de toi. De te connaître par coeur mais s'il le faut j'attendrais le temps qu'il faudra. Je veux revoir ce sourire qui embellit ton visage. Je veux te voir heureuse...
C'est parole me font comme un déclic. Il veut simplement m'aider. Je le coupe en le serrant dans mes bras. Il ne réagit pas au début mais il resserre l'étreinte entre nous. Il me fait mal au dos mais je ne dis rien je me sens bien dans ses bras. J'ai une boule au ventre et ces bizarres comme sensation. Je me defait de son étreinte et le regarde.
Moi: Redonne moi goût à la vie et me faire oublier mon passé mais promet moi une chose.
Scott: Tout ce que tu veux.
Moi: C'est moi et moi seul qui décidera de quand je serais prête pour t'en parler et ne me pose aucune question.
Scott: D'accord.
Moi: Tu me le promet??
Scott : Promis.
Je m'éloigne et rentre dans l'enclos pour aller vol mon cheval, Espoir. J'espère que jarriverais un jour a sourire a nouveau. S'il échoue et qu'il me fait du mal je partirais de sa vie comme j'ai quitté la leur.
VOUS LISEZ
Reconstruite (Tome 2)
ActionNoelia a disparu de la vie de tous. Elle a fuit son passé. Réfugiée dans un ranch au fin fond de l'Amérique. Elle changera son identité pour Blaire Wiilose. Il l'a cherché dans tous les recoins. James deviendra fou. Aucun signe d'elle. C'est comme...