PDV de Noelia.
-Noelia prend ma main. Ne crains rien je suis là. Je te protegerais. Je te le promet.
Je prend sa main et sort de ma cachette. Quand j'en sort il me prend dans ses bras. Ses bras muscles. Je me sens mieux dans ses bras, près de lui. Un coup de feu retenti et je vous Maxime et tout son gang.
-Désolé de vous derangez mais vous allez mourir.
Maxime nous montre alors les corps inertes de mes parents, Ryan, Mia et mes amis.
-Non...
Je m'ecroule sur le sol, les larmes devalerent sur mon visage. Un autre coup de feu retenti et je le vis s'écroule sur le sol...
-NON.....
Je me réveille en sursaut. Je dégouline de sueur, mon coeur bat tellement fort contre ma cage thoracique que j'ai peur qu'il en sorte. Je tremble tellement jai peur. Mon souffle est saccadé et jai du mal a reprendre une respiration normal. Il est 2 heure du matin. Toujours ces rêves. Je ne veux plus voir leurs visages et surtout celui qui me terrorise et qui est l'assassin de mes parents. Une balle entre les deux yeux... Je secoue la tête pour m'enlever ces images de la tête.
Scott: Blaire ?? Sa va??
Scott avait le visage blanc. Son regard est rempli d'inquiétude. Il a du se réveillé en sursaut mais pourquoi est-il la?
Moi: Oui mais pourquoi tu es réveillé?
J'essaye de reprendre tant bien que mal ma respiration. J'ai été assez faible devant lui. Je ne veux pas en plus être bombardée par ses questions stupides. Scott se frappe lz nuque avant de me répondre. Ce qu'il est mignon. Reprend toi. Pourquoi j'ai dit ça? Il n'est pas mignon.
Scott : Ben je t'ai entendu crier...j'ai eu peur alors je me suis levé.
J'ai crié. Au mon dieu, peut être qu'il a entendu ce que je disais dans mon rêve même si je ne me souviens pas de ce que j'ai dit, j'ai peut être accidentellement dit l'un des noms du passé. Mon coeur bat a un tel vitesse que j'ai l'impression que même lui peut l'entendre battre. J'essaye alors de lui dire une réponse convenable qui n'eveillerais pas les soupçons.
Moi: Je suis désolée...j'ai fais un cauchemar...ce n'est rien. Tu peux aller te recoucher.
Je suis une pittoyable menteuse, j'espère sincèrement qu'il m'a crut sinon je suis dans la merde. Je ne suis pas encore prête à lui en parler.
Scott : D'accord. Si tu as besoin je suis là.
Je lui esquisses un sourire et le remercie. Scott part se recoucher me laissant seule dans cette chambre sans vie. Comment ai-je pus en arriver la?
Je me rallonge du mon lit en essayant tant bien que mal de me rendormir. Au bout d'une heure, n'ayant toujours pas trouver le sommeil je me lève et enfile un sweat. J'enfile mes baskets et sort. Je passe part le salon en fesant le moins de bruit possible. Une fois dehors je met la capuche et marche. L'air frais me brûle la peau mais il me fais penser à autre chose. Le ciel est dégagé et je peux apercevoir les étoiles ainsi que la lune. Celle-ci est pleine. Je vais dans la grange pour aller voir Espoir. Dès qu'il me voit il relève la tête et semble heureux de me revoir. Je le sort du boxe et monte sur lui. A cru sur lui je peux sentir tout ses muscles en mouvement. Je peux aussi sentir sa respiration. Je m'éloigne au galop du ranch. Avec la vitesse le vent me fouette le visage et soulève mes cheveux. Je ne sais combien de temps j'ai galoper mais j'ai galope suffisamment de temps pour m'être assez éloigné du ranch. Sur ma monture je peux appercevoir une petite clairière qui mène sur une immense plaine. Les arbres forment un cercle autour de l'herbe. Je descend alors de mon cheval. Je le regarde alors dans les yeux.
Moi: Cours. Galope avec le vent. Laisse toi porter.
Espoir ne se fit pas prier deux fois et part au galop. Mon souffle se coupa. Ce spectacle est magnifique a regarder. On dirait qu'il fait corps avec la nature, qu'il ne fait plus qu'un avec la nature. Je m'assois sur l'herbe humide et le regarde. Toutes mes pensées sont ailleurs. Je ferme les yeux et me laisse bercer par le bruit du vent et de la nature. Je m'allonge et regarde alors le ciel. Je regardais le même ciel quand j'étais heureuse. Avant, avant de faire la rencontre de mon frère et de lui. Un an, il m'a fallut un an pour m'attacher à lui et l'aimer plus que tout au monde. Mais j'ai délaissé ma famille et ils sont morts. J'avais l'impression que pendant un an j'étais différente mais sa ne m'a mené à rien. Juste leur mort sur la conscience. Je ne respire plus et j'ai construit une carapace pour ne plus jamais avoir a faire à mes démons du passé. Je sais qu'il faudra que j'arrête d'être renfermé sur moi-même, je sais aussi que je dois arrete de vivre dans le passe mais mes démons du passe refont surface dès que je ferme les yeux, dès que mes peurs refont surface.
Je reouvre mes yeux pour regarder a nouveaux ce ciel.Moi: Je sais que c'est débile mais...aide moi.... je ne sais plus quoi faire... j'ai besoin de toi....Mia je...
Ma gorge se noua quand je prononça son nom. C'est tellement dur. Je n'ai pas supporter de savoir que même ma meilleure amie avait perdu la vie ce jour la. Ils avait gagné la guerre et moi j'avais perdu l'espoir. L'espoir qu'un jour je puisse être à nouveau heure. L'espoir d'être heureuse avec eux. Ce jour la j'avais tout perdu...
Espoir s'approche de moi et s'allonge. Je me blottis contre mon cheval car il fesait froid. Une larme coule le long de ma joue et je prononcer juste c'est quelques mots.Moi: Pardonne-moi Mia, pardonnez-moi papa et maman.
J'étais responsable de leurs morts. Je ne pourrais pas resourire sans eux. Mia me manque. J'espère que son frère va bien. Il avait déjà perdu des parents, il venait de perdre la dernière personne qu'il aimait plus que tout... sa soeur et moi ma meilleure amie . Je me laisse alors bercer dans les bras de Morphee.
VOUS LISEZ
Reconstruite (Tome 2)
ActionNoelia a disparu de la vie de tous. Elle a fuit son passé. Réfugiée dans un ranch au fin fond de l'Amérique. Elle changera son identité pour Blaire Wiilose. Il l'a cherché dans tous les recoins. James deviendra fou. Aucun signe d'elle. C'est comme...